Aller au contenu

[ROM] [5.1] [UB] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Salut, 

Bon après 5 jours d'utilisation ... ROM stable, juste j'ai remarqué un truc gênant chez moi ^^

" LE MICROPHONE " en mode kit main libre ou Haut-parleur est un peu faiblard.

 

 

J'ai viré le launcher d'origine, je tourne avec Nova qui m'a bcp plus alors que je tournais avec Apex depuis très longtemps.

Il n'y a pas bcp de retour à faire c'est une très bonne rom, ils peuvent la balancer en officiel prochainement. L'autonomie est très bonne aussi, après avoir désactivé quelques services de Google, en ayant lu le post sur l'autonomie dans la section général.

 

Je parle pas de la LED puisque je ne l'utilise pas. 

 

Adrian DC, si tu peux faire remonter ça, stp. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière maj (02/06/2015) corrige tout ça apparemment :)

 

Merci ! 

 

Question, vu que c'est pas première MAJ, dois-je reflasher le BOOT.img à chaque mise à jour ou je peux flasher normalement ? 

J'ai pas vu d'indice qui m'évite de poser la question ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la version du 02/06 et .... Ô joie!!! on peut enfin enregistrer les photos sur la carte SD

je ne sais pas si la modif est récente, j'utilisais une autre appli photo depuis ma 1ere installation en avril, mais je vais pouvoir la virer et utiliser l'appli photo du systeme, qui est tres bien au passage.

 

Du coup j'ai retesté les mms avec l'appli sms par defaut et ca passe, alors que je devais utiliser une appli tierce auparavant (juste pour les mms).

Donc pour moi cette version est parfaite! Toujours aussi réactive. (je me repete mais apres tant de temps a avoir un téléphone qui rame... )

 

Grand merci aux developpeurs... qui devraient peut être aller donner des lecons aux gars de chez sony ^^, leur montrer qu'on peut avoir un xperia SP a jour et reactif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. 

 

J'ai un petit bug régulier mais aléatoire que je n'ai jamais vu apparaitre sur les différents forums. 

En fait, à certain démarrage, mon SP n'ouvre qu'une fenetre blanche avec : "demarrage d'android en cours, lancement des applications" qui tourne indefiniment. Je suis alors obligé de passer par le bouton reset et quand il redémarre, j'ai droit à optimisation des applications qui dure une vingtaine de minutes. Si vous avez une idée d'où peut venir ce bug, je prend, c'est pas trés grave, mais c'est lassant.

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, c'est normal. :) des fois ça peut être un peu long c'est vrai, mais normalement tu attends et ça se passe très bien jusqu'à la fin. Ça le fait souvent après une maj, le tel le répertorie les applications.

Faut bien le laisser faire jusqu'au bout sinon, t'es bon a te le retaper a chaque fois.

Attends peut être la réponse d'AdrianDC qui pourrait t'en dire plus sur le sujet vu qu'il s'y connait pas mal...

95% de deep sleep, c'est cool ! :) ( sur la build du 02/06/15)

https://docs.google.com/file/d/0B6czs46hRwJhY1dOWnREdnBGbWs/edit?usp=docslist_api

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug régulier mais aléatoire que je n'ai jamais vu apparaitre sur les différents forums. 

En fait, à certain démarrage, mon SP n'ouvre qu'une fenetre blanche avec : "demarrage d'android en cours, lancement des applications" qui tourne indefiniment. Je suis alors obligé de passer par le bouton reset et quand il redémarre, j'ai droit à optimisation des applications qui dure une vingtaine de minutes. Si vous avez une idée d'où peut venir ce bug, je prend, c'est pas trés grave, mais c'est lassant.

 

J'ai le même probleme, environ 1 fois par semaine. Je n'ai ni xposed, ni [mention d'application hors charte] patcher, j'ai la version du 02/06. Si ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'arrivait sur d'anciennes versions (il y a quelques mois), à cause de libraries qui bugguait,

et sur tous les force-reboot j'avais une actualisation des applis complète, mais plus du tout depuis.

 

Si vous êtes dans le groupe de Test de la ROM, vous aurez accès à la build que je publierai ce soir normalement,

beaucoup de bonnes nouvelles vont arriver  :P .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous poste ma version de Test ici aussi, je considère que quasi tout fonctionne,

mais ne venez pas râler si vous avez un problème avec la ROM ou autres,

c'est une version de Test pour confirmer que mes libraries / Sensors fonctionnent :P.

 

ChangeLog :

- Dash sources built sensors library

- Ambient Light Sensor (ALS) driver update

- New fully working ALS AS3677 library

- Improved LEDs / LCD LibLights library

- Attempt to fix Glove Mode by Mrcl1450 & thanks to m-kiler

- Wifi Update by Mrcl1450

 

Changes for the users :

- Working Automatic Brightness

 

Details for the users :

- Each sensor have to be confirmed working

- Glove Mode is still under investigation...

- If you find anything weird or wrong, let us know + provide ADB logs

 

[ DOWNLOAD ]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé à la 0604. Bravo à adrian pour les leds, ça rend vraiment bien.

 

Par contre j'ai un bug avec le glove mode qui se réactivent tout seul trés trés souvent et qui est loin d'être fonctionnel en l'état. Quelqu'un sait comment le désactiver durablement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé à la 0604. Bravo à adrian pour les leds, ça rend vraiment bien.

Par contre j'ai un bug avec le glove mode qui se réactivent tout seul trés trés souvent et qui est loin d'être fonctionnel en l'état. Quelqu'un sait comment le désactiver durablement?

Merci !

Passe à ma version d'hier tant qu'à faire, beaucoup de choses corrigées.

Le Glove Mode je suis en train de regarder, quasi sûr d'avoir vu le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois semaine c'est pas vraiment gênant...peut être que c'est un bug ...mais pour moi ça n'en a pas l'air en tout les cas...

Faut demander au dev ou a AdrianDC ...

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas signaler avant... je reste largement satisfait de cette ROM EXCEPTIONNELLE :) .

 

Et j'attendrai vos retours pour faire la maj sur la version que propose AdrianDC.

Modifié par popkorn60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...