Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je viens de commander cette coque et je pourrais faire un retour dessus si certains sont intéressés :)

http://www.ebay.com/itm/TUDIA-Ultra-Tough-OMNIX-Heavy-Duty-Protective-Cover-Case-for-ASUS-ZenFone-2-/252096258887?var=550939808546

 

Bonne soirée

 

Ca a l'air pas mal niveau qualité, mais c'est pas donné !

 

Moi je viens de commander ça http://fr.aliexpress.com/item/New-Slim-Armor-Shockproof-Hybrid-Bumper-Dual-Layer-Tpu-Case-Cover-For-ASUS-ZenFone-2-5/32511870708.html?ws_ab_test=searchweb201556_3%2Csearchweb201644_2_10001_10002_10005_301_10006_10003_10004_62%2Csearchweb201560_1%2Csearchweb1451318400_6149%2Csearchweb1451318411_6451&spm=2114.30011508.3.1.aisuRC

 

Je vous dirais ce que ça donne.

 

Ma coque rigide Nilkin est complètement ruinée et ne protège pas assez le haut du téléphone.

Modifié par sebdwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourras me dire combien de temps la coque aura mis pour arriver chez toi stp ?

 

Sinon perso, je suis sans coque depuis un moment, je profite du dos simili aluminium original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras me dire combien de temps la coque aura mis pour arriver chez toi stp ?

 

Sinon perso, je suis sans coque depuis un moment, je profite du dos simili aluminium original :)

 

J'ai commandé le 20 janvier, expédié le 21, la coque a pris l'avion air china hier. Je pense l'avoir dans 1 ou 2 jours. Assez rapide donc.

J'aime bien le l'effet aluminium de la coque mais le plastique est nul à chier. Ma coque est déjà fendue en ayant ouvert le téléphone moins de 10 fois. En plus, le Zenfone 2 sans coque, c'est une vraie savonnette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je viens de commander cette coque et je pourrais faire un retour dessus si certains sont intéressés :)

http://www.ebay.com/itm/TUDIA-Ultra-Tough-OMNIX-Heavy-Duty-Protective-Cover-Case-for-ASUS-ZenFone-2-/252096258887?var=550939808546

 

Bonne soirée

Bien volontiers

Ça m Intéresse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal niveau qualité, mais c'est pas donné !

 

Moi je viens de commander ça http://fr.aliexpress.com/item/New-Slim-Armor-Shockproof-Hybrid-Bumper-Dual-Layer-Tpu-Case-Cover-For-ASUS-ZenFone-2-5/32511870708.html?ws_ab_test=searchweb201556_3%2Csearchweb201644_2_10001_10002_10005_301_10006_10003_10004_62%2Csearchweb201560_1%2Csearchweb1451318400_6149%2Csearchweb1451318411_6451&spm=2114.30011508.3.1.aisuRC

 

Je vous dirais ce que ça donne.

 

Ma coque rigide Nilkin est complètement ruinée et ne protège pas assez le haut du téléphone.

 

Recu ma coque chinoise la semaine dernière. La qualité de fabrication est très correcte. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus souple sur la partie noire, mais c'est relativement rigide en fait. En tout cas, ça s'adapte parfaitement au téléphone et ça a l'air de bien protéger. Pour 1.83€ Fdpin, je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit retour du verre trempé Acetech => qualité niquel à conseiller donc. Rien à voir avec la qualité médiocre du Nillkin de aliexpress..

Hello Ilos, toujours content de ton verre trempé après près d'un an d'utilisation ? Après plusieurs chute mon verre trempé Nillkin s'est bien fendu. Je vais donc le changer, mais j'hésite à reprendre le même car avec le temps les traces de doigts étaient plus marquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Que vous me conseillez pour la coque transparent ? Je viens de cassé ma housse MYLB Slim aka Nillkin Qin en lançant sur mon lit puis tombé à terre les bordures plastiques sont brisés mais mon téléphone est intact.

