Mikael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 BeautifulWidgets -> thème ici: http://www.mediafire.com/file/qxnc5edjwem/Eau.zip Wallpaper ici (image modifiée provenant de digitalphoto.pl/ ) : http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=mrylyz2lojj J'aimerais savoir s'il existe un pack d'îcones qui retrouve le thème de ce bureau et de l'horloge. Je pense à un style d'îcones comme le pack de launcherpro http://launcherpro.droidicon.com/icons mais avec l'effet glace qui tombe comme des petits stalactite, enfin vous m'avez compris. Ca collerais super avec le thèmes de ce bureau et ça donnerait un bel effet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 icone-gif.com/gif/alimentation/glaces/Essaye sa ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 icone-gif.com/gif/alimentation/glaces/Essaye sa ! Mdr Je les avais déjà vu, mais je cherche quelque chose de beaucoup plus sobre, moin de couleur, vraiment dans le même style que l'horloge sur le screen plus haut. Je suis nul avec photoshop et j'ai pas le temps d'apprendre juste pour ça :p mais merci de ton lien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bin je me doute bien que tu veuille quelque chose de plus sobre . En plus elles sont pouravs c'est icones mais ca ma fait marré donc j'ai envoyé le lien . Pat contre , c'est pas facile de trouver un pack pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui je sais c'est triste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonne chance pour trouver ton pack . Si tu en trouve un, envoie le sur le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 je bosse la dessus en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Beau travail . Quand t'a dis que tu t'y mettais, c'était pour les icones glacés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 post 90 mariok mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 post 90 mit a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'aurai aimé avoir 3 icônes dans le style de celle ci : à savoir : une VDM, une task killer et une avec une box (c'est pour Freebox mobile) Merci Modifié 14 septembre 2010 par Xander62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Vraiment du bon boulot mariok, j'aime surtout le thème Argent, presque à me donner envie de changer mon thème bleu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 s'il vous manque des icônes dans un de mes thèmes demande je ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir, j'utilise "Desktop Visualizer" pour changer les icônes de l'écran principal, mais est-ce possible de changer les icônes du menu "déroulant"? Si oui, pouvez vous me dire comment s'il vous plait? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non, desktop visualiser ne permet pas de changer l'apparence des icones du menu deroulant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et il existe une application pour changer les icones du menu déroulant? (je suis sur Tattoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bin... quand tu installe un theme, il change les icones , mais pas beaucoup. Peut etre les pack d'icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non afin de changer les icons présent dans le "drawer" il faut changer les APK des applications en elle même. En gros si tu veux que dans ton drawer l'application Twitter soi un oiseau plutot que un grand "T", il faut donc modifier le fichier twitter.apk qui se trouve dans /system/app/twitter.apk et dans les ressources changee l'icon puis refaire l'APK et resigner l'application. Voilà XD c'est simple hein ? ou alors tu crée un theme ADW Launcher et c'est niquel (si tu utilise ADWLauncher bien évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdaddy4100 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je me contenterai de changer les icone de l'écran principal :P merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, vous savez s'il existe des icones du style de ces widgets ( http://curvefish.com/widgets/2g3g-onoff.htm ) comme par exemple un bouton "alarme". merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour :) Je cherche des icones façon SAMSUNG GALAXY S :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non afin de changer les icons présent dans le "drawer" il faut changer les APK des applications en elle même. En gros si tu veux que dans ton drawer l'application Twitter soi un oiseau plutot que un grand "T", il faut donc modifier le fichier twitter.apk qui se trouve dans /system/app/twitter.apk et dans les ressources changee l'icon puis refaire l'APK et resigner l'application. Voilà XD c'est simple hein ? ou alors tu crée un theme ADW Launcher et c'est niquel (si tu utilise ADWLauncher bien évidement) Depuis un gestionnaire comme astro, il est impossible de modifier l'apk. Que depuis le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui etant donné qu'il y as besoins de le reinstaller le APK apres, et donc qu'il soit signé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) slt a tous, je cherche un pack d'icones pas trés original, mais bon je trouve pas. le pack que j'aimerais trouvez est: les icones originels d'android. je voudrais les modif moi méme avec les couleurs qui vont avec mon fond d'écran, j'aime bien faire moi méme :P voila vous savez tous maintenant! merci :cool: Modifié 16 septembre 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, vous savez s'il existe des icones du style de ces widgets ( http://curvefish.com/widgets/2g3g-onoff.htm ) comme par exemple un bouton "alarme".merci d'avance Oui il y à une icône alarme dans le pack de curve fish. d'ailleurs il y à +de 10 icône dans leur pack de budget qui est dispo sur le market. C 1 ou 2 euros je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.