KaporalZ Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Mais du coup qu'est-ce que vous appelez heads up? Parce que j'ai installé la Chroma et j'ai bien les nouvelles notifications (c'est bien ça heads up?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Mais du coup qu'est-ce que vous appelez heads up? Parce que j'ai installé la Chroma et j'ai bien les nouvelles notifications (c'est bien ça heads up?) Ce sont les petites fenêtres qui apparaissent en mode "pop up" quand tu reçois une notif et à partir desquelles tu peux directement interagir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Ce sont les petites fenêtres qui apparaissent en mode "pop up" quand tu reçois une notif et à partir desquelles tu peux directement interagir : Ah d'accord, moi j'ai juste la notif mais pas les boutons pour interagir. Modifié 7 avril 2015 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Ah d'accord, moi j'ai juste la notif mais pas les boutons pour interagir. Normalement dans la prochaine update il y'aura cette fonctionnalité car beaucoup de gens la demande (même sur xda) + la traduction française et quelques ajouts ! :D Modifié 7 avril 2015 par NatsuDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Normalement dans la prochaine update il y'aura cette fonctionnalité car beaucoup de gens la demande (même sur xda) + la traduction française et quelques ajouts ! :D J'ai adopté la ROM pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmdrxd Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut, j'ai un soucis quand j'installe la rom. Au démarage j'ai "l'assistant de configuration" s'est arrêté. Du coup impossible de configurer le téléphone et de l'utiliser. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 salut peut être un téléchargement corrompu retelecharge et reflash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmdrxd Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai réessayer en changeant de navigateur ou autre mais rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ou peut être un wipe mal effectué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolmdrxd Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Comment peut-on foirer un wipe? Je fais bien les deux wipe. Mais tu as peut être raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Les deux ? Moi j'en fais trois déjà , tu as quoi comme recovery ? Tapatalker mon n5 sous Chroma !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Pareil 3.après la rom,un après les gapps et le dernier (important a la fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Pareil 3.après la rom,un après les gapps et le dernier (important a la fin) Essaye de flasher les dernières gapps ou bien celle ci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Pour ma part je suis sous les dernières gapps mis en lien sur xda et aucuns soucis ! Tapatalker mon n5 sous Chroma !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai ceux du 4 pareil aucuns soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bon aller je me lance, je teste! J’espère que la batterie est au rdv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Nouvelle build du 9/04: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934552790 Changelog: https://docs.google.com/document/d/1c7wNrT0khaipv-M0Z35OPQ8sxPHO-e9-Rk945fo4iJE/mobilebasic Modifié 9 avril 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Nouvelle build du 9/04: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934552790 Changelog: https://docs.google.com/document/d/1c7wNrT0khaipv-M0Z35OPQ8sxPHO-e9-Rk945fo4iJE/mobilebasic Arf, direct après que je switch de ROM^^. Bon dirty flash alors ^^ Modifié 9 avril 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Désolé. Modifié 9 avril 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bon aller je me lance, je teste! J’espère que la batterie est au rdv ^^ Je l'ai installe hier et suis pas déçu de l'autonomie. Elle est au meme niveau qu'une cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Je confirme, couplé avec le kernel code blue, l'autonomie est excellente ;) Au fait pour ceux qui attendait le menu heads up il est la dans la maj du 09/04 (son et notification > heads up notifications) et il y a aussi la tuile qui va avec ^^ Modifié 10 avril 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je confirme, couplé avec le kernel code blue, l'autonomie est excellente ;) Au fait pour ceux qui attendait le menu heads up il est la dans la maj du 09/04 (son et notification > heads up notifications) et il y a aussi la tuile qui va avec ^^ Il y a eu la traduction française des options Chroma également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Faite attention comme même,les builds ne sont pas considérées comme stable c'est plutôt des nightly,tant que la date n'a pas changée sur le topic XDA. Même si elles le sont la plupart du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je suis à ma première charge batterie avec la build du 09. Niveau stabilité il y a eu mieux mais pas problèmes majeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Maj du 10/04 : :) https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934553596 ChangelogsAdded : Number of bug fixes from AOSP repositoryFix : Browsers would randomly crash, this should no longer happenFix : When contents are hidden on a secure lock screen, text is no longer whiteFix : Random missing tiles when leaving detailed viewLockClock : New material iconUpdated : French translations (thanks RenaudR)Updated : Large number of optimizations, reverts, performance tweaks, sepolicy changes, code cleanupUpdated : Quick setting tile changes (resize dual tile, padding issue fix)Updated : shamu - Franco Kernel r25 to my unofficial Kernel r26(with flar2’s dt2w/s2w/s2s)all other nexus devices (except manta/N10) - latest Franco Kernel*Le dev prévient qu'il est impératif de garder le kernel de la Rom (franco) a cause de changements dans le SEPolicy :https://github.com/Chroma-Aosp/android_external_sepolicy/commit/5ad8df04636ec84b83d91ab3a9cf499a758ed21ahttps://github.com/Chroma-Aosp/android_external_sepolicy/commit/dd78c56e0d245d66be20e8b5aa4df897decc5084Les retours avec code blue sur xda sont positifs pour l'instant, affaire à suivre... edit : garder le kernel d'origine n'est en fait valable que pour le nexus 6, vous pouvez donc utiliser le kernel custom que vous souhaitez :) je suis sur la maj avec elementalx et tout fonctionne parfaitement :lol: Modifié 11 avril 2015 par Gazorby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.