Jump to content
Natsuxgraph

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers

Recommended Posts

Ah oui tellement l'habitude de voir 4G affiché que sa ma perturber merci :)

Moi aussi ça m'a perturbé! Je préfèrerai avoir 4G au lieu de LTE mais bon apparemment c'est pas possible !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Salut vraiment bien cette ROM , petit souci , pas moyen de faire de screenshot ça me dit : impossible de réaliser une capt...

Capture d'écran imposs., car espace stockage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas.

Suis-je le seul ?

Bonjour, as-tu trouvé la source de ce problème ? (J'ai le même problème avec un Oneplus 2 mais mon entreprise se réserve le droit de contrôler une partie de mon smartphone si je veux accéder à mes emails pro.)

J'y suis revenu, toujours aussi stable et rapide ! :)

La derniere maj en date est bien celle ci ? Bien qu'elle prenne le nom OTA c'est aussi la rom à part entière et pas qu'une mise à jour ? 

https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347811424&mid=70&download_id=rpaujgik4bq4eka9m4gqqton33&tid=1441893929&hc=33968fa7314758c3926c42d2e163202fc567ad76567d5da8319e5d0b922d21f0

salut est ce qu'un utilsateur de cette ROM peut me dire si il as la led quand le nexus est branché qui ne s'allume pas ? merci :)

salut est ce qu'un utilsateur de cette ROM peut me dire si il as la led quand le nexus est branché qui ne s'allume pas ? merci :)

Elle ne s'allume pas .

Change le kernel si tu veux l'avoir ;) Moi je passe avec le francokernel 

Je confirme, il faut un custom kernel pour la led. Perso j'utilise Hells core qui marche au top avec Chroma :)

J'ai pris elemantalX mise a jour aujourd'hui :) et niquel mais avec le kernel d'origine c'était bien niveau batterie...

La version pour Android M vient de sortir !!! Je vais enfin sauter le pas :)

Merci pour l'info! Je viens de l'installer (Après un factory reset parce qu'en dirty flash je bootais pas...) et pour l'instant ça tourne!

Il y a un bug sur la LED de notification mais le dev l'a déjà pris en compte ça sera fonctionnel sur la prochaine MAJ.

bonjour, quelqu'un a t il testé la version android 6 de la chroma?

Quels retours?

Merci d'avance 

;)

Oui ! Elle a été maj en 6.0 il y a un moment déjà ! Franchement toujours aussi stable et niveau batterie, j'ai gagné 1h de screen on !

Quelle version (relativement stable) me conseillez vous? La dernière disponible sur XDA ?

Oui ! Je suis dessus pour l'instant et excepté un petit souci avec la led qui s'allume sans raison (et apparemment je suis le seul à avoir ce souci), je n'ai rien a lui reprocher !

@alistm: tu n'es pas le seul ... J'ai aussi des soucis avec la led qui reste allumé après la réception d'un SMS par exemple. Du coup j'ai désactivé la notification led et RAS :)

Ha c'est bon à savoir, je ne suis pas seul ! Dommage, c'est très pratique :-(

Même si je n'ai rien à redire sur la stabilité exemplaire de cette ROM, après 1 semaine d'essai sous Chroma M, je suis personnellement revenu sous Chroma 5.1.1 :

- Très déçu par l'autonomie qui tient difficilement la journée (contre 1,5 à 2j sous Lollipop)

- Encore trop peu de personnalisations qui me sont indispensables (heads up, paramètres de localisation avancée dans les quicksttings, bouton pour supprimer toutes les apps...)

- Un son trop faible sur certaines appli (comme Waze) que je n'ai jamais réussi à résoudre

Bref, retour sous la Chroma de Lollipop, et mon autonomie redécole :)

Edited by 3vilo

Bon... après un début catastrophique sur la Cataclysm ensuite un essai sous la Chroma M autonomie aussi catastrophique que l'autre... 

Résultat retour sous La Chroma Lollipop ! 

Moi, au contraire, j'ai une bien meilleure autonome ! Bizarre...

J'ai vu sur YouTube un mec qui est sous Chroma,il y compare les résultats benchmark avec différents kernel (elemental,franco, code blue).À 15% de batterie,il fait 1h de screen on en plus par rapport à XenonHD :o (sous laquelle je tourne actuellement).

Elle me fais de l'œil, mais quand je vois vos retours...Je pense flash en 5.1.1 :) en attendant une première maj stable de la 6.0 .

Edited by Androhtc