warty08 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Finalement livraison entre le 12 et 16 mai. Mais c'est quand même bien de l'avoir eu à 260 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Finalement livraison entre le 12 et 16 mai. Mais c'est quand même bien de l'avoir eu à 260 euros. Oui c'est un coup de bol... Et ça aide à patienter. De plus à cette date les prix de lancement risque de remonter à 350 euros <_< On ne gagne pas à tout les coups, malheureusement. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Oui et il était à 260€ sur Cdiscount !Effectivement, je suis complètement passé au travers... Bon coup pour ceux qui en on profiter... BravoMais patienter jusqu'au 12 mai je n'aurais pas pu... Modifié 2 avril 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Effectivement, je suis complètement passé au travers... Bon coup pour ceux qui en on profiter... Bravo Mais patienter jusqu'au 12 mai j'évite n'aurais pas pu... Perso j'ai eu l'offre avec la Zenwatch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 moi, livraison ,modèle rouge, entre le 18 et 22 avril commandé le 1er! bizarre que d'autres ce soit plus tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ça dépend peut être aussi de la couleur commandée...sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Perso commander chez AsusShop car code promo et il me dise expédition le 10/04 : Ce serai parfait ! ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Argent Votre produit sera envoyé au plus tard 10/04/2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bon bein Cdiscount à annuler la commande, comme ça sans prévenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bon bein Cdiscount à annuler la commande, comme ça sans prévenir ... Go directement les contacter par mail et par téléphone, cela est tout simplement inadmissible et tu est en droit de demander a être dédommager . Vraiment du foutage de gu***** chez Cdiscount . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Go directement les contacter par mail et par téléphone, cela est tout simplement inadmissible et tu est en droit de demander a être dédommager . Vraiment du foutage de gu***** chez Cdiscount . c'est ce qui viens d’être fait. on attend qu'il rappelle ... en espérant qu'il tienne sa parole ... je viens de regarder sur le site, et ils n'y aurais plus de stock alors que 2 minute avant j'avais ça : et hier j'ai fait une simulation, j'avais ça : qu'ils ne disent pas qu'ils livrent entre le 08/04 et le 10/04 , si c'est pour qu'après la commande passée ont reçoivent un mail indiquant une livraison en Mai ... à chaque fois qu'ont les appelles, on ne sait pas bien si ils comprennent notre problème ... je peux comprendre les ruptures de Stock, mais dans ce cas, ils faudrait qu'ils l'annonce sur leurs site (apparemment ils viennent de le faire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Terrible le déroulement de ta commande ! J'espère que je n'aurais pas ce genre d'écueils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 c'est ce qui viens d’être fait. on attend qu'il rappelle ... en espérant qu'il tienne sa parole ... je viens de regarder sur le site, et ils n'y aurais plus de stock alors que 2 minute avant j'avais ça : et hier j'ai fait une simulation, j'avais ça : qu'ils ne disent pas qu'ils livrent entre le 08/04 et le 10/04 , si c'est pour qu'après la commande passée ont reçoivent un mail indiquant une livraison en Mai ... à chaque fois qu'ont les appelles, on ne sait pas bien si ils comprennent notre problème ... je peux comprendre les ruptures de Stock, mais dans ce cas, ils faudrait qu'ils l'annonce sur leurs site (apparemment ils viennent de le faire)... Annule au pire totalement ta commande car il te rappeleront jamais. Va sur le shop d'asus tu sera omoins sur d'avoir le produit, car bon meme chez Darty il ne doit plus y avoir grand stock et je pense que la priorité des livraison seront donné au shop d'asus plutot qu'au revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Perso commander chez AsusShop car code promo et il me dise expédition le 10/04 : Ce serai parfait ! ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Argent Votre produit sera envoyé au plus tard 10/04/2015. Commandé aussi sur l'asus shop mais en noir et ils me disent expédition au plus tard le 21/04. Plus qu'à attendre et j’espère avoir une bonne surprise avec une expédition avec la date limite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 21/04 ? Pour le noir en 550Ml l'expedition est prévus le 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) j'ai ça dans mon suivie commande pour le ZE551ML ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Noir Votre produit sera envoyé au plus tard 21/04/2015. Edit : En fait c'est le 8/04 pour le ZE550ML et 1 moi plus tard pour le ZE551ML maintenant sur le shop Modifié 3 avril 2015 par Epaulard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 j'ai ça dans mon suivie commande pour le ZE551ML ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Noir Votre produit sera envoyé au plus tard 21/04/2015. Edit : En fait c'est le 8/04 pour le ZE550ML et 1 moi plus tard pour le ZE551ML maintenant sur le shop Hum donc il doivent pas en vendre beaucoup de 550Ml vu que les delais ont augmenter pour le 551. