Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Moi depuis que j'ai Chroma, je n'accède plus a la 4G. Elle n'est même plus présente dans nos réseau favori dans les paramètres. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Euh... il s'appelle LTE au lieu de 4G mais le résutat est le même! 

 

Lire ici!

 

Cette rom couplée au kernel Code Blue est la meilleure et de trèèèèèèès loiiiiiiiin! ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le code blue fait pas des merveilles.

Je suis avec MIUI également sous Multirom avec le kernel elementalx et celle ci tient très nettement plus que la chroma.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le code blue fait pas des merveilles.

Je suis avec MIUI également sous Multirom avec le kernel elementalx et celle ci tient très nettement plus que la chroma.

Tu veut dire que MIUI-Elementalx tient mieux que Chroma-Code blue ?

Le kernel n'est pas le seul facteur du drain de la batterie. Les wakelocks sont en grandes partie impliqués. Tu peut installer better battery stats pour tracker les wakelock et servicely pour les éliminer, ça améliore l'autonomie

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les signes qui permettent de voir si on a l'effet memory leak ou non svp ?

Impossible de faire un screenshot, mémoire de stockage saturée, consommation de RAM excessive, chiffre de mémoire invraisemblables....sont quelques memory leak que l'on peut rencontrer.. de manière générale, ce sont tout les bugs ou problèmes liés à la mémoire/RAM

Mais Chroma intègre un grand nombre de patches qui corrige les memory leak donc tu a peu de chances d'en rencontrer.. Et cela dépend des utilisateurs, certains y sont confrontés régulièrement, d'autre n'en ont jamais eu ça dépend.

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire que MIUI-Elementalx tient mieux que Chroma-Code blue ?

Le kernel n'est pas le seul facteur du drain de la batterie. Les wakelocks sont en grandes partie impliqués. Tu peut installer better battery stats pour tracker les wakelock et servicely pour les éliminer, ça améliore l'autonomie

C'est déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire un screenshot, mémoire de stockage saturée, consommation de RAM excessive, chiffre de mémoire invraisemblables....sont quelques memory leak que l'on peut rencontrer.. de manière générale, ce sont tout les bugs ou problèmes liés à la mémoire/RAM

Mais Chroma intègre un grand nombre de patches qui corrige les memory leak donc tu a peu de chances d'en rencontrer.. Et cela dépend des utilisateurs, certains y sont confrontés régulièrement, d'autre n'en ont jamais eu ça dépend.

Je peux faire des screenshoots.

Pour la mémoire vive, tu me conseilles quoi comme application pour vérifier stp ? (même si c'est patcher, je préfère vérifier ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire des screenshoots.

Pour la mémoire vive, tu me conseilles quoi comme application pour vérifier stp ? (même si c'est patcher, je préfère vérifier ^^)

y'a pas d'application permettant de vérifier les memory leak, mis pour la RAM tu peux vérifier dans le menu application > en cours  et regarder la la ram consommée par le système et les applications. Il doit te rester normalement entre 800 mo et 1Go de libre. en deca, c'est suspect :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'application permettant de vérifier les memory leak, mis pour la RAM tu peux vérifier dans le menu application > en cours  et regarder la la ram consommée par le système et les applications. Il doit te rester normalement entre 800 mo et 1Go de libre. en deca, c'est suspect :)

J'ai 770 Mo de mémoire RAM de libre. 739 Mo occupé par les applica[color=red]tion[/color] et 343 Mo pour le système

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 770 Mo de mémoire RAM de libre. 739 Mo occupé par les application et 343 Mo pour le système

 

 

Suis-je foutu ? Sachant que personnellement comme ça ça ne me dérange pas plus que ça, à part que le téléphone prend un gros coup de mou de temps à autres je ne sais pas pourquoi.

excusez-moi, je sais pas pourquoi j'ai mis entre 800 mo et 1Go, le seuil critique se situe plutot vers les 400-300 mo, en dessous, là c'est vraiment inquietant ^^

mais sur chroma normalement y'a pas de problèmes, faut pas s'inquiter :)

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build :

https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952607843

Changelogs :

Hotfix roundup 05/21 (sorry been busy week with finals)

Bugfix: Fixed tiles force close

Bugfix: Fixed PackageInstaller force close

Added: Dotted circle battery style

Added: Shamu - USB OTG support

Bugfix: Ambient display would sometimes display the wrong time on pulse

Bugfix: Camera would never be closed if the torch is toggled on/off quickly

Bugfix: Arrow keys while typing in navigation bar would disappears in some scenarios, now fixed

Bugfix: Large number of other bugfixes, stability patches, etc (see github)

Bugfix: Update sync widget state not reflected to the power widget

Removed: Bionic - revert back to stock AOSP

Removed: Brightness tile

Removed: OTACenter, the app doesn't work the way I wanted it to, Pushbullet is better

Removed: Sepolicy - revert back to stock AOSP and keep the ones that are important (e.g. V4A)

Updated: Android 5.1.1_r2 (LMY47X) to Android 5.1.1_r3 (LMY48B)

Updated: Blacklist is now known as "blocked caller list"

Updated: Icon drawables for a variety of apps/providers/widgets

Modifié par Gazorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par TWRP, le factory reset ne te fera pas perdre le contenu de tes fichiers présents sur le Nexus, donc tu ne perdras pas les photos, videos, musiques, etc.

Pour sauvegarder tes sms, prends l'appli "SMS backup & restore" sur le Playstore qui fonctionne très bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...