pilgrim Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Merci Yuri ! :) Voici quelques petits autres liens pour des icônes : ICI puis ICI puis LA et puis pour finir, ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 parfait en bleu claire comme le contact cela serait magnifique... J'ai pas compris, ça te va comme ça ou tu veux un bleu plus clair ? +10000 pour Crayaph ;) Topic bien fait,clair et efficace!!!! :| ouw merci ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Salut theunknowgeek. Désolé de t'avoir piqué ton image si c'est le cas ^^ Oups, 'scuse moi j't'ai piqué ton job =PJ'avais pas vu ton message ^^ Que ça soit toi ou moi, c'est pareil. Le principal c'est que ça soit fait XD Edition : je pense que yuri parle de cette couleur => Modifié 30 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) oui comme le contact si tu peux cool J'ai pas compris, ça te va comme ça ou tu veux un bleu plus clair ? ca me va mais si tu le fait en clair c'est mieux lol ;) Modifié 30 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Comme ça c'est mieux ? Merci Yuri ! :)Voici quelques petits autres liens pour des icônes : ICI puis ICI puis LA et puis pour finir, ICI Ca a été rajouté dans le premier post ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Vu que l'autre sujet a été fermé, je me cite : je vous post ici un lien qui contient deux packs d'icones.Le premier pack est génial car les icones sont "brutes" sous fond transparent ce qui permet de les modifier a volonté pour ceux qui touchent au design. http://www.androidicons.com/ enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Oui, ces icônes sont déjà intégrées au premier message depuis sa création :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mon topic a été fermer(ce qui est une bonne chose,comme ça ya pas de confusion et c'est plus clair) :) , donc modifie le passage ou tu demande de laisser les liens ou icones dans mon topic. ;) Par contre ça serai le top si les gens laisse un exemple de leurs icones pour avoir un aperçu avant de telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Bien vu, j'ai édité ça... Et effectivement ce serait mieux si les gens laissaient un exemple, ça me permet de l'intégrer en lien, comme ça a été fait sur certains déjà :) (Les images ne seront pas directement intégrées au premier post, ça prendrais trop de place et le rendrais moins lisible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 +1 pour les images. Autre requête: Si tu as le temps, ou quelqu'un d'autre. Essayer de prendre les 130 pages du topic sur les bureaux, et récupéré les packs d'icônes que certains propose. Il y en a à la pelle et certains sont vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui tu a raison, avec les exemples au 1er post c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Par contre ça serai le top si les gens laisse un exemple de leurs icones pour avoir un aperçu avant de telecharger comme moi quoi :P Comme ça c'est mieux ? parfait un grand merci a toi :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 +1 pour les images.Autre requête: Si tu as le temps, ou quelqu'un d'autre. Essayer de prendre les 130 pages du topic sur les bureaux, et récupéré les packs d'icônes que certains propose. Il y en a à la pelle et certains sont vraiment magnifique. Muhahaha, petit rigolo =P Effectivement c'est une bonne idée, j'essaierais de faire ça au fur et à mesure ;) En plus de ça, après la rentrée (je préviens xD) les mises à jour je pourrais plus les faire aussi souvent ... là je fais quasiment en continu, mais à partir de mercredi, retour à l'internat ... donc je ferais les MaJ que le week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @Butters : je ne sais pas si tu me l'a piquée c'est pas grave, je l'aimais bien mais je trouve qu'elle ne ressemble pas beaucoup à butters, donc j'ai redimmensionner une autre sur photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Muhahaha, petit rigolo =P lol :D :D :D :D :D :D :D butteurs tu est trop dure 130 pages je les est fait il y a 2 semaine et c'est trop long fait le toi si tu veux Modifié 30 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Beau Travail Crayaph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 voici la pack que j'ai fait. a la base c'est des icones pour Iphoune. PSD inclus pour faire vos propre icones FLAT ANDROID icones original:FLAT ICONS un petit aperçu sur le téléphone j'utilise desktop visualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci beaucoup, c'est rajouté ! PS : j'me suis aussi fait une trentaine de page de "La tête de votre bureau" pour vous faire plaisir :P J'ai donc rajouté 3 ou 4 packs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Génial ton poste :o Concernant les icones *Ladoman*, ils appartiennent bien à un thème (bleu turquoise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je n'arrive pas bien à utiliser desktop visualizer, quelqu'un pourrai m'expliquer svp? Par exemple je trouve les icons telecharges dans la gallerie et en plus je les ai mis dans dcim. Aussi je n'arrive pas à les grossir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Appui long sur le bureau >> widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Génial ton poste :o Concernant les icones *Ladoman*, ils appartiennent bien à un thème (bleu turquoise) C'est corrigé dans le topic + ajout d'une question et d'explication pour une autre dans la FAQ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je n'arrive pas bien à utiliser desktop visualizer, quelqu'un pourrai m'expliquer svp?Par exemple je trouve les icons telecharges dans la gallerie et en plus je les ai mis dans dcim. Aussi je n'arrive pas à les grossir. Pour les grossir tu choisies milieux ou grand quant tu choisies ton widget pour tes icônes mais les dans in dossier ex: "icônes" dans ton dossier photo sur ta SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Merci, sauf que quand je fais moyen ou grand il me met des trucs qui font la moitié de l'ecran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 1 case = 1/4 de l'écran Moyen = 2 cases = la moitié de l'écran. C'est normal donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.