Aller au contenu

[ROM] [5.1] [UB] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Bon en fait c'était tout con ça venait du chargeur qui était HS^^ merci quand même mrskyou, et je vais le dire comme de nombreux l'ont déjà fait, excellente rom à tout niveau c'est du très bon travail continuez comme ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 17/06 inclut quelques fix que j'ai posté et certains de Mrcl, mais elle n'est pas fondamentale,

la 13/06 est la version la plus sûre à ce jour, donc testez si vous voulez, faites nous un retour,

et revenez à la 13 si vous avez eu des soucis.

 

Pour les changes, vous pouvez regarder nos GitHub.

 

@+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un soucis 18/06 (apparement sur xda aussi) :

 

- l'adaptative brightness ( adaptation de la luminosité) ne fonctionne pas du tout

 

Je retourne sur la 13/06 ^^

Modifié par Ywazic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a changé pas mal de trucs niveau luminosité,

mais perso je suis toujours sur ma build du 13 avec chaque modif petit à petit,

quand j'aurai fini un détail sur la gestion des LEDs je passerai sur la dernière pour voir.

 

En ce moment, la priorité c'est le kernel mais ça avance lentement..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que la version du 1306 me donne entièrement satisfaction.

 

J'ai enlevé facebook+messenger pour mettre facebook lite. Ca à libéré énormément de mémoire. Bilan (je ne sais pas si c'est du à ca) mais je peux lancer waze+ radar france de sygic. Ca chauffe mais plus aucun plantage quand je fais autre chose en même temps.

 

Bref dans tout les cas bravo pour cette version (et les suivantes ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 21/06 tourne très bien (j'ai sauté de la 13 à 21 ^^).

 

Vous me ferez un retour sur la sélection des LEDs au bout de quelques jours svp,

mes derniers changements sur la librarie doit avoir fait disparaître le comportement étrange

que seuls certains utilisateurs ont peu constater avec la LED du milieu après déconnexion USB.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et très intéressé par vos travaux.

 

Je possède une smartwatch 3 et je me demandais si, en passant sur cyanogen, je risque de perdre des fonctionnalités.

Et de façon générale, les quelques appli de communication entre appareils Sony sont-elles installables et fonctionnelles?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai flashé la rom du 13, pas moyen de lire les E-m@il. Sinon dans l'ensemble ça tourne correct.

J'vais faire une ré-install propre sur la 21 en fin de semaine. j'vais virer l'appli mail et le service exchange en attendant.

Ca va me permettre de tester K9 et cloudmagic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise plus l'appli email intégrée depuis que toutes mes adresses mails sont configurées sur l'appli GMail,

et pour le service Exchange avec GMail tu dois le flasher après les GApps, il est disponible sur la même page.

Modifié par Adrian DC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai installé. Tout est nickel fluide!

Par contre, je ne trouve pas comment désactiver le vibreur. Je continue de chercher.

Merci aux développeurs et à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 21/06 :

 

Après avoir déplacé plusieurs applications sur la SD, je confirme ce que j'ai pu lire sur XDA, à savoir que cette build à de gros soucis de gestion de la SD...

 

Ex :

- en déplaçant Gmail, j'ai perdu tout mes comptes IMAP

- en déplaçant Facebook, Candy Crush Saga ne pouvait plus se connecter au compte FB

- en déplaçant Chrome : de gros lags, allant généralement jusqu'au blocage complet du téléphone

 

Retour vers la version du 13/06...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...