Eleh Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Maj du 10/04 : :) https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934553596 Changelogs ..... Ah mais c'est top ça! Je constatais des crashs Google Chrome, j’espère que ça sera résolu (visiblement oui). Cool, ROM bien suivie Modifié 11 avril 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut Pour une maj faut prévoir un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut Pour une maj faut prévoir un wipe ? Non ce n'est pas nécessaire, tu peut flasher directement sans wipe (dirty flash) : -la rom -kernel custom (si tu n'est pas sur celui d'origine) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 D'après ce post je pense que c'est la fin de Chroma .... https://plus.google.com/+SykoPompos/posts/UaYB9nRtcGr De plus le développeur de la rom de base sur Nexus 6,n'est pas sûr si il va continuer le développement pour Nexus 5 :( . (Voir le message sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Sérieux ? Le développeur (Zephik) continuera de faire des builds mais comme syko ne continuera pas à faire le support du Nexus 5. Bref,je sais pas si tu m'a compris il y'aura toujours des builds mais sans les "tests" de syko et tout ce qu'il "aurait pu faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Le développeur (Zephik) continuera de faire des builds mais comme syko ne continuera pas à faire le support du Nexus 5. Bref,je sais pas si tu m'a compris il y'aura toujours des builds mais sans les "tests" de syko et tout ce qu'il "aurait pu faire" Il parle des optimisations dites "under the hood" c'est à dire toutes les modifications propres au nexus 5 apportées par syko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Moi qui appréciait cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Ne vous inquietez pas, chroma n'est pas mort !! zephik continuera le développement pour le nexus 5 tant que syko ne sera pas la... Seulement, n'ayant qu'un nexus 6, les builds du nexus 5 ne sortiront qu'après ceux du nexus 6...les nexus sont des appareils assez similaires au niveau logiciel, il est donc relativement simple (d'après le développeur) de continuer à compiler sur le N5 ;) Modifié 12 avril 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ne vous inquietez pas, chroma n'est pas mort !! zephik continuera le développement pour le nexus 5 tant que syko ne sera pas la... Seulement, n'ayant qu'un nexus 6, les builds du nexus 5 ne sortiront qu'après ceux du nexus 6...les nexus sont des appareils assez similaires au niveau logiciel, il est donc relativement simple (d'après le développeur) de continuer à compiler sur le N5 ;) Ça me rassure j'avais vraiment la flemme de repartir sur une nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Depuis 13h30 débranché à maintenant il me reste 94% de batterie ...avec le code blue :) :wub::wub::wub: Modifié 13 avril 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Une nouvelle build LMY47O r5 ; https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934554895 Changelog: https://docs.google.com/document/d/1c7wNrT0khaipv-M0Z35OPQ8sxPHO-e9-Rk945fo4iJE/mobilebasic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut yacotaz tu sais d'où elle sort cette version LMY47O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) C'est la version pour le N4. Voici les modifié entre la r3 et la r5: http://changes.droidsec.org/2015/04/13/android-5.1.0_r5.html Modifié 14 avril 2015 par Yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour ma part, la ROM rencontre quelques lag/bugs etc. Le pire c'est avec Google Chrome, gros freeze, pas de fluidité, bref chiant. Niveau batterie rien d'exceptionnel, je fini ma journée à 15% avec 3h de screen. Deep sleep a 80%. Après j'ai pas changé de kernel (je devrais ?). Par contre côté personnalisation c'est le top. Si certains ont des idées pour améliorer mon expérience / fluidité / batterie avec cette ROM je suis preneur :-) Modifié 14 avril 2015 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ha ouais moi aucun soucis avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour ma part, la ROM rencontre quelques lag/bugs etc. Le pire c'est avec Google Chrome, gros freeze, pas de fluidité, bref chiant. Niveau batterie rien d'exceptionnel, je fini ma journée à 15% avec 3h de screen. Deep sleep a 80%. Après j'ai pas changé de kernel (je devrais ?). Par contre côté personnalisation c'est le top. Si certains ont des idées pour améliorer mon expérience / fluidité / batterie avec cette ROM je suis preneur :-) Ta quoi comme kernel ?Perso avec code blue j'ai aucun soucis Modifié 14 avril 2015 par Gazorby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pareil j'ai code blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bon, je verrai avec le code blue. Vous avez un lien pour ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bon, je verrai avec le code blue. Vous avez un lien pour ce kernel ? http://www.engstk.org/code_blue/hammerhead/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 http://www.engstk.org/code_blue/hammerhead/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Quelqu'un l'a test avec elementalx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) . Modifié 15 avril 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour à tous ! Je viens de flasher cette rom! J'ai une petite question par contre. Tout est noir (c'est horrible!) comment repasser en blanc pour les paramètre etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.