Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Regarde un peu plus bas, il y a un topic d'Azathot avec un tutoriel pour signer les apk.

Regarde vers la fin de ce même topic, un membre a créé une application pour signer les apk.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit.

J'installe le pack d'icone "neon blue go launcher", je prend l'apk grace à apps monster. Je connecte mon phone au pc, je vais dans "apps monster - backup - com.Bahagharia - rev - et je prend l'apk 7". Je l'ouvre grace à winrar, je vais dans le dossier qu'il faut avec toute les icones, je fais ajouter, je selectionne l'icone calculette, ça la remplace et tout, je ferme. MAintenant sur ma sd j'ai 2 apk, l'origine et la modifier. Je débranche mon phone, je vais dans astro, la où sont les apk, j'installe l'apk modifier. Il me dit "application non installer". J'essaie avec l'origine ça marche.

Ou est le probleme? Je comprend pas?

EDIT : Je crois que j'ai compris. Je suis aller voir le topic donc parle Eroye, et je me suis rendu compte que mon probleme vient surement du fait qu'il faut "signer" l'apk. Maintenant, je vais essayer de faire ceci, mais comme c'est en anglais tout le truc... Fin je test et je revient demander si j'ai un probleme. Merci beaucoup en tout cas ;)

EDIT2 : Apres essaie avec "zipsigner2", j'y arrive pas, ça m'énerve. Et les 3moyens présenter dans le topic sur comment signer une apk sont en anglais et je comprend rien. Est que vous arrivez a signer des apk, vous?

Modifié par kelmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayer 2 méthodes pour signer, les 2tiennes Yayo (escuse je coupe ton nom :P), elle ne marche pas, je sais pas si j'ai mal fait ou quelque chose mais ça me dit toujours application non installer. Enfin, j'arrete, je vais garder mon téléphone comme il est pour le moment, parce que je reprend les cours demain et j'aurais pas envie de reflechir apres 8h-18h de cours.

Merci quand meme pour toutes les infos les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...