mathieudaviddu94 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 magnifique yayodes merci beaucoup ! encore une autre petite demande est ce quelqun pourrait me modifier ces 3 icones pour qu'elles soit du style upojenie (style des icones sur la photo jointe ou il y a plein d'icones mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'aurais essayé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudaviddu94 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 l'icone dvd est super mais est ce que tu pourrais refaire les 2 autres pareil mais en enlevant les bordure ,que les icones de bases prennent toutes la place et qu'il y ait juste un effet 3d en tout cas merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bahh elle sont trop petite pour prendre toute la place (je suis pas magicien lol) si je les agrandi elles seront flous a moins que tu me les trouve avec une plus grande taille Je vais voir si je trouve de mon coté mais cho je vais voir Non C'est bon je me suis débrouillé appelle moi magicien (en faite ^^) Ça te va?? PS:Reprend cette icône DVD qui est a la bonne taille 120x120 l'autre du post précédent était en 128x128. Modifié 25 novembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudaviddu94 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 cool merci beaucoup c'est parfait maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Est ce que quelqu'un pourrait me faire cette icone en rouge? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 voila : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Super, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, vous n'avez pas un pack d'icones ICS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Voila :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1309913 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je te remercie, parfaitement ce que je recherchais =) Par contre pour la résolution, 800x480 (Desire S), c'est HDPI ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 HDPI me semble-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je pensais aussi, merci de me l'avoir confirmé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu david Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bonjour est ce que quelqun pourrait me modifier cette image(photo jointe ou l'on voit un appareil photo) pour que le fond devienne rouge et avec le meme rouge que sur la photo toute rouge jointe je sais pas si j'ai ete tres clair,mais sa serait cool si quelqun pouvait me faire ca c'est pour un theme wp7 merci d'avance Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi aussi j'aurai quelque chose de semblable a demander :D quelqu'un pourrait me faire cette icone en bleu Mille fois merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 pour l'appareil photo : https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/Android%20Custom/icones/camera.png?w=253b64bf Lampe : https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/Android%20Custom/icones/Type%20Iphone/HD/Athena/lampe.png?w=08c8f945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 le lien ne marche pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu david Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) ouai les 2 liens ne marchent pas quand on clique dessus il ya a un cadenas qui s'affiche nous empechant d'acceder a ta dropbox Modifié 7 décembre 2011 par mathieu david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 grand sir tagada, les liens que tu nous a donné ne marche pas! pourrais tu mettre les icones directement sur le forum? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 voilà :) Désolé j'avais pas vu les messages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Super, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu david Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ouai c'est cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut, Je vous mets à disposition les icônes blanches de ce pack : LIEN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieudaviddu94 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) bonjour est ce que quelq'un pourrait me changer ces icones en rouges(que tout les traits noirs deviennent rouge)avec le rouge de la piece jointe merci d'avance Mathieu Modifié 21 décembre 2011 par mathieudaviddu94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.