Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Je vous déconseille les flip cover. 

 

Pour avoir acheté la Deluxe, j'ai regretté... 

 

D'un car en cas de chute les rebords ne sont pas protégés

 

De deux, ca a tendance à buger lors des appels, quand tu ouvres le rabat, va savoir pourquoi l'écran s'allume pour ensuite s'éteindre. Si tu double tap sur l'ouverture en appel sans hp ca s'allume pas donc tu dois ouvrir le rabat pour raccrocher, mais ca marche en haut parleur.... Va comprendre un truc. 

 

Mais surtout, point numéro 3, cette fuckin' coque m'a fait des rayures sur mon écran, juste au niveau du plastique de l'ouverture... 

 

C'est génial franchement... 

 

Moi je déconseille fortement, en plus c'est chiant car c'est tout le temps gras quand tu la rabat sur l'arrière du tel, t'as tjrs les doigts dessus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais acheter la meme chez darty en magasin 19€99 ce lundi

C'est bizarre sur les 2 photos du produit ils montrent 2 flip cover ddifférents la première image ce n'est pas la version luxe par contre la seconde c'est la luxe. Du coup je sais pas pa laquelle ils envoient mais bon..

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