Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor 4X !


Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

Oui, on peut reprocher tout ce qu'ils ont reprocher au téléphone (bien que ça soit des critères très spécifiques), mais l'autonomie n'est pas vraiment quelque chose à reprocher à ce téléphone :/

Le problème du 4X côté éautonomie, c'est que tu dois choisir un mode.( ultra / intelligent / Normal) alors que par exemple le Wiko Ridge 4G adapte automatiquement sa gestion de la consommation en fonction de l'usage qu'on en fait. Donc pour avoir un autonomie à peu près équivalente en appel à celle du Wiko, tu es obligé de règler le 4X sur "ultra". Oui mais après si tu veux regarder une vidéo, il faut passer en intelligent, etc..

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "interprétations" des téléphones en fonction de l'usage qu'on en a, je me méfie de la pertinence du résultat. De plus çà ne nous laisse pas la main sur la gestion, même si elle ne nous convient pas. A tout prendre, je préfère encore choisir un mode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Les "interprétations" des téléphones en fonction de l'usage qu'on en a, je me méfie de la pertinence du résultat. De plus çà ne nous laisse pas la main sur la gestion, même si elle ne nous convient pas. A tout prendre, je préfère encore choisir un mode.

Si tu préfères choisir un mode, c'est que la gestion est mal faite. Ce n'est pas la peine d'avoir un octo-core A53 s'il faut choisir un mode.

 

L'idéal, c'est une bonne gestion et s'il y a un problème, la possibilité de "forcer" des modes. Mais développer une bonne gestion automatique est asse complexe, c'est plus facile de mettre 3 modes pré-définis et... moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Honor:

 

Dans le test des inénarrables 01net, il est précisé :

Taille de l'espace de stockage mis à dispo (Go)

15

 

Peux-tu confirmer ou dire que c'est du delirium et pas que très mince ? :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'avais des écouteurs Beat by Dre que mon chat a coupés, je suis passé sur un casque Koss Porta Pro, sans doute un des meilleurs rapport qualité/prix si ce n'est le meilleur mais je préfère les écouteurs car bien plus mobiles, on les met dans la poche et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep !

 

Par contre le câble est entouré d'un gainage en plastique donc c'est uniquement la partie auriculaire qui peut engendrer les allergies ! :)

Oui, mais c'est justement la partie la plus en contact avec la peau. Certaines ne peuvent porter de bijoux plaqués or. Le nickel au niveau du bouton, ce n'est pas grave, mais la partie auriculaire, c'est quand même ce qui est le plus utilisé dans des écouteurs. La câble n'est pas en cuivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...