Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Bonjour à tous vous

J'ai dl le pack d'icones de Kyojin (avec le texte à coté) et en les installant avec bettercut je n'ai pas du tout le même rendu que dans son exemple, elles apparaissent en 1*1. Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse les avoir en taille normale comme sur la photo?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous vous

J'ai dl le pack d'icones de Kyojin (avec le texte à coté) et en les installant avec bettercut je n'ai pas du tout le même rendu que dans son exemple, elles apparaissent en 1*1. Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse les avoir en taille normale comme sur la photo?

Merci

il faut redimensionner avec la version payante de launcher pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pas de 3x1

Mais les icônes sont en taille 2x1. Néanmoins en 2x1 elles sont floues, et ça fait moche xD Je préfère donc toujours mettre en taille Medium puis redimensionner (LP Plus ou ADW) ;)

@El_Diablo_77: N'oublie pas que ce sont des widgets, pas des raccourcis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vus, mais bon faire un thème avec 12 icones sa fait short.

C'est donc pour cette raison que je propose une version un peut plus complète.

Certain icônes viennent directement d'Itunes (screen/découpage) d'autre sont fait par moi, et d'autre viennent d'internet.

Si j'ai le temps, et si cela intéressent des personnes, je compléterait ce pack.

Bonne soirée.

Ps: clique droit afficher l'image, pour voir la taille réel des icônes.

Modifié par pasta59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps, et si cela intéressent des personnes, je compléterait ce pack.

Je suis interessé moi !

Moi aussi kyojin, j'au contasté un bug par rapport aux widget petit(ss) . Quand on veut mettre un texte pour celui-ci, le texte est incrusté dans l'image . Quelqu'un d'autre a remarqué le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps, et si cela intéressent des personnes, je compléterait ce pack.

Je suis interessé moi !

Moi aussi kyojin, j'au contasté un bug par rapport aux widget petit(ss) . Quand on veut mettre un texte pour celui-ci, le texte est incrusté dans l'image . Quelqu'un d'autre a remarqué le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...