mrskyou Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Laisse le charger peinard, et flash au propre des que c'est possible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izayo Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bon en fait c'était tout con ça venait du chargeur qui était HS^^ merci quand même mrskyou, et je vais le dire comme de nombreux l'ont déjà fait, excellente rom à tout niveau c'est du très bon travail continuez comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hello, Amateur de musiques, FM Transmitter possible ? En fait, je recherche des infos sur le rendu-qualité de Bluetooth versus FM Transmitter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je viens de voir que la version 1706 est sortie ........... mais impossible de savoir ce qui change par rapport à celle du 1306 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 La 17/06 inclut quelques fix que j'ai posté et certains de Mrcl, mais elle n'est pas fondamentale, la 13/06 est la version la plus sûre à ce jour, donc testez si vous voulez, faites nous un retour, et revenez à la 13 si vous avez eu des soucis. Pour les changes, vous pouvez regarder nos GitHub. @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Ouaip, pas de problemes de mon coté cest good ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Version 1806 sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Et pas de soucis dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) En fait j'ai un soucis 18/06 (apparement sur xda aussi) : - l'adaptative brightness ( adaptation de la luminosité) ne fonctionne pas du tout Je retourne sur la 13/06 ^^ Modifié 20 juin 2015 par Ywazic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyepow Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, j'ai actuellement LiquidSmooth sur mon SP. Je voulais savoir si, avec Cmd12.1, il était possible de déplacer les apps sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Constat sur les builds du 17 et 18 juin: le niveau minimal de la luminosité de l'écran est plus élevé que sur la build du 13/06. :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 On a changé pas mal de trucs niveau luminosité, mais perso je suis toujours sur ma build du 13 avec chaque modif petit à petit, quand j'aurai fini un détail sur la gestion des LEDs je passerai sur la dernière pour voir. En ce moment, la priorité c'est le kernel mais ça avance lentement.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Faut avouer que la version du 1306 me donne entièrement satisfaction. J'ai enlevé facebook+messenger pour mettre facebook lite. Ca à libéré énormément de mémoire. Bilan (je ne sais pas si c'est du à ca) mais je peux lancer waze+ radar france de sygic. Ca chauffe mais plus aucun plantage quand je fais autre chose en même temps. Bref dans tout les cas bravo pour cette version (et les suivantes ^^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pas de soucis en ce qui me concerne sur la build du 21/06/15.... J'ai l'impression que c'est plus fluide même ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui la 21/06 tourne très bien (j'ai sauté de la 13 à 21 ^^). Vous me ferez un retour sur la sélection des LEDs au bout de quelques jours svp, mes derniers changements sur la librarie doit avoir fait disparaître le comportement étrange que seuls certains utilisateurs ont peu constater avec la LED du milieu après déconnexion USB. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Installation du 2106 faites, RAS pour l'instant ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulzy Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et très intéressé par vos travaux. Je possède une smartwatch 3 et je me demandais si, en passant sur cyanogen, je risque de perdre des fonctionnalités. Et de façon générale, les quelques appli de communication entre appareils Sony sont-elles installables et fonctionnelles? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Salut, j'ai flashé la rom du 13, pas moyen de lire les E-m@il. Sinon dans l'ensemble ça tourne correct. J'vais faire une ré-install propre sur la 21 en fin de semaine. j'vais virer l'appli mail et le service exchange en attendant. Ca va me permettre de tester K9 et cloudmagic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Perso je n'utilise plus l'appli email intégrée depuis que toutes mes adresses mails sont configurées sur l'appli GMail, et pour le service Exchange avec GMail tu dois le flasher après les GApps, il est disponible sur la même page. Modifié 24 juin 2015 par Adrian DC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je savais pas que Gmail pouvait faire du multi-compte. Merci de l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Je viens de remarquer un bug, pas trop gênant pour moi, sur la version 2106. Le bouton pour décrocher ou raccrocher du micro casque ne fonctionne pas ou n'est pas reconnu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Quelqu'un pourrait copier le dossier lib (system/lib) et me le transmettre par MP svp ? C'est pour voir comment fixer des problèmes sur cm12 LBL. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyepow Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ca y est, je l'ai installé. Tout est nickel fluide! Par contre, je ne trouve pas comment désactiver le vibreur. Je continue de chercher. Merci aux développeurs et à tous les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macfly60 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Version du 21/06 : Après avoir déplacé plusieurs applications sur la SD, je confirme ce que j'ai pu lire sur XDA, à savoir que cette build à de gros soucis de gestion de la SD... Ex : - en déplaçant Gmail, j'ai perdu tout mes comptes IMAP - en déplaçant Facebook, Candy Crush Saga ne pouvait plus se connecter au compte FB - en déplaçant Chrome : de gros lags, allant généralement jusqu'au blocage complet du téléphone Retour vers la version du 13/06... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.