Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Invité Koki3

Up please... comment on installe tout un pack ? et comment on peux modifier les icones d'applis dans le drawer ? merci

EDIT : pour le lg gt540, faut prendre quel taille d'icone ? quel résolution ? merci d'avance

Ce ne sont pas des packs à installer, tu prend les icônes que tu veux dedans, puis tu les mets sur ton bureau avec Desktop VisualizeR par exemple.

Changer les icônes du drawer est impossible à part en créant un thème ADW Launcher, mais alors là ça dépasse mes compétences... Tu peux aussi modifier chaque apk mais il faut être root et c'est très compliquer surtout pour les apk system (si push adb ne te dis rien, oublie le changement d'icônes dans la drawer...)

Pour la dimension d'icônes sur le LG GT540 128*128 c'est parfait et 72*72 passe dans le dock, mais je n'ai pas testé sur le bureau.

MAIS TOUT ÇA TU L'AURAIS SU SI TU AVAIS LU LA FAQ DU PREMIER POSTE DE CE TOPIQUE !!

J'insiste car beaucoup de problème pourrais être résolu si plus de gens la lisais. C'est fait pour ça !

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des packs à installer, tu prend les icônes que tu veux dedans, puis tu les mets sur ton bureau avec Desktop VisualizeR par exemple.

Changer les icônes du drawer est impossible à part en créant un thème ADW Launcher, mais alors là ça dépasse mes compétences... Tu peux aussi modifier chaque apk mais il faut être root et c'est très compliquer surtout pour les apk system (si push adb ne te dis rien, oublie le changement d'icônes dans la drawer...)

Pour la dimension d'icônes sur le LG GT540 128*128 c'est parfait et 72*72 passe dans le dock, mais je n'ai pas testé sur le bureau.

MAIS TOUT ÇA TU L'AURAIS SU SI TU AVAIS LU LA FAQ DU PREMIER POSTE DE CE TOPIQUE !!

J'insiste car beaucoup de problème pourrais être résolu si plus de gens la lisais. C'est fait pour ça !

Merci beaucoup de ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca y est, j'ai mis à jour le post, merci à tous ceux qui contribuent !

Quelques questions :

@soza971 : euh le code du bleu je peux pas l'avoir là vu que mon ordi est HS pour le moment ... je sais pas si je pourrais te le trouver du coup ... sorry :/

@yuri : dans ce post c'est quoi que tu propose ? (il devait y avoir une image je crois mais quoi ?

@grand sir tagada : ton lien dropbox dans ce post est mort, tu peux réup ? Ou alors c'est le lient plus bas vers le thème qui le remplace ? J'ai pas tout à fait compris :)

@mariok : vu que tu poste tes icônes sur deviantart, comment souhaites-tu que je présente les packs ? Je mets juste le lien vers la capture dans le premier post et je dis "trouvables sur deviantart etc..." ?

a+

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ne maitrisant absolument pas les progs de retouche photo ou de création graphique, j'aurais une demande pour l'un de vous qui aurait un peu de temps à me consacrer :

je voudrais harmoniser mes homes en ne mettant que des icones d'un même genre pour les quelques applis que je veux voir sur mes homes, donc voici les applis que je voudrais dans un style "glossis" et de couleur principale assez claire et avec des coins arrondis :

facebook - l'équipe - photos - radio - vidéos - musique - internet - google maps - explorer - market - agenda - actualités - météo ...

je précise que j'ai regardé toutes les pages du sujet et d'autres forums et je trouve des choses magnifiques mais a chaque fois, il manque certains icones dont j'ai besoin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je me suis farcis les 3x pages du post m'enfin...je suis a la recherche d'une image transparente...question conne peut être, mais question importante pour moi :D

Si quelqu'un pouvait m'aider, ne serait-ce que m'indiquer le chemin (alias URL) ce serait cowl

En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais harmoniser mes homes en ne mettant que des icones d'un même genre pour les quelques applis que je veux voir sur mes homes, donc voici les applis que je voudrais dans un style "glossis" et de couleur principale assez claire et avec des coins arrondis :

facebook - l'équipe - photos - radio - vidéos - musique - internet - google maps - explorer - market - agenda - actualités - météo ...

je précise que j'ai regardé toutes les pages du sujet et d'autres forums et je trouve des choses magnifiques mais a chaque fois, il manque certains icones dont j'ai besoin.

Merci d'avance

précise ou montre les icônes se rapprochant le mieux de ce que tu veux

Modifié par mariok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le fichier zip ici pour les personnes qui recherchent une icone transparente.

Le zip contient une icone transparent normal + une icone transparente noir.

Lien

Très beau pack, Mariok :P.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mariok, alors voici une précision :

j'utilise les icones "nasty shade" pour les images, la musique, la radio, et les vidéos. Je voudrais garder excatement les memes mais qu'ils soient principalement en bleu clair (un peu comme le bleu de l'OM)

et ensuite, j'aurais besoin de chaanger les icones style Iphone pour le téléphone, la bulle (SMS), et l'appareil photo afin qu'ils soient eux aussi principalement en bleu clair, le même bleu clair

je n'arrive pas à retrouver les liens, mais je pense que ces icones sont assez connus pour voir de quoi je parle

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuri : dans ce post c'est quoi que tu propose ? (il devait y avoir une image je crois mais quoi ?

ce sont les icones honeycomb regarde dans la box a mr tagada il est as ou dl directement

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Serait il possible d'avoir des icones dans ce style la : post-55142-0-95398800-1304624219_thumb.p post-55142-0-21769200-1304624265_thumb.p post-55142-0-49468100-1304624237_thumb.p pour l'equipe, sfr et vdm?

J'ai essayé, mais je perd la transparence a chaque fois...

P.S. En PGN 72x72

En vous remerciant d'avance !

Bonne soirée

Je veux bien t'aider moi mais juste pour rester dans le ton tu pourrai me dire la police qui a été utilisé dans tes icônes originales?

Ou alors peut importe la police du moment quelle si rapproche?

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Bon, petite question, quelqu'un capable de me dire de quelles icônes il s'agit sur ces screens? Merci!

5729340439_2e9f99a4ab_b.jpg

Le pack Metrostation White s'en approche, mais c'est pas tout à fait ça, je suis toujours à leurs recherche!

Modifié par Zephou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question supplémentaire, comment puis-je changer les icônes des dossiers par défaut avec Desktop Visualizer? Dois-je passer par une application gérant les dossiers?

Edit: Solution trouvée sur le forum: Ici

Modifié par Zephou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...