Natsuxgraph Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Non moi pareil avec Code Blue. Entre 20 et 40 : ça dépend des nuits Bizarre je n'ai pas ce problème O.o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Red Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Je vais tester le code blue? Ou je peux le telecharger? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Je vais tester le code blue? Ou je peux le telecharger? Ici : http://www.engstk.org/code_blue/hammerhead/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keevar Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma... Edited April 29, 2015 by Keevar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Red Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Je comprends pas, Veille GSM est le processus qui consomme le plus de batterie.. C'est pas sensé être le contraire? Edited April 29, 2015 by Deep Red Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 (edited) garde tu tes données activées en permanence? Edited May 1, 2015 by tutruie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Red Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Oui, j'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 C'est bizarre car logiqument c'est ça qui fait accroitre la conso de veille GSM. Essaie de les désactiver pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Mise à jour du 03 Mai disponible ici : http://zephik.com/2015/05/02/chroma-05032015-now-available/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 (edited) Salut vraiment bien cette ROM , petit souci , pas moyen de faire de screenshot ça me dit : impossible de réaliser une capt... Capture d'écran imposs., car espace stockage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas. Suis-je le seul ? Edited May 3, 2015 by nexus5dvd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol950 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 @ Testé capture d'écran , nickel pour moi , que ça soit avec la tuile ou avec la séquence de touches (volume bas+power) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Ha oui avec la dernière release ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol950 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 @ oui oui , avec la dernière release , celle d'aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keevar Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 (edited) Les screenshot fonctionne aussi sur mon tel avec la dernière version 03-05 r2. Sinon personne ne sait répondre à ma question ? "Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma..." Edited May 3, 2015 by Keevar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 ok bizarre...pour la led je n'utilise pas désolé j'ai beau faire tout les wipes ca me le fait toujours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol950 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 @@Keevar je n'utilise pas de gestionnaire de LED tiers , la fonctionnalité intégrée dans la ROM me suffit, donc pas d'idée sur ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 (edited) j'ai testé les screenshot avec une autre rom et ca me fait pareil donc ca ne vient pas de la chroma ! ;) Edited May 3, 2015 by nexus5dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 j'ai testé les screenshot avec une autre rom et ca me fait pareil donc ca ne vient pas de la chroma ! ;)Ca me fait pareil avec euphoria.... Si qqn a une astuce ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 bah moi c'est revenu en faisant une installe propre , il doit y avoir un dossier sur la mémoire externe qui fait bugué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Red Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Heuu, hier j'ai perdu 22% et mon cellulaire était sur la charge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazorby Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 bah moi c'est revenu en faisant une installe propre , il doit y avoir un dossier sur la mémoire externe qui fait bugué... ce problème de screenshot est du à un memory leak... un factory reset ou clean flash peut suffire mais ayant déjà été confronté à ce problème sur plusieurs roms, j'ai été contraint de flasher les factory images pour faire disparaître le bug... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Et moi j'ai un soucis aussi depuis les deux dernières MAJ : quand je verrouille mon téléphone 1 fois sur 2 voir même + il se déverrouille automatiquement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gazorby Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Et moi j'ai un soucis aussi depuis les deux dernières MAJ : quand je verrouille mon téléphone 1 fois sur 2 voir même + il se déverrouille automatiquement... tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh: Non non, quand je verrouille le téléphone ça éteint l'écran et ça le rallume immédiatement... Je doute que ce soit niveau matériel mon téléphone n'a pas chuté ni rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 (edited) Nouvelle version ;) Edited May 7, 2015 by Teoandro 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts