sirtagada Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Tu peux partager ce pack please? Ca m'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 OUais tu peut le partager :)? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Merci pour ton pack mariok, j'ai mis à jour ... Et effectivement ce serait sympa de partager le pack Loam si tu veux bien ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 allez pour votre plaisir un nouveaux pack de 98 icônes vous pouvez aussi les trouvez sur deviant art http://mariok.unblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 salut les icônes de mon thème lien pour dl bye bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je crois que ton archive est corrompue, je n'arrive pas à l'extraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ca marche chez moi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci yuri pour tes icons et ca marche niquel aussi chez moi. Ta peu etre eu un probleme lor du telechargement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 3 essais mais à chaque fois ça plante :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 icônes néon rouge bon dowlnload http://mariok.unblog.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Quel qu'un sais ou je peux trouver les icon encadre de blanc Svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Quel qu'un sais ou je peux trouver les icon encadre de blanc Svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir, je cherche un programme qui me permete sur le desktop de creer des dossiers de classement, mais dans lesquels je peux placer mes icones personalisee avec vizualizer et non pas celle par defaut comme c'est souvent le cas. Des idees ? , Merci, Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Desole du double poste. Si un admin veux bieb le suprimer svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Encore une fois magnifique Mariok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci à yuri et mariok, j'ai mis à jour ... @yuri : j'ai mis "icônes tu thème honeycomb" ; c'est bien un thème honyecomb ? Parce que tu ne précises pas dans ton message, tu dis juste "de mon thème" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Icônes concept Aqua 107 icônes vous avez bien lu http://mariok.unblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 jolie Mariok :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) oui dsl Theme Chooser pour CyanogenMod7 "Honeybread-4" Modifié 2 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 jolie Mariok :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid merci encore du boulot pour Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 le pauvre^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 De rien mariok, et merci à toi pour les nombreuses icônes, j'ai de nouveau mis à jour avec le dernier pack ;) @Spik' Elite : De quoi tu parles ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tu doit sans cesse mettre a jour le premier post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Aaaah ... ben oui mais sans ça c'est pas clair ... et puis là jle fais souvent parce je suis en vacances, je passe tous les jours donc je mets à jour même quand il n'y a qu'une nouveauté, mais d'habitude je passe que le week-end, donc je fais tout d'un coup, c'est plus cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ah ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.