alexjacob Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Personne a un lien avec les icones sense ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour et deja merci pour vos partage. petite question, j'ai changé mes icon de mail et de sms mais le prob c'est que maintenant l'icon reste toujours la même que j'ai un msg ou un mail que quand j'en ai pas. J'ai plus le petit 1, 2 ou suivant le nombre de msg ou de mail que j'ai donc je vois plsu si j'ai un msg ou un mail. Normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut, je fait un theme gingerbreadet je voulait demander a un possesseur du nexus s de pouvoir faire pavenir les icones de base genre mail sms ... qui sont changer . J'ai tester les pack d'icone mais j doute qu'ils soient les originaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je viens de tomber là dessus sur DeviantART. Cela peut intéresser quelqu'un : http://colaja.deviantart.com/art/Extreme-Grunge-Garments-Icons-137666117?q=boost%3Apopular%20in%3Acustomization%2Ficons%2Fdock&qo=229 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bonsoir, je cherche des icônes style blackberry : le lien en première page me semble bizarre ( il faut s'inscrire à quelque chose via paypal :emo_im_money_mouth: ); Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 http://www.blackberry-fr.com/2458/plus-de-1000-icones-blackberry-6-dispo/* je pense que tu en aura assez là non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut tout le monde ! Dit moi GST , a ton avis pour faire ses propres icones , quel est la meilleur solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ber perso, j'utilise Photofiltre Studio, qui permet de faire à peut prêt tout ce que j'ai besoin, la transparence, les effets dégradés, il est assez propre. Après c'est au goût de chacun et suivant tes envies, tu peux vraiment faire ce que tu veux, tout passe par l'imagination ;) Après pour les icônes avec images, j'utilise souvent le pack Metrostation (voir premier post) qui est une grosse base de donnée très complète d'icônes en tout genre et de couleur unie. Pour ceux écrits, bea c'est surtout en fonction du thème que je veux faire que je voie, après c'est encore pareil, c'est au goût de chacun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, je voulait savoir : Esque quelqu'un possède les deux icones de la dock gingerbread en rouge :) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Voila j'ai trouver en faite ^^ Je donne le lien de DL pour ceux qui veulent : http://droidpiratefiles.com/icon/GingerBreadRedIcon.zip (pris sur droid pirate ) Du boulot pour Crayaph ^^ Modifié 3 avril 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Collection de Nick ,membre de XDA : Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonjour, je viens déposer une requête ! Quelqu'un aurait t'il une icône XDA dans ce style là => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822278 Je la voudrais blanche ! Donc si quelqu'un à 5min soit pour m'en faire une ou m'en trouver une, ça serait sympa ! Parce qu'elle n'est pas présente dans le pack d’icônes malheureusement (ou alors j'ai mal cherché !) Merci Modifié 4 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je crois que tu les as en blanc dans le pack à télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je crois que tu les as en blanc dans le pack à télécharger ;) Je viens de ré-explorer le pack, et non aucune icone "XDA" en blanc =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Ah bea je vais regarder je les ai donc je les ai bien trouvés quelque part xD EDIT : bea voilà ;) http://droidpirate.com/2010/12/29/icon-pack-metro-station-white/ "metrostation white" sur google ;) Modifié 4 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Ah mais non ! Je crois qu'on ne c'est pas compris xD Je les ai les icônes blanches, là il y a aucun problème ! Ce qui me manque c'est juste une icone dans le même style avec écrit XDA (pour ensuite l'associer à mon application XDA et la mettre sur mon bureau) Modifié 4 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 AH xD Bea faut voir, je pourrai pas te le faire là mais quelqu'un doit pouvoir le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ok pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tiens cadeau.........a deux balles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Coucou les loulou !! J'aimerais savoir comment changer d'icones le plus simplement possible ? ou si il faut roote son mobile etc ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Non non pas besoin de root son téléphone, c'est très simple ! Appuis long quelque part sur ton bureau > raccourcis > Application > Puis tu choisis ton application et tu clique ensuite sur l’icône pour la changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ah bon ? Android le gère en natif maintenant ? Par contre ta manip ne marche pas avec moi, je peux juste cliquer sur l'application et la mettre sur mon bureau. Pas possibilité de cliquer sur l’icône :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Ah j'ai oublié de dire que c'était seulement valable sur des homes alternatives comme Launcher Pro ou ADW Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le mieux c'est d'utiliser Desktop Visualizer ;) tu mets les icônes que tu veux sur ta carte SD et quand tu places le widget de Desktop sur ton bureau tu click dessus et tu as juste à suivre dans l'ordre les étapes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonne idée de regrouper les differents types d'icones qui existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.