Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers


Recommended Posts

Impossible de faire fonctionner batterybetterstat et donc impossible d'en savoir plus... J'avais ce problème sur une autre Rom.

931ecf149f211bbe1fef3dfbd7948dd7.jpg

Moi j'ai un apk de l'application.

Je l'installe une première fois, et que je l'ouvre ça me demande de l'installer en tant qu'application système je le fait, je redémarre et la j'installe une deuxième le même apk, sans rien désinstaller (comme si je voulais faire une maj de l'appli sauf que la c'est la même version) et sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne viens d'installer cette ROM, et je m'aperçois d'un détail assez gênant : je n'ai pas l'appli "téléchargement" où sont stockés tous mes téléchargements !?

Ça apparait bien dans la liste des applications dans les settings, mais nulle trace dans le tiroir d'appli !!!

C'est tout de même assez embêtant...

Est-ce normal? Suis-je le seul?

Moi qui cherchait une alternative a Euphoria, ce simple détail me refroidit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement pcq l'application n'est que le gestionnaire des téléchargements et pas de dossier de réception ! Et venant d'Euphoria, j'ai jamais remarqué l'application téléchargements dans le tiroir. Perso, je passe par un explorateur pour accéder au dossier Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est la 1ere ROM sur laquelle je n'ai pas de dossier "Téléchargement" directement dans mon tirroir... c'est pour ça que ça me perturbait ;)

Mais apparemment c'est donc propre à Chroma... ce qui me rassure !

Je passerai par ES Exporer du coup ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...