Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

C'est quelle modèle et c'était prévu pour quand ?

 

C'est le ZE551 en rouge + Zenwatch prévu entre le 10 et le 14 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout réussi toi ahah :)

 

Oui carton plein ! Bon je vous laisse je vais surveiller ma boîte aux lettres pendant les prochains jours ! :emo_im_money_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, statut quo depuis le 30 mars. Prélèvement le 2 avril -> Encore 3 jours avant le 10...

 

Vu les différences de disponibilités de Zenfone et ZenPower (voir image), je crains que ma commande ne soit expédiée qu'en mois de mai (date de livraison du Zenpower).

 

Pensez vous qu'ils prendront la commande séparément, sachant qu'ils ont spécifié que le ZenPower sera expédié après un mois de la réception du téléphone (dans les conditions de l'offre)...

 

G5MCY49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, statut quo depuis le 30 mars. Prélèvement le 2 avril -> Encore 3 jours avant le 10...

 

Vu les différences de disponibilités de Zenfone et ZenPower (voir image), je crains que ma commande ne soit expédiée qu'en mois de mai (date de livraison du Zenpower).

 

Pensez vous qu'ils prendront la commande séparément, sachant qu'ils ont spécifié que le ZenPower sera expédié après un mois de la réception du téléphone (dans les conditions de l'offre)...

 

G5MCY49.jpg

 

Je pense qu'ils t'enverront le téléphone dès qu'il sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai eu au téléphone (asusshop), la personne au téléphone ne savais m'en dire beaucoup plus : Nous avons eu beaucoup de commande et souhaitons toujours tenir la date du 10/04 qui vous a été annoncer sur la commande ("nous souhaitons" ne me rassure pas mais bref son français est bon mais ce n'est pas sa langue natal)

Elle m'as confirmé que je recevrai le téléphone dans un premier envoi et le zenpower dans un second.

 

Elle m'as dit, je n'ai pas de numéro de suivi (chronopost) je ne peux pas vous en dire plus sur la date de livraison ...

 

MERCI BONNE JOURNÉE MLLE ... (je ne rappellerais pas avant le 10/04) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai eu au téléphone (asusshop), la personne au téléphone ne savais m'en dire beaucoup plus : Nous avons eu beaucoup de commande et souhaitons toujours tenir la date du 10/04 qui vous a été annoncer sur la commande ("nous souhaitons" ne me rassure pas mais bref son français est bon mais ce n'est pas sa langue natal)

Elle m'as confirmé que je recevrai le téléphone dans un premier envoi et le zenpower dans un second.

 

Elle m'as dit, je n'ai pas de numéro de suivi (chronopost) je ne peux pas vous en dire plus sur la date de livraison ...

 

MERCI BONNE JOURNÉE MLLE ... (je ne rappellerais pas avant le 10/04) 

 

Je vais prendre le relais pour les appeler le 10 s'il n'y aura rien qui bouge d'ici là  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont très vite revu en hausse leurs prévisions de ventres de 20 à 30 millions de mobiles cette année et je pense qu'ils vont le réussir avec le zenfoneZoom et le Zenfone 3 avec lecteur d'empreintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas se chier dessus et respecter les délais sinon je vais l'avoir mauvaise !!!!!

Je confirme que du coté de Asus il ce touche pas mal, les delais ne seront pas respecté sachant que le delais d'envoi maximum pour le modèle 550Ml est demain.

Il aurai du envoyer les commandes en fonction du numero de commande et assuré un vrai suivi des commandes. Visiblement encore une fois asus est très mauvais en suivi clients que ce soit niveau maj ou livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'amalgame ! Asus Shop c'est pas Asus. C'est sous-traité par Asus. Si tu vas dans les CGV tu vois qu'il s'agit d'une entreprise Allemande du nom de "arvato Distribution GmbH"

Oui d'accord, mais il faudrai peut etre qu'il change alors de sous traitant car visiblement il arrive pas a suivre, bon il y a eu pas mal de commande mais la moindre des choses serai de prévenir les clients ou de laissé un message sur les sites. Cela commence a reduire l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais il faudrai peut etre qu'il change alors de sous traitant car visiblement il arrive pas a suivre, bon il y a eu pas mal de commande mais la moindre des choses serai de prévenir les clients ou de laissé un message sur les sites. Cela commence a reduire l'image...

La ou je suis d'accord c'est que asus devrait se posait la question pour résoudre le problème parce que ça pourrait porter atteinte a leur image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver. C'est affolant la réaction de certains ! Tout est dans les délais initialement annoncés pour le moment.

 

Je ne connais aucun site qui, lorsqu'on fait une précommande dessus, vient tous les jours vous dire "Coucou, votre commande sera bien prête le jour prévu, vous inquiétez pas".

Vous autre tous le temps de vous inquiéter si votre commande n'est pas expédiée dans les délais annoncés et rien ne sert de dire "C'est pas normal, XXX a eu sa commande expédiée chez un autre vendeur alors qu'il devait être expédié après". Rien n'empêche une boutique d'être en avance sur ses prévisions et si c'est le cas ça sera a vous de vous en vouloir d'avoir choisi de commander ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...