 

J'en cherche un coque qui tient bien et qui rentre sur mon ZF2 avec un verre trempé déjà mise (AceTech® 9H)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas une coque rigide, prend en silicone ! :)

Il y a des tonnes, lequel dois-je prendre? Celle qui a le plus d'avis? https://www.amazon.fr/Coque-ZenFone-pouces-ZE551ML-ZE550ML/dp/B014G0QJAY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1464473132&sr=8-1&keywords=zenfone+2+silicone

 

J'ai pas de réponse concernant si on peut mettre avec un verre trempé déjà mise? Je n'ai pas envie d'enlever puis remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les liens, tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/242750-cherche-vitre-tremp%C3%A9e-et-protection-silicone/#entry3629988

 

Je n'ai pas compris ta dernière question ! Tu demandes si on peut mettre la coque quand on a un verre trempé ? Moi j'ai le verre trempé qui protège mon écran et la coque silicone qui protège le reste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé plusieurs coques sur aliexpress (les prix sont tellement bas... il faut juste être patient pour la réception, pour moi environ 3 semaines)

 

une coque transparente en silicone

tout petit prix, elle s'ajuste bien tout autour du tel, les découpes sont ok. 

à voir à l'usure si le transparent ne jaunit pas trop vite.

http://fr.aliexpress.com/item/Ultra-Thin-Transparent-Clear-TPU-Case-For-ASUS-Zenfone-2-ZE550ML-ZE551ML-Back-Protect-Rubber-Silicone/32476483022.html

 

une coque rigide

si elle est facile à mettre, c'est une vraie misère à enlever, la coque s'adapte parfaitement au tel, par contre, la découpe pour la prise usb est moyenne, j'ai dû l'agrandir de quelques millimètres pour que mon chargeur tienne (bon, une pince coupante et ça roule, c'est pas la fin du monde non plus)

à savoir que ça grossit pas mal le téléphone et surtout que la coque est glissante (rédhibitoire pour moi!)

http://fr.aliexpress.com/item/2015-newest-high-quality-neo-hybrid-hard-slim-armor-case-cover-For-Asus-zenfone-2-case/32378905136.html

 

 

j'ai d'autres articles en attente dont un verre trempé, je vous redirai mes impressions quand ce sera arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du verre trempé Acetech => qualité niquel à conseiller donc. Rien à voir avec la qualité médiocre du Nillkin de aliexpress..

 

Hello Ilos, toujours content de ton verre trempé après près d'un an d'utilisation ? Après plusieurs chute mon verre trempé Nillkin s'est bien fendu. Je vais donc le changer, mais j'hésite à reprendre le même car avec le temps les traces de doigts étaient plus marquées.

 

Bon je me réponds. Devant changer le verre trempé, j'ai donc essayé - pour ne pas mourrir idiot et bon sang qu'il y a du chemin :P  - de marque au bénéfice d'Acetech : GRAVE ERREUR ! :angry:

Clairement comparé au Nillkin c'est de la daube. C'est 2x moins cher et on comprend tout de suite pourquoi en déballant. (1) Notice peu claire, non traduite et outils livrés (lingette...) pas au même niveau que Nillkin. (2) Autant avec le Nillkin, la pose c'était faite du 1er coup sans aucune bulle, autant là il a fallu batailler pour retirer quelques bulles d'air. (3) La vitre n'est pas extactement au dimension de l'écran ce qui fait que j'ai 1 mn après les touches tactiles qui n'est pas couvert. Bien évidement je n'avais pas le blème avec le Nillkin. (4) Le pompon revient quand même au traitement pour les traces des doigts ! :emo_im_money_mouth:  Inexistant, l'écran est maculé de traces. Bref, je suis vraiment à deux doigts de me racheter le Nillkin et tant pis pour les 6 € dépensés sur celui-là...par ce que si la qualité de la protection du verre est à la hauteur du reste... :/

Modifié par Ticrob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les liens, tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/242750-cherche-vitre-tremp%C3%A9e-et-protection-silicone/#entry3629988

 

Je n'ai pas compris ta dernière question ! Tu demandes si on peut mettre la coque quand on a un verre trempé ? Moi j'ai le verre trempé qui protège mon écran et la coque silicone qui protège le reste ! ;)

J'ai commander il y a quelque jours et reçu aujourd'hui pour l'instant je suis satisfait, ça rentre sur mon ZF2 avec AceTech 9H déjà installer :)

A voir avec le temps mais je sent qu'il est bien meilleur que ma vielle housse Nillkin Qin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

quelqu'un aurait un retour d'expérience (+ lien ?) d'une bonne protec en verre trempé à +/10€ (hors AliExpress) ?

Je viens de péter le miens (chute tel) et je dois m'en prendre un autre.

NB: j'aimerais un qui ne de laisse pas (trop) de traces de doigts si possible ?

Car c'était un peu le reproche du mien, il fallait que je le nettoie régulièrement car les traces persistaient !! :/

Merci d'avance.

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...