Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers


Recommended Posts

Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma...

Modifié par Keevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vraiment bien cette ROM , petit souci , pas moyen de faire de screenshot ça me dit : impossible de réaliser une capt...

Capture d'écran imposs., car espace stockage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas.

Suis-je le seul ?

Modifié par nexus5dvd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screenshot fonctionne aussi sur mon tel avec la dernière version 03-05 r2.

Sinon personne ne sait répondre à ma question ?

"Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma..."

Modifié par Keevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est revenu en faisant une installe propre  , il doit y avoir un dossier sur la mémoire externe qui fait bugué...

ce problème de screenshot est du à un memory leak...

un factory reset ou clean flash peut suffire mais ayant déjà été confronté à ce problème sur plusieurs roms, j'ai été contraint de flasher les factory images pour faire disparaître le bug... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai un soucis aussi depuis les deux dernières MAJ : quand je verrouille mon téléphone 1 fois sur 2 voir même + il se déverrouille automatiquement...

tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh:

Non non, quand je verrouille le téléphone ça éteint l'écran et ça le rallume immédiatement...

Je doute que ce soit niveau matériel mon téléphone n'a pas chuté ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...