Deep Red Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 La version officielle est sorti et fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Ha yeah :D je flash début de semaine prochaine car XénonHD très rarement maj et aucun communiquer... Il n'y à pas un upgrade bootloader+radio à faire avant de flasher une rom sous Android 6.0 ? Il m'a sembler avoir lu sa quelque part... ? Merci. Modifié 12 novembre 2015 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'ai juste fait un factory reset avant de flash et pas eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Parfait alors :) .Tu aurais un lien pour les gapps par hasard ^^ ,car celui de ce post est mort.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 http://opengapps.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Omg, merci pour le lien je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, Auriez vous les liens pour la dernière version de cette ROM sous Android 5.1.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347830416 Dernière version Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Sachant que la dernière version Lollipop date du 05/10,le 11/11 l'équipe de Chroma sort une stable de Marshmallow... :o Moi je tire mon chapeaux et dis un grand merci à la Team sérieusement !!! Je flash sa dès le début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Cette rom est bien mais j'ai des GROS problèmes de scrolling. Sur Chrome c'est vraiment gênant. L'application freeze pendant plusieurs secondes fréquemment. Ça vous parles ? Modifié 16 novembre 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @alistm: tu n'es pas le seul ... J'ai aussi des soucis avec la led qui reste allumé après la réception d'un SMS par exemple. Du coup j'ai désactivé la notification led et RAS :)Tu utilises Textra ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 j'utilise hangout . pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je me posais la question, vu que Textra insére des pubs au dessus des messages, je me demandais si c'était pas ça qui déclenchait la led. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 OK OK! :) J'ai le même souci avec la release du 16 .... Faudrait que je flash proprement et non un dirty flash ... Tu fais un dirty flash aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 flashé hier et c'est du tout bon pour mon usage reste a voir l'autonomie (quand j'aurais cessé de le triturer dans tout les sens ) pour ma part aucun bug du coté du BLN . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 OK OK! :) J'ai le même souci avec la release du 16 .... Faudrait que je flash proprement et non un dirty flash ... Tu fais un dirty flash aussi ? Non, j'ai full wipe ! Et j'ai toujours le souci de led aussi... Mais pas constamment, bizarre ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Cette rom est bien mais j'ai des GROS problèmes de scrolling. Sur Chrome c'est vraiment gênant. L'application freeze pendant plusieurs secondes fréquemment. Ça vous parles ? Tiens, j'ai maintenant de temps en temps une impossibilité de me servir du bouton power ! Un redémarrage règle le problème. De plus impossible d'installer un . Apk, même avec les sources inconnues autorisées. Des idées ? Modifié 19 novembre 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai le même souci avec le bouton power ! Reboot obligatoire... Et le plus emmerdant c'est la led qui reste allumée sans notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 C'est bizarre je n'ai absolument aucun souci avec cette rom... Je tourne avec la dernière version du 29/11 et le kernel blu_spark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je vais tenter un autre kernel, on ne sait jamais... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pour la LED ça peut y remédier (généralement le développeur conseille d'utiliser des custom kernels pour les problèmes de LED), pour ce qui est du problème du bonton power, ne serait-ce pas un problème qui concerne plus le materiel que la ROM ? (le N5 est "réputé" pour les problème de bouton power...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je remarque d'ailleurs que le post initial n'est plus mis à jour depuis pas mal de temps (26 juin) et qu'on est toujours sur la 5.1.1. Est-il possible de le mettre à jour ? je peux me proposer avec plaisir de faire le suivi de cette ROM si besoin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 En effet avec un kernel custom la led fonctionne mais je croyais que c'était natif avec le kernel d'origine . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Qu'est-ce qui se passe avec chroma? Plus de nouvelle depuis un très bon moment. Quelqu'un sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.