Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers

Recommended Posts

Ha yeah :D je flash début de semaine prochaine car XénonHD très rarement maj et aucun communiquer...

Il n'y à pas un upgrade bootloader+radio à faire avant de flasher une rom sous Android 6.0 ? Il m'a sembler avoir lu sa quelque part... ? Merci.

Modifié par Androhtc

Sachant que la dernière version Lollipop date du 05/10,le 11/11 l'équipe de Chroma sort une stable de Marshmallow... :o Moi je tire mon chapeaux et dis un grand merci à la Team sérieusement !!! Je flash sa dès le début de semaine prochaine.

Bonjour,

Cette rom est bien mais j'ai des GROS problèmes de scrolling. Sur Chrome c'est vraiment gênant. L'application freeze pendant plusieurs secondes fréquemment.

Ça vous parles ?

Modifié par Eleh

@alistm: tu n'es pas le seul ... J'ai aussi des soucis avec la led qui reste allumé après la réception d'un SMS par exemple. Du coup j'ai désactivé la notification led et RAS :)

Tu utilises Textra ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

OK OK! :)

J'ai le même souci avec la release du 16 .... Faudrait que je flash proprement et non un dirty flash ... Tu fais un dirty flash aussi ?

Non, j'ai full wipe ! Et j'ai toujours le souci de led aussi... Mais pas constamment, bizarre !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Cette rom est bien mais j'ai des GROS problèmes de scrolling. Sur Chrome c'est vraiment gênant. L'application freeze pendant plusieurs secondes fréquemment.

Ça vous parles ?

Tiens, j'ai maintenant de temps en temps une impossibilité de me servir du bouton power ! Un redémarrage règle le problème.

De plus impossible d'installer un . Apk, même avec les sources inconnues autorisées.

Des idées ?

Modifié par Eleh

• 2 weeks later...

Pour la LED ça peut y remédier (généralement le développeur conseille d'utiliser des custom kernels pour les problèmes de LED), pour ce qui est du problème du bonton power, ne serait-ce pas un problème qui concerne plus le materiel que la ROM ? (le N5 est "réputé" pour les problème de bouton power...)

Je remarque d'ailleurs que le post initial n'est plus mis à jour depuis pas mal de temps (26 juin) et qu'on est toujours sur la 5.1.1.

Est-il possible de le mettre à jour ? je peux me proposer avec plaisir de faire le suivi de cette ROM si besoin.

• Like 2

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...