Jump to content

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers

Recommended Posts

Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma...

Edited by Keevar

Salut vraiment bien cette ROM , petit souci , pas moyen de faire de screenshot ça me dit : impossible de réaliser une capt...

Capture d'écran imposs., car espace stockage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas.

Suis-je le seul ?

Edited by nexus5dvd
  • Like 1

Les screenshot fonctionne aussi sur mon tel avec la dernière version 03-05 r2.

Sinon personne ne sait répondre à ma question ?

"Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma..."

Edited by Keevar

bah moi c'est revenu en faisant une installe propre  , il doit y avoir un dossier sur la mémoire externe qui fait bugué...

ce problème de screenshot est du à un memory leak...

un factory reset ou clean flash peut suffire mais ayant déjà été confronté à ce problème sur plusieurs roms, j'ai été contraint de flasher les factory images pour faire disparaître le bug... :(

Et moi j'ai un soucis aussi depuis les deux dernières MAJ : quand je verrouille mon téléphone 1 fois sur 2 voir même + il se déverrouille automatiquement...

tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh:

tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh:

Non non, quand je verrouille le téléphone ça éteint l'écran et ça le rallume immédiatement...

Je doute que ce soit niveau matériel mon téléphone n'a pas chuté ni rien.