Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers


Recommended Posts

Sérieux ?

Le développeur (Zephik) continuera de faire des builds mais comme syko ne continuera pas à faire le support du Nexus 5.

Bref,je sais pas si tu m'a compris il y'aura toujours des builds mais sans les "tests" de syko et tout ce qu'il "aurait pu faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développeur (Zephik) continuera de faire des builds mais comme syko ne continuera pas à faire le support du Nexus 5.

Bref,je sais pas si tu m'a compris il y'aura toujours des builds mais sans les "tests" de syko et tout ce qu'il "aurait pu faire"

Il parle des optimisations dites "under the hood" c'est à dire toutes les modifications propres au nexus 5 apportées par syko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, chroma n'est pas mort !!

zephik continuera le développement pour le nexus 5 tant que syko ne sera pas la... Seulement, n'ayant qu'un nexus 6, les builds du nexus 5 ne sortiront qu'après ceux du nexus 6...les nexus sont des appareils assez similaires au niveau logiciel, il est donc relativement simple (d'après le développeur) de continuer à compiler sur le N5 ;)

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas, chroma n'est pas mort !!

zephik continuera le développement pour le nexus 5 tant que syko ne sera pas la... Seulement, n'ayant qu'un nexus 6, les builds du nexus 5 ne sortiront qu'après ceux du nexus 6...les nexus sont des appareils assez similaires au niveau logiciel, il est donc relativement simple (d'après le développeur) de continuer à compiler sur le N5 ;)

Ça me rassure j'avais vraiment la flemme de repartir sur une nouvelle ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la ROM rencontre quelques lag/bugs etc.

Le pire c'est avec Google Chrome, gros freeze, pas de fluidité, bref chiant.

Niveau batterie rien d'exceptionnel, je fini ma journée à 15% avec 3h de screen. Deep sleep a 80%. Après j'ai pas changé de kernel (je devrais ?).

Par contre côté personnalisation c'est le top.

Si certains ont des idées pour améliorer mon expérience / fluidité / batterie avec cette ROM je suis preneur :-)

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la ROM rencontre quelques lag/bugs etc.

Le pire c'est avec Google Chrome, gros freeze, pas de fluidité, bref chiant.

Niveau batterie rien d'exceptionnel, je fini ma journée à 15% avec 3h de screen. Deep sleep a 80%. Après j'ai pas changé de kernel (je devrais ?).

Par contre côté personnalisation c'est le top.

Si certains ont des idées pour améliorer mon expérience / fluidité / batterie avec cette ROM je suis preneur :-)

Ta quoi comme kernel ?

Perso avec code blue j'ai aucun soucis

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...