Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor 4X !


Honor

Recommended Posts

J'adore, le suivi de mon colis m'annonce maintenant que le paquet a été déposé Samedi à un point dépot, mais j'ai imprimé les deux versions,

 

@honor, tu veux que je te communique les papiers pour que vous vous fassiez rembourser l'expedition?

 

Pour moi, c'est 25 bornes de route de montagne, le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TNT, toujours le même procédé !

ce n'est donc pas la faute des livreurs mais bien des consignes qu'ils reçoivent :-(

 

Pas trop loin le point relais ? A c'est écrit, je n'avais pas vu. Ils sont fidèles à eux même .

 

Mais livré ou livré dans un point relais c'est la même chose non ? il est livré LOLLLL :-(((

Ils se foutent de nous.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi eu un "soucis" avec un livreur TNT. A la réception d'un gros colis il était venu frapper à ma porte pour me dire de descendre les deux étages pour le remonter moi même, un peu déplacé je trouve. J'espère que ça va s'arranger pour toi.

 

@@Honor, tu as reçu mon mail?

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @@indian65 @@Boldikk

Il ne faut pas que tu colles la virgule à @@Honor, sinon ce n'est pas reconnu comme la citation d'un nom d'utilisateur et Alexis ne sera pas alerté ;-)

 

Le @@nomdutilisateur ne doit  avoir aucun caractère collé autour pour être efficace.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je l'ai, pas facile de pouvoir recevoir le p'tit bijou, je l'ai mis à charger, je sens que lui et moi on va avoir une trèèèèèèèèèèèès longue discussion ce soir . :)  :)  :)  :)  

 

Edit: J'ai pas pu m’empêcher de regarder si le root existait ( @@Honor , je vais pas le faire, pas de panique  :P ) pour aller fouiller plus profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc étrange, sur le net on trouve du Honor 4X mais ce n'est pas du tout le même :

 

http://www.gsmarena.com/huawei_honor_4x-6754.php

http://gadgets.ndtv.com/huawei-honor-4x-2100

 

Quel est donc ce téléphone ??

 

Du coup pour la recherche de méthode de root, je ne savais pas trop sur quel pied danser; cela dit je ne sais jamais lol

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave de toutes façon j'ai mes ecouteurs de sport speciaux pour mes p'tites noreilles quand je fais de la course à pied ..punaise il va pas rentrer dans mon brassard  j'y pense aaaaaaaaaaaaaaah comment j'vais faire  vous envoyez pas le brassard avec,?? :p

 

bon pas grave...

je surveille ma boite aux lettres à partir de demain j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tnt l'autre jour m'ont annoncé 2 relais colis  differents un sur le mail un autre sur le sms ...j'adore et aussi ils ont livré chez mon voisin et aussi ils ont deposé un poster devant ma porte comme ça n'importe qui peut le piquer avant que je rentre du boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question du jour bonjour : on publi notre test ici ilfaut qu'il soit clair et interessant j'imagine mais faut il publier ici a chaque etape de notre test comme un resumé de ce qu'ona fait tel jour  ou bien le tout en un seul article à la fin??? c'est quoi le plus simple pour vous en fait ?

 

merci c'est pour voir mon organisation perso

Modifié par pilgrim54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test complet à poster pour le 27 dernier délai. :)

 

Dates du Test

    

-          13/04 – 27/04 : Test du smartphone et publication des tests

-          27/04 : Deadline pour publicaton des tests

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quant au format du test, libre à nous : "dans le forum en plusieurs partie, un article complet en une fois, une vidéo, des comparatifs, un article humoristique."

 

Et là je cite @@Honorsans sa permission ;-)

 

@@Fire i-Tech  ,Bienvenue ! Tu t'es inscrit pour l'occasion ? ;-)  Il ne me semble pas , à moins qu'Alexis n'ait pas eu toutes les réponses qu'il attendait et que des places se libèrent, mais il y a déjà une liste d'attente.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore inséré de carte sim, je fini juste le tour du téléphone, très sympathique à première vue, je vais commencer à le tester .  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...