Keepruning747 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 -20 € chez cdiscount pour 300€ d'achat jusqu'a 19h ^^Dès 300€ d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Penta post !Ouais sorry, en faite c'est le fofo qui a pété un plomb, du coup j'ai essayé d'envoyé un message depuis tout mes appareils pour voir si ça marché -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Dès 300€ d'achatTu prend le suivi SMS a 1€ si tu veux pas t'embêter pr faire 300€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ismael26 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 quelqu'un a payé en plusieurs fois le téléphone sur le site de Darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ouais sorry, en faite c'est le fofo qui a pété un plomb, du coup j'ai essayé d'envoyé un message depuis tout mes appareils pour voir si ça marché -_- Je sais j'ai eu le meme probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 n'hésitez pas à répondre à ce petit questionnaire ensuite vous pourrez voir les résultats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 J'ai reçu un mail de darty : expédition le 08/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Personnellement à la confirmation de ma commande chez Darty dans leur e-mail : Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance.Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du samedi 11 avril 2015 dès 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 n'hésitez pas à répondre à ce petit questionnaire ensuite vous pourrez voir les résultats Pas évident à comprendre les dates de commande et de livraison dans les résultats des commentaires. On peut voit néanmoins que les gold et rouge Sont nettement moins commandés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Personnellement à la confirmation de ma commande chez Darty dans leur e-mail : Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Elle sera mise à disposition dans votre relais Chronopost à partir du samedi 11 avril 2015 dès 13h. Toujours aucune nouvelles de la part de Cdiscount :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Pas évident à comprendre les dates de commande et de livraison dans les résultats des commentaires. On peut voit néanmoins que les gold et rouge Sont nettement moins commandés Pour les dates le premier chiffre c'est le jour du mois, et pour le chiffre entre parenthèses c'est le nombre de réponses pour ce jour. Ex: janvier 15 (27) = 27 pour 15 janvier Là je m'aperçois que quelqu'un a mis une commande pour le 15 avril, et que c'est donc une erreur... Après il ne faut pas se fier à ce questionnaire, car je l'ai fait juste pour que l'on se fasse une idée. J'ai fait pareil sur un autre forum d'un autre site pour avoir un peu plus de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Toujours aucune nouvelles de la part de Cdiscount :emo_im_lips_are_sealed: C'est pareil pour l'Asus shop j'ai pas encore de nouvelle si ce n'est la date limite d’expédition qu'ils donnent au moment de la commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @ tu aurais pu mettre en relation le site achat avec la date de livraison et la satisfaction si t'avais voulu pousser le truc plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Etant donné qu'Asus a annoncer lors du lancement que les partenaires pour le lancement étaient Asus Shop, Darty, CDiscount et Auchan, il y a aucune raison qu'un des 4 soit mieux servi que les autres.Je pense qu'ils l'auront tous en stock dans le courant de la semaine et que les expéditions iront de paire. Après chacun sa manière de gérer : plutôt bien (Darty), pas top (Asus Shop et CDiscount) et enfin il y a celui qui se dit qu'il ouvrira les commandes que quand il aura reçu les stock afin de pas vendre plus qu'ils n'ont. Je suis certain que d'ici la fin de la semaine on aura tous ou presque des nouvelles de nos commandes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Etant donné qu'Asus a annoncer lors du lancement que les partenaires pour le lancement étaient Asus Shop, Darty, CDiscount et Auchan, il y a aucune raison qu'un des 4 soit mieux servi que les autres. Je pense qu'ils l'auront tous en stock dans le courant de la semaine et que les expéditions iront de paire. Après chacun sa manière de gérer : plutôt bien (Darty), pas top (Asus Shop et CDiscount) et enfin il y a celui qui se dit qu'il ouvrira les commandes que quand il aura reçu les stock afin de pas vendre plus qu'ils n'ont. Je suis certain que d'ici la fin de la semaine on aura tous ou presque des nouvelles de nos commandes. Oui croisons les doigts ! Mais toi tu triches t'en a déjà un pour jouer avec ! C'est facile d'être patient du coup ! :p Modifié 6 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) J'étais parmi les premiers à commander sur le site d'Asus le 30 juste à la fin de la conférence de presse. Il y avait des dates de livraison différentes: Livraison au plus tard le 10 avril pour le gris, le 20 pour le rouge et au 6 mai pour le modèle en or... Les stocks ont été épuisés et les dates ont été repoussées pour les nouvels arrivages. Ma commande (4Go Gris) va donc être expédiée avant le 10, le prélèvement a été déja effectué sur mon compte (via paypal) le 2 avril. Depuis, aucun message (en cours de traitement)... J'ai aussi le ZenPower (Gratuit pour les premiers inscrits), mais qui va être livré au plus tard le 15 mai. Je regarde le site chaque jours, car en général le prélèvement se fait quand la commande est préparée non? (Chez Amazon ça se passait souvent comme ça, paiement souvent après expédition) Modifié 6 avril 2015 par Yan Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Tout dépend des sites. Les plus sérieux font un prélèvement à l'expédition. Après il faut pas oublier que l'Asus Shop est affilié à Asus mais que c'est une entreprise tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokoyan Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Si quelqu'un à besoin, j'ai un code promo dispo pour le ZenPower offert sur la boutique Asus (valable jusqu'au 26 avril à minuit). MP si intéressé. Edit : à trouvé preneur ^^ Modifié 7 avril 2015 par cokoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le problème avec discount et qu'ils ont envoyé un premier mail avec date de livraison et plus aucun suivi!...avec eux de toute façon entre la validation et la livraison c'est toujours très opaque et plus long que les autres sites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Si quelqu'un à besoin, j'ai un code promo dispo pour le ZenPower offert sur la boutique Asus (valable jusqu'au 26 avril à minuit). MP si intéressé. Ayant déjà pré commandé le téléphone je suppose que c'est foutu, c'est pendant la commande qu'il fallait mettre le code non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ayant déjà pré commandé le téléphone je suppose que c'est foutu, c'est pendant la commande qu'il fallait mettre le code non ? Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 snif :( J'en aurais bien profité ! Tant pis et merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Sauf que les commandes de Cdiscount viennent d'être remis au transporteur (vu sur un autre forum) alors que Darty je n'ai rien pour l'instant. Modifié 7 avril 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sauf que les commandes de Cdiscount viennent d'être remis au transporteur (vu sur un autre forum) alors que Darty je n'ai rien pour l'instant. Où as-tu vu ça stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 sur le forum de dealabs.. Plusieurs personnes ont reçu un mail de la part de cdiscount pour dire que leur commande à été transmis au transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.