Jump to content
Natsuxgraph

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers

Recommended Posts

Ha yeah :D je flash début de semaine prochaine car XénonHD très rarement maj et aucun communiquer...

Il n'y à pas un upgrade bootloader+radio à faire avant de flasher une rom sous Android 6.0 ? Il m'a sembler avoir lu sa quelque part... ? Merci.

Edited by Androhtc

Parfait alors :) .Tu aurais un lien pour les gapps par hasard ^^ ,car celui de ce post est mort.?

Bonjour,

Auriez vous les liens pour la dernière version de cette ROM sous Android 5.1.1 ?

Merci

Sachant que la dernière version Lollipop date du 05/10,le 11/11 l'équipe de Chroma sort une stable de Marshmallow... :o Moi je tire mon chapeaux et dis un grand merci à la Team sérieusement !!! Je flash sa dès le début de semaine prochaine.

Bonjour,

Cette rom est bien mais j'ai des GROS problèmes de scrolling. Sur Chrome c'est vraiment gênant. L'application freeze pendant plusieurs secondes fréquemment.

Ça vous parles ?

Edited by Eleh

@alistm: tu n'es pas le seul ... J'ai aussi des soucis avec la led qui reste allumé après la réception d'un SMS par exemple. Du coup j'ai désactivé la notification led et RAS :)

Tu utilises Textra ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je me posais la question, vu que Textra insére des pubs au dessus des messages, je me demandais si c'était pas ça qui déclenchait la led.

OK OK! :)

J'ai le même souci avec la release du 16 .... Faudrait que je flash proprement et non un dirty flash ... Tu fais un dirty flash aussi ?

flashé hier et c'est du tout bon pour mon usage reste a voir l'autonomie (quand j'aurais cessé de le triturer dans tout les sens ) pour ma part aucun bug du coté du BLN .

OK OK! :)

J'ai le même souci avec la release du 16 .... Faudrait que je flash proprement et non un dirty flash ... Tu fais un dirty flash aussi ?

Non, j'ai full wipe ! Et j'ai toujours le souci de led aussi... Mais pas constamment, bizarre !

Bonjour,

Cette rom est bien mais j'ai des GROS problèmes de scrolling. Sur Chrome c'est vraiment gênant. L'application freeze pendant plusieurs secondes fréquemment.

Ça vous parles ?

Tiens, j'ai maintenant de temps en temps une impossibilité de me servir du bouton power ! Un redémarrage règle le problème.

De plus impossible d'installer un . Apk, même avec les sources inconnues autorisées.

Des idées ?

Edited by Eleh

J'ai le même souci avec le bouton power ! Reboot obligatoire... Et le plus emmerdant c'est la led qui reste allumée sans notification...

C'est bizarre je n'ai absolument aucun souci avec cette rom... Je tourne avec la dernière version du 29/11 et le kernel blu_spark

Je vais tenter un autre kernel, on ne sait jamais...

Pour la LED ça peut y remédier (généralement le développeur conseille d'utiliser des custom kernels pour les problèmes de LED), pour ce qui est du problème du bonton power, ne serait-ce pas un problème qui concerne plus le materiel que la ROM ? (le N5 est "réputé" pour les problème de bouton power...)

Je remarque d'ailleurs que le post initial n'est plus mis à jour depuis pas mal de temps (26 juin) et qu'on est toujours sur la 5.1.1.

Est-il possible de le mettre à jour ? je peux me proposer avec plaisir de faire le suivi de cette ROM si besoin.

• Like 2

En effet avec un kernel custom la led fonctionne mais je croyais que c'était natif avec le kernel d'origine .

• Like 1

Qu'est-ce qui se passe avec chroma? Plus de nouvelle depuis un très bon moment. Quelqu'un sait pourquoi?