theunknowgeek Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ah oui quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Quel taille font tes icônes theunknowgeek Modifié 30 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La moitié de l'ecran en moyen sinon taille normale pour petit SS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ouah ça avance bien quand même pour seulement une journée ;) Bravo à Crayaph pour la belle présentation, mais surtout à Kenzo pour l'idée :) Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;) Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes. Lien de téléchargement : MyIcon'z by Kyojin Ciaossu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 lol 72x72 128x128 256x256 ??? c'est ca que je voulait savoir mais si tu a regle ton soucis cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à toutes et à tous. Question d'un Vieux Noob... J'ai télécharger Desktop Visualizer. Il faut que je creer un dossier sur ma carte SD pour les packs d'icônes? Merci et Bravo pour tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Les pack d'icônes sont ceux disponibles sur le market et doivent être compatibles avec Desktop visualizer. Mais tu peux copier des icônes sur ta µSD et ensuite utiliser l'option "Fichier image" Modifié 31 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Merci de ta réponse! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 bien jouer d'autre icones pour le drawer ;) Bonjour, Juste pour avoir une petite info : pour changer l'icone du drawer : faut être rooter non ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonjour, Juste pour avoir une petite info : pour changer l'icone du drawer : faut être rooter non ? Merci. Nan, tu restes appuyer dessus longtemps si tu as LauncherPro ;) Modifié 31 août 2010 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui mais j'ai pas LaucherPro j'ai ADW.. (Parce que pour le moment je n'ai encore que Android 1.6 .. :( ) Donc avec ADW si j'appuie longtemps.. ca ne fonctionne pas :p Tanpis je m'en passerais :) En tout cas super ce topic ! :) Ps : pour les packs d'icones : je ne les trouves pas sur le market .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Avec ADW, il faut télécharger des thèmes sur le market : Préférences >> Préférence des thèmes >> plus de thèmes. Bientôt de nouvelles options sur les thèmes seront disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) tu trouves rien en tapant "icons" ou "icon pack" ? car logiquement avec l'un ou l'autre tu devrais en trouver à foison :p Modifié 31 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ouah ça avance bien quand même pour seulement une journée ;) Bravo à Crayaph pour la belle présentation, mais surtout à Kenzo pour l'idée :)Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;) Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes. Lien de téléchargement : Ciaossu :P Merci Kyojin, elles sont superbes ! :) J'ai ajouté au premier post ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @caamcam il y à in topic spéciale ADW tu y trouveras ton bonheur Je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ouah ça avance bien quand même pour seulement une journée ;) Bravo à Crayaph pour la belle présentation, mais surtout à Kenzo pour l'idée :)Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;) Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes. Lien de téléchargement : Ciaossu :P Merci :D ça fait toujours plaisir d avoir un bon commentaire sur soi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Yop ! Petite request pour Crayaph, je voudrais savoir si tu pourrais faire quelques icônes dans le même style que ceux que tu as fait (les icônes textes) ? J'aimerais bien avoir les icones Twitter et Task killer si possible ! Et btw, est ce que ca serait pas possible de créer un tuto pour expliquer comment on pourrais éditer les psd (avec gimp par exemple) qui sont fournis avec certains icônes (je penses aux icônes textes), comme ça ça éviterais ce genre de requête, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Tu peux les faire toi même avec Gimp, ce sont des textes écris avec la police fournis dans le pack psd, sur un fond transparent. Et si j'ai bien fait attention, t'as sans doute une bordure noire sur les écritures (selection vers alpha, puis selection ~~> agrandir de 1 ou 2 px, t'ajoutes un calque en fond et t'as plus qu'à remplir ta bordure avec le pot de peinture). Et voilà comment refaire les jolies icônes de crayaph sans toshop ! ^^ *n'empêche, si quelqu'un a une astuce pour lire les informations des .psd avec Gimp ...* Edit : et apparemment, t'as même une police nommée Haettenschweiler intégrée à Gimp et qui ressemble à celle utilisée :p Modifié 31 août 2010 par Farore9301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Yop !Petite request pour Crayaph, je voudrais savoir si tu pourrais faire quelques icônes dans le même style que ceux que tu as fait (les icônes textes) ? J'aimerais bien avoir les icones Twitter et Task killer si possible ! Et btw, est ce que ca serait pas possible de créer un tuto pour expliquer comment on pourrais éditer les psd (avec gimp par exemple) qui sont fournis avec certains icônes (je penses aux icônes textes), comme ça ça éviterais ce genre de requête, non ? Je peux faire ça oui :) J'vais intégrer ça dans la partie reqêtes ... Sinon effectivement comme le dit Farore, c'est pas très compliqué à faire (par contre je n'ai pas mis de .psd moi, en fait je les fait sous Illustrator), il suffit de taper le texte dans le taille voulue, la typo (pour les miennes) c'est "Bebas Neue" (dispo sur dafont.com), et d'y ajouter une ombre portée ;) Je te fais Twitter et Task Killer sous peu ;) EDIT : Ca y est, Twitter et Task Killer ont été ajoutés au pack de base, lien ici ... Elles sont en 128 X 128, à voir si ça va aussi ... Ah oui, et "Twitter" ça rentrait pas, donc plutôt que de réduire la taille de la typo (ce qui ferait que l'icône Twitter serait plus petite que les autres), j'ai écrit "Client Twitter" (puisque de toutes façons c'est sur 2 lignes) ... ça va ? a plus Modifié 31 août 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Je peux faire ça oui :) J'vais intégrer ça dans la partie reqêtes ... Sinon effectivement comme le dit Farore, c'est pas très compliqué à faire (par contre je n'ai pas mis de .psd moi, en fait je les fait sous Illustrator), il suffit de taper le texte dans le taille voulue, la typo (pour les miennes) c'est "Bebas Neue" (dispo sur dafont.com), et d'y ajouter une ombre portée ;) Je te fais Twitter et Task Killer sous peu ;) EDIT : Ca y est, Twitter et Task Killer ont été ajoutés au pack de base, lien ici ... Elles sont en 128 X 128, à voir si ça va aussi ... Ah oui, et "Twitter" ça rentrait pas, donc plutôt que de réduire la taille de la typo (ce qui ferait que l'icône Twitter serait plus petite que les autres), j'ai écrit "Client Twitter" (puisque de toutes façons c'est sur 2 lignes) ... ça va ? a plus Ces icônes m'intéressent aussi et lorsqu'on clique sur le lien ça nous envoi sur megaupload et ça me dit que le fichier n'est présentement pas disponible donc impossible de les télécharger Modifié 31 août 2010 par ptitbeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oki ! Merci beaucoup pour vos réponses, et pour les icones :D Et pour l'édition des psd, merci aussi, au moins j'ai compris comment faire (c'est pas dit que j'y arrive ! J'ai vraiment du mal avec gimp - photoshop aussi d'ailleurs !) Par ailleurs, j'ai trouvé ce theme d'icones qui pourrait peut être en intéressé certains : http://www.droidforums.net/forum/xeudoxus/48683-release-kovicon-hybrid-icon-pack.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 @Magic-Micky bien jouer jolie les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ce pack icônes s'appelle token je m'en suis déjà servir pour mes créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci pour les icônes Magic-Micky, je les ai ajoutées ;) Et mariok : ce ne sont pas les icônes Token, le pack est juste basé sur token ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Super topic ! :) Il semble se remplir très vite !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.