xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Oui totalement , car sinon, je sais me faire une icone totalement transparente, mais ca me sert pas. Modifié 4 septembre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) fini.rar Voila mes icones pour ceux que cela intéressent ! mon screen post 3599 / https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890&p=144 Modifié 5 septembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci beaucoup FourFourTwo, elles ont été ajoutées :) Et pour ta demande xazuretsu, je l'ai ajoutée aux requêtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci beaucoup Crayaph . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci fourfourtwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous vous J'ai dl le pack d'icones de Kyojin (avec le texte à coté) et en les installant avec bettercut je n'ai pas du tout le même rendu que dans son exemple, elles apparaissent en 1*1. Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse les avoir en taille normale comme sur la photo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous vousJ'ai dl le pack d'icones de Kyojin (avec le texte à coté) et en les installant avec bettercut je n'ai pas du tout le même rendu que dans son exemple, elles apparaissent en 1*1. Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse les avoir en taille normale comme sur la photo? Merci il faut redimensionner avec la version payante de launcher pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ou utiliser Desktop Visualizer, les widgets sont maintenant disponibles dans toutes les tailles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ou utiliser Desktop Visualizer, les widgets sont maintenant disponibles dans toutes les tailles :) pas en 3x1 il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 post 90 icônes mariok mit a jour a votre bon plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pas en 3x1 il me semble ! +1 pas de 3x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 +1 pas de 3x1 Mais les icônes sont en taille 2x1. Néanmoins en 2x1 elles sont floues, et ça fait moche xD Je préfère donc toujours mettre en taille Medium puis redimensionner (LP Plus ou ADW) ;) @El_Diablo_77: N'oublie pas que ce sont des widgets, pas des raccourcis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, cherchant un pack d'icônes "grandes tailles" style iPhone j'ai jamais trouvé... Alors j'ai décidé de récolte à droite et à gauche des icônes pour faire ce pack de 96 icônes en grande résolution : Voici 2 hébergeur pour récupéré ce pack: -Megaupload -HotFile Bonne customisation ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Sache que j'ai proposé les principales icones iphone . Regarde a la premiere page du topic. En tout cas merci pour ton pack . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Oui j'ai vus, mais bon faire un thème avec 12 icones sa fait short. C'est donc pour cette raison que je propose une version un peut plus complète. Certain icônes viennent directement d'Itunes (screen/découpage) d'autre sont fait par moi, et d'autre viennent d'internet. Si j'ai le temps, et si cela intéressent des personnes, je compléterait ce pack. Bonne soirée. Ps: clique droit afficher l'image, pour voir la taille réel des icônes. Modifié 7 septembre 2010 par pasta59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si j'ai le temps, et si cela intéressent des personnes, je compléterait ce pack. Je suis interessé moi ! Moi aussi kyojin, j'au contasté un bug par rapport aux widget petit(ss) . Quand on veut mettre un texte pour celui-ci, le texte est incrusté dans l'image . Quelqu'un d'autre a remarqué le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si j'ai le temps, et si cela intéressent des personnes, je compléterait ce pack. Je suis interessé moi ! Moi aussi kyojin, j'au contasté un bug par rapport aux widget petit(ss) . Quand on veut mettre un texte pour celui-ci, le texte est incrusté dans l'image . Quelqu'un d'autre a remarqué le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) si vous aimer les icones iphone faite vous plesire Crée Icônes Iphone c"est noel les gars lol @pasta59 tu peux fermer ton poste sur le desire la non ;) Modifié 7 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le principe et très intéressent ! Mais la résolution des icônes crées, et de: 60x60... Donc c'est pas vraiment lisible sur le Desire, par exemple :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 ah oui c'est vrais que la reso de l'iphone est pas la meme dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 quelqu'un c'est comment augmenter la taille de l'ecriture avec desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je ne crois pas que ça soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ah oui c'est vrais que la reso de l'iphone est pas la meme dommage Faut trouver les icones de l'iPhone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un aurait des icones texte en 100x320 (ou le double) pour moi s'il vous plait? :) Edit: oups désolé, j'avais oublié que j'avais posté ici y'a 5 min :s Modifié 8 septembre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.