Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

And the winner is..... et tu prendra laquelle au final??? ^^

ca me dérange pas j'aime bien faire du graph

And the winner is : "roulement de tambours" Toi !!!! mais pas avec le taureau, j ai préféré l' autre encore un gros merci !!

Edit: Si j'ai besoin d'autres réalisation je sais maintenant à qui m'adresser ...

Modifié par mecdemars0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un lien que je t'ai fait ya ces icônes mais ceux du dock et différentes icônes pour celle de l'icône du drawer

http://www.sendspace.com/file/3kl6zy

sans-titre-1-27b9ebd.jpg

Personne a besoin d'autre icône customisé??

Edit : dans le pack je viens de voir qu'il n'y a pas celle de la video sans-titre-1-27ba211.jpg

la voici détouré:com_android_video_camera-27bab33.png

ou cela par moi:com_android_camera_video-27ba757.png

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas du tout comment installer tout un pack d'icones à la fois, parce que 3000 fichiers images dans la galerie, c'est trop galère... j'aimerais installer directement tout un pack si possible et pas changer un par un mais je comprend pas comment c'est expliqué dans la FAQ

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un lien que je t'ai fait ya ces icônes mais ceux du dock et différentes icônes pour celle de l'icône du drawer

http://www.sendspace.com/file/3kl6zy

sans-titre-1-27b9ebd.jpg

Personne a besoin d'autre icône customisé??

Edit : dans le pack je viens de voir qu'il n'y a pas celle de la video sans-titre-1-27ba211.jpg

la voici détouré:com_android_video_camera-27bab33.png

ou cela par moi:com_android_camera_video-27ba757.png

Merci ;)

Est-ce que tu n'aurai pas celui du sms/mms et celui du phone stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up please... comment on installe tout un pack ? et comment on peux modifier les icones d'applis dans le drawer ? merci

EDIT : pour le lg gt540, faut prendre quel taille d'icone ? quel résolution ? merci d'avance

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je cherche une icone comme celle si sur la photo le petit robot avec la bulle de manière a ce que je puisse écrire

ce que je veut dans la bulle si un âme charitable arrive a en crée une ce serait sympa

65441920110417151837.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Un moment que je suis plus passé, mon ordi a cramé, donc je squatte celui de mon père pour le moment ... donc j'ai pas pu faire les mises à jour les derniers temps, je vais essayer de profiter des vacances pour corriger ça ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up please... comment on installe tout un pack ? et comment on peux modifier les icones d'applis dans le drawer ? merci

EDIT : pour le lg gt540, faut prendre quel taille d'icone ? quel résolution ? merci d'avance

Up please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...