Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor 4X !


Honor

Recommended Posts

06/04/2015 : le problème de forum semble corrigé, vous pouvez continuer à postuler !

 

Testez le Honor 4X, le meilleur testeur remporte le smartphone !

 

Bonjour à tous,

 

Encore une fois, nous vous organisons un test forumeurs, cette fois-ci avec le Honor 4X ! Pour ce test, nous disposons de 10 téléphones à vous prêter, c'est-à-dire que 10 forumeurs pourront effectuer le test.

 

Pendant la période de test, nous vous demandons de nous livrer vos impressions via un test écrit et/ou une vidéo dans le forum. C’est VOTRE contenu, vous êtes libres de donner votre propre avis (sans censure de notre part) et de partager sur vos chaines/blogs/réseaux sociaux perso et nous vous invitons d’ailleurs à le faire J En remerciement, nous partagerons aussi les meilleurs tests sur notre Facebook.

 

A la fin de la période de test, nous choisirons chez Honor le meilleur test en fonction de différents critères : qualité d’écriture/de la vidéo, exhaustivité, originalité etc. Votre avis influencera évidemment notre choix : si vous nous dites que pour vous tel ou tel test est meilleur, on prendra ça en compte avant de choisir.

 

Le meilleur testeur élu par l'équipe Honor pourra garder son Honor 4X à la fin !

 

Nous souhaitons bâtir une relation dans la durée avec vous. Il y aura d’autres opérations comme celle-ci : nous comptons sur votre sérieux, votre enthousiasme, votre bonne foi, votre fair-play et votre ponctualité (pour le retour des produits) afin de vous accorder notre confiance pour tester à nouveau d’autres smartphones dans le futur.

 

Vous devez être majeur et habiter en France Métropolitaine pour participer au test. (Désolé pour les frontaliers)

camera_phone.png

 

Comment postuler ?

 

Nous disposons de 10 smartphones à prêter, et il existe différents niveaux de priorité pour accéder au test.

 

Vous êtes forumeur de niveau 5 ou plus (Total 7 Honor 4X à tester pour vous)

 

Nous allons procéder par niveau pour les priorités, et sélectionner les testeurs : 7 Honor 4X pourront être testés par vous. Je vais poser la question aux différents forumeurs de chaque niveau, en descendant d’un niveau à chaque fois jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de modèles dispo. La question : souhaitez-vous participer à ce test ?

 

Niveau 10 : @@Cseb95 a déjà donné plus ou moins son accord pour le test. Il est d’ailleurs Niveau 10 donc peut bénéficier automatiquement du test. 1 Honor 4X lui est réservé.

 

Niveau 9 : @@abel06 @@JC11 souhaitez-vous participer au test ? 

Réponses : Non pour JC11, OK pour abel = 1 Honor 4X réservé

 

Niveau 7 : @@Adrien05 @@Boldikk @@Papy Honor souhaitez-vous participer au test ?

Réponses : Papy = Ok ; Boldikk = OK ; Adrien = ? / 2 Honor 4X réservés

 

Niveau 6 (liste d'attente) :  @acetone80200 @@malikabyl @@itachiwaaa @@jc06000 @

Réponses : acetone = Non ; itachiwaa = OK ; malikabyl = ? ; jc06000 = ? ; Mr Sore = ?

 

Ce système nous permet de vous récompenser pour votre participation : tester un produit en avant première, c’est tout de même pas mal J

 

Vous êtes forumeur de niveau 5 ou moins (Total 3 Honor 4X à tester pour vous)

 

Nous offrons également à 3 forumeurs parmi tout le monde, la possibilité de pouvoir effectuer ce test, quel que soit leur niveau. Comme pour le Honor Holly, ces forumeurs peuvent nous envoyer :

 

-          Des exemples de vidéos ou d’articles qu’ils ont déjà réalisés sur d’autres sujets

-          Un exemple de plan pour leur test du 4X

-          Liens vers leurs chaines/blogs

-          Motivation pour le test : sérieux, engagement…

 

Afin que l’on puisse désigner plus facilement les 3 heureux élus J

 

Dates du Test

 

-          Du 03/04 au 08/04 : pré-inscriptions

-          09/04 : Annonce des testeurs sélectionnés puis récupération des adresses, et signature du formulaire de prêt.

-          10/04 : Envoi des smartphones

-          11/04 – 13/04 : Réception des smartphones par les testeurs

-          13/04 – 27/04 : Test du smartphone et publication des tests

-          27/04 : Deadline pour publicaton des tests

-          28/04 : Annonce du meilleur Test

-          28/04 – 04/05 : renvoi des Honor 4X à Honor grâce aux bons de renvoi.

