xazuretsu Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Par contre ça serai le top si les gens laisse un exemple de leurs icones pour avoir un aperçu avant de telecharger voila pour moi , pack d'icones phone http://www.vistaicons.com/icon/i135s0/openphone_pack.htm Voila mon thème en bas du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour le topic très pratique ! Petite requête : j'ai déjà vu des icônes de petits robots tous gentils tous mignons sur le forum mais incapable de les retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voici les petits robots tous mignons dont tu parle je pense, dispo ici : droids exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour !! je cherche a savoir ou je pourrais trouver ces icones ? Ils sont dans le theme Inspira pour ADWLauncher, mais le créateur a oublié beaucoup trop d'icon donc je voulais les rajouter moi même. on sait jamais si vous vous etes tombé sur une page avec ces icones ^^ ou un PSD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pourquoi pas utiliser gimp ou photoshot pour couper tes icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ou récupérer l'apk et la dézipper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voici les petits robots tous mignons dont tu parle je pense, dispo ici : droidsexemple Merci mais ce ne sont pas ceux-là (même s'ils sont mignons aussi). Ceux dont je parle sont des petits robots avec des têtes de couleurs différentes (mais pas des droids) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ou récupérer l'apk et la dézipper... en fait mon bute est de finir les icone manquants. Donc si j'extrais l'APK et que je réinject des icone il me sufi que de re-signer l'APK et ça devrais fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oula, oui et non. Je parlais de dézipper l'apk pour récupérer les icônes. Après, je ne me suis pas penché sur la façon dont ADWlauncher gère les icônes personnalisées.je ne peux donc pas t'assurer que ca fonctionnera. Mais avec ces exemples, tu pourrais éventuellement en créer de nouvelles à appliquer avec Desktop Visualizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour ceux qui aiment les icones carrés avec une bordure grise,comme ci dessous,chargez le fichier,ya l indispensable : http://dl.free.fr/egeKjKbn4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Je met à disposition quelques unes de mes icônes que j'ai faites, j'ai utilisé des icônes de base d'un style assez connue et je les ai modifiés. Voila ce que ça donne ! Elles sont transparente et sont adaptées à des fond d'écrans plutôt sombres ;) enjoy ! click pour agrandir: Et voici le lien avec psd : Modifié 3 septembre 2010 par JonPol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut tout le monde :) Me voilà de retour de mon éprouvante rentrée (:P) et j'ai fait la ptite MàJ (ajouté les packs d'icônes fournis et les deux requêtes) ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 création perso voici le lien de mon blog ou vous pouvez les télécharger pour des demandes supplémentaire par mp http://mariok.unblog.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci du partage Mariok, c'est mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) toujours du gratuit http://mariok.unblog.fr/ bon post éditer http://mariok.unblog.fr/ toujours dans le gratuit http://mariok.unblog.fr/ Modifié 1 octobre 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Muhaha merci, par contre si tu en as encore (plusieurs), édite ton post, comme ça en plus quand on renvoie à une image-exemple il y a tes autres packs juste dessous ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 voila j'ai éditer oui j'en ai plusieurs car je faisait des icone pour lg viewty avant sur muvctrl.leform.eu toujours sur le même pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci beaucoup, c'est très bien, j'ai mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai trouvé un site recensant près de 1000 icônes ! http://www.iconspedia.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un autre site très connu est DeviantArt (icônes, fonds d'écrans, ...) Et plus particulièrement la section "dock icons": http://browse.deviantart.com/customization/icons/dock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci à vous deux, c'est ajouté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Je cherche en se moment un pack d'icone qu'avec des icônes transparentes pour palier a un défaut de ahome ( pour moi c'est un défaut)! Je parle des deux icônes ( loupe et cadran de voiture) . Quelqu'un peut créer une petite appli vite fait ? Ou vous connaissez un pack ? Modifié 4 septembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Qu'est-ce que tu entends par là ? Des icônes entièrement transparentes ? Dans ce cas là, va voir sur ce site, il y en a une ... Sinon, essaie de préciser ta demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Désolé , je n'ai pas été clair . Je cherche un pack d'icone avec une icone totallement transparente . Si tu a ahome tu me conprendra . On ne peut pas changer ces deux icones sans pack . Solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 D'accord, donc en fait il te faut bien une icône totalement transparente, mais dans un pack comme ceux du market, pas un fichier image à placer sur ta SD, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.