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maed54 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'viens d'appeler CD. Le monsieur m'a affirmé que le colis était déjà en préparation alors que j'avais une date estimée à partir du 12/05. (ZE551ML Noir)Y a plus qu'a attendre donc.. mais si il dit vrai, yippee kai yay x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'viens d'appeler CD. Le monsieur m'a affirmé que le colis était déjà en préparation alors que j'avais une date estimée à partir du 12/05. (ZE551ML Noir) Y a plus qu'a attendre donc.. mais si il dit vrai, yippee kai yay x] Sauf qu'on est le 03/04, pas de quoi se réjouir (enfin pour ma part) Et quant le monsieur dit que le colis est déjà en préparation, cela me fait bien rire... Ils ne savent même pas ce qu'ils ont en stock, alors savoir ou en sont les commandes ... La seule chose qu'ils savent faire c'est de confirmer la date prévu de livraison (et encore, même ça ils n'en sont pas sûr, car ils n'ont pas plus d'infos que nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Sauf qu'on est le 03/04, pas de quoi se réjouir (enfin pour ma part) Et quant le monsieur dit que le colis est déjà en préparation, cela me fait bien rire... Ils ne savent même pas ce qu'ils ont en stock, alors savoir ou en sont les commandes ... La seule chose qu'ils savent faire c'est de confirmer la date prévu de livraison (et encore, même ça ils n'en sont pas sûr, car ils n'ont pas plus d'infos que nous) Deja en préparation ? Alors que chez Asus les commandes ont pas encore avancé ? Soit Asus traine ou Cdiscount a fait un effort, mais bon je pense plutot pour un message a la con de Cdiscount. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Annule au pire totalement ta commande car il te rappeleront jamais. Va sur le shop d'asus tu sera omoins sur d'avoir le produit, car bon meme chez Darty il ne doit plus y avoir grand stock et je pense que la priorité des livraison seront donné au shop d'asus plutot qu'au revendeur. En fait il nous ont dit que la commande était annulé, (comme je l'ai dit précédemment) mais c'est du bluff, car elle apparaît dans mon espace client. Mais là, tout à l'heure, après un nouvel appel, la commande n'a pas bouger, avec toujours les mêmes dates provisionnelles de livraison... Puis c'est bien navrant que cela soit les seuls marchands à faire le paiement en 4 fois sinon j'aurais été voir ailleurs. Deja en préparation ? Alors que chez Asus les commandes ont pas encore avancé ? Soit Asus traine ou Cdiscount a fait un effort, mais bon je pense plutot pour un message a la con de Cdiscount. +1 je suis du même avis pour le message à la c.n de chez Cdiscount. J'ai commandé le 01/04 et on m'avais annoncer une livraison en point relais entre le 04/04 et le 08/04 pour ensuite avoir des dates de livraison repousser de 6 semaines !!! Cdiscount ne sont pas au courant de leur réassort, et font subir leurs incompétences à leurs clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @ : Arrête de perdre ton temps avec eu au telephone > Screen a chaque fois l'espace commande et fait un petit dossier. Si probleme ou annulation tu as un petit dossier > Mail au service client et envoi courrier par recommandé > Obligation de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @ : Arrête de perdre ton temps avec eu au telephone > Screen a chaque fois l'espace commande et fait un petit dossier. Si probleme ou annulation tu as un petit dossier > Mail au service client et envoi courrier par recommandé > Obligation de répondre ! Ouep garder les preuves est une bonne idée, mais bon ce n'est pas avec ce genre de facon de traité les clients qu'ils vont avoir enfin une bonne image.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maed54 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 ah mais je ne fais que partager ce qui m'a été répondu, j'suis pas si crédule. Mais j'dois bien avouer que j'suis plutôt optimiste comme garçon. J'ai commandé chez eux pour deux raisons : paiement en 4* + 40€ de réduc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @ : Arrête de perdre ton temps avec eu au telephone > Screen a chaque fois l'espace commande et fait un petit dossier. Si probleme ou annulation tu as un petit dossier > Mail au service client et envoi courrier par recommandé > Obligation de répondre ! c'est clair que mon temps je l'ai assez perdu avec des incompétents... Donc maintenant je suis dans un dilemme, entre attendre patiemment, ou annuler la commande. Dans le tout les cas cela va être encore un parcours du combattant, car personne ne sait ce qu'il en est réellement. Ouep garder les preuves est une bonne idée, mais bon ce n'est pas avec ce genre de facon de traité les clients qu'ils vont avoir enfin une bonne image.... Exact, les preuves je les gardes même si je sait que cela ne servira pas à grand chose, vu que le but de leurs manœuvres minables, c'est justement de décourager le client avec leurs "je-m’en-foutisme" ah mais je ne fais que partager ce qui m'a été répondu, j'suis pas si crédule. Mais j'dois bien avouer que j'suis plutôt optimiste comme garçon. J'ai commandé chez eux pour deux raisons : paiement en 4* + 40€ de réduc :) j'ai commander chez eux pour les même raisons (sauf les 40€) et je croit que c'est sur ça qu'ils jouent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pourquoi annulé ? Tu sais a la base c'est des commercants ... ils ont pour but de te le vendre ... je pense que vous vous inquiété par engouement pour ce téléphone (ce que je comprend a 100%) > Asus a dit qu'il souhaitait devenir un des nouveaux grand nom de la téléphonie mobile > il honoreront leurs livraisons au revendeur. On est pas en train de parler de ARCHOS (minute troll !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.