 

Quelques infos complémentaires sur Honor 4X

 

Smartphone proposé à partir de 199,99€. Précommandes sur Amazon. Couleur : Blanc ou Noir.

 

·         Ecran 5,5 Pouces 720p

·         Tout nouveau processeur Kirin 620 64 bit Octacore 1,2 GHz

·         2 Go de RAM

·         Stockage 8 Go + port MicroSD jusqu’à 32 Go

·         APN 13 Mégapixels et 5 Mégapixels

·         Batterie 3000 mAh

·         Double SIM 4G avec brevets pour une meilleure réception

·         Android 4.4 avec EMUI 3.0 (et double tap pour déverrouiller, raccourcis 4G)

 

C’est parti !

 

cherry_phone.png

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor,

 

Merci bien de penser à nous,

 

J'aurai bien aimé le tester mais :

1) Trop de boulôt

2) J'apprécie trop mon Honor 6 pour lui faire une infidélité ;)

 

Par contre, les specs sont vraiment sympas

 

PS: Il y a 3 touches sous l'écran ?

 

Une autre fois alors :) Yes, 3 touches, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Liste d'attente Niveau 6 (En attendant les réponses de (@@Adrien05 et @Boldikk) :

 

- @@Papy Honor

- @@acetone802000

- @@malikabyl

- @@itachiwaaa

- @@jc06000

 

Êtes vous intéressés par le test ?

J'en déduis que Papy Honor, niveau 7 rétrogradé niveau 6, n'a pas le droit de participer au test. Oui j'aurais été intéressé mais l'erreur montre que ma candidature n'est pas souhaitée. Tant pis, j'attendrai le 6+ :P .    Comme quoi j'ai raison de vouloir être au niveau 0 :lol: . Pourtant je le trouve comparable au H6, à condition de prendre en compte le rapport qualité / prix, l'écran plus grand étant compensé par une plus faible définition. A la lecture des specs, je regrette l'absence de slot SDXC. Le niveau graphique, grosse faiblesse du 6, sera intéresséant à evaluer. A-t-il ou non un stabilisateur d'image ? Les touches sont-elles rétro-éclairées ? Pour faire des tests valables, il serait intéressant d'avoir accès à un SAV très au point et aux full-specs. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduis que Papy Honor, niveau 7 rétrogradé niveau 6, n'a pas le droit de participer au test. Oui j'aurais été intéressé mais l'erreur montre que ma candidature n'est pas souhaitée. Tant pis, j'attendrai le 6+ :P .    Comme quoi j'ai raison de vouloir être au niveau 0 :lol: . Pourtant je le trouve comparable au H6, à condition de prendre en compte le rapport qualité / prix, l'écran plus grand étant compensé par une plus faible définition. A la lecture des specs, je regrette l'absence de slot SDXC. Le niveau graphique, grosse faiblesse du 6, sera intéresséant à evaluer. A-t-il ou non un stabilisateur d'image ? Les touches sont-elles rétro-éclairées ? Pour faire des tests valables, il serait intéressant d'avoir accès à un SAV très au point et aux full-specs. -_-

Toutes mes excuses ! Au moment de l'écriture du post tu étais niveau 6 !

 

Il y a bien un port Micro SD dans le 4X !

 

La question donc : souhaites-tu participer au test ? :D

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Toutes mes excuses ! Au moment de l'écriture du post tu étais niveau 6 !

 

Il y a bien un port Micro SD dans le 4X !

 

La question donc : souhaites-tu participer au test ? :D

Au moment de la parution, j'étais niveau 7 mais on s'en fiche rires. Il y a un port micro SD mais micro SDHC (carte limitée à 32Go, ce qui n'est pas dramatique mais comme elle est formatée en FAT32, taille fichiers limitée à 4 Go attention : moins un octet :D ce qui limite la durée des vidéos que l'on peut faire). Le Honor 6 a un slot micro SDXC (formatage exFAT) qui permet des cartes de 64 Go (et même 128 Go) et une taille de fichiers illimitée. Je suis intéressé Honor accepte que ma fille participe au test avec moi car elle a cassé son 6, cela lui laisse une chance sur 10 (statistiquement car y a de très bons autres testeurs, disons une sur 25, c'est déjà pas mal et motivant)) de répérer (en partie) son erreur. Bien entendu, j'assume toute la responsabilité financière et je prends tous les engagementss mais je trouve mieux pour son éduation de lui donner une chance de réparer sa bêtise plutôt que de le lui remplacer comme par un coup de baguette magique. J'aurais pu le cacher mais je joue cartes sur tables. Donc oui, je suis intéressé car ça donne une opportunité à ma fille. Sinon, je suis bien entendu intéressé mais je peux laisser ma place pour que d'autres aient leur chance eux aussi. Et merci pour cette initiative top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la parution, j'étais niveau 7 mais on s'en fiche rires. Il y a un port micro SD mais micro SDHC (carte limitée à 32Go, ce qui n'est pas dramatique mais comme elle est formatée en FAT32, taille fichiers limitée à 4 Go attention : moins un octet :D ce qui limite la durée des vidéos que l'on peut faire). Le Honor 6 a un slot micro SDXC (formatage exFAT) qui permet des cartes de 64 Go (et même 128 Go) et une taille de fichiers illimitée. Je suis intéressé Honor accepte que ma fille participe au test avec moi car elle a cassé son 6, cela lui laisse une chance sur 10 (statistiquement car y a de très bons autres testeurs, disons une sur 25, c'est déjà pas mal et motivant)) de répérer (en partie) son erreur. Bien entendu, j'assume toute la responsabilité financière et je prends tous les engagementss mais je trouve mieux pour son éduation de lui donner une chance de réparer sa bêtise plutôt que de le lui remplacer comme par un coup de baguette magique. J'aurais pu le cacher mais je joue cartes sur tables. Donc oui, je suis intéressé car ça donne une opportunité à ma fille. Sinon, je suis bien entendu intéressé mais je peux laisser ma place pour que d'autres aient leur chance eux aussi. Et merci pour cette initiative top

 

C'est noté alors ! Pas de souci pour ta fille, et ça jouera peut être en "originalité" si vous faites un test ensemble.

 

Donc pour le moment nous avons 3 Honor 4X réservés pour les tests. J'ajoute ton nom dans le post initial.

 

PS : C'est un smartphone à écran 5,5 pouces, elle a les mains assez grandes pour ce genre de téléphone ? :)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien cette initiative pour faire tester les nouveaux modèles !
Je pense pas être suffisamment "bien placé" pour avoir la chance de le tester mais en tout cas j'ai hâte de lire/voir les retours. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hulnh Tu peux tout de même postuler, on a 3 modèles pour tous :)

 


Vous êtes forumeur de niveau 5 ou moins (Total 3 Honor 4X à tester pour vous)

 

Nous offrons également à 3 forumeurs parmi tout le monde, la possibilité de pouvoir effectuer ce test, quel que soit leur niveau. Comme pour le Honor Holly, ces forumeurs peuvent nous envoyer :

 

-          Des exemples de vidéos ou d’articles qu’ils ont déjà réalisés sur d’autres sujets

-          Un exemple de plan pour leur test du 4X

-          Liens vers leurs chaines/blogs

-          Motivation pour le test : sérieux, engagement…

 

Afin que l’on puisse désigner plus facilement les 3 heureux élus J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je postule quand même! :p

J'ai pas de chaines Youtube, pas de blogs, ni même écrit d'articles de tests... d'où le "pas bien placé". Mais je serai en vacances pendant la période de test, ça tombe vachement bien! 
J'adore tester de nouveaux produits, surtout que ça va faire quelques temps que je suis sous Windows Phone (bouuuh) et que j'aimerai bien voir si on peut trouver une solution "clé en mains" sous Android, comme semble le proposer EMUI, et que je n'ai jamais connu avec mes téléphones/tablettes sous Android. Je cherche surtout un bon téléphone d'un point de vue qualité/prix, un téléphone qui te coûte pas un bras (même si 200€ c'est pas non plus à la portée de tout le monde quand il n'y a pas de subventions opérateurs) et qui peut répondre aux besoins de tous. 
Si j'ai l'occasion de le tester ce serait principalement en comparaison de mon Lumia 925 que j'ai depuis 1 an, j'approfondirai surtout le côté multimédia (écran, son des hauts parleurs et avec des écouteurs pas trop mauvais, qualité de l'écran en intérieur/extérieur), fluidité de l'ensemble (les benchmarks c'est pas mon truc), accroche réseau et GPS, appareil photo/video dans différentes conditions et surtout l'autonomie ! Après ça peut être pas mal de faire des tests "a la demande" des forumeurs, ça permet de compléter les ressentis. 
ET je suis très maniaque avec mes téléphones, il vous reviendra tout propre ! (sauf s'il disparaît mystérieusement ...  :emo_im_angel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obviously vu l'attente que j'ai autour de ce téléphone je ne dirais pas non pour réitérer l'expérience et reprofiter de cette opportunité, conservé ou non à la fin m'importe peu, je laisse cependant priorité à ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à cette opération pour le Holly en restant sur le banc de touche, si un 4X traîne dans un coin cela dit, je répondrai bien évidemment présent pour tâter la bête  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien tester votre téléphone! Je possède un Huawei Ascend Mate 7 et je comptais m'acheter un Honor!

J'espère que je peux en faire partie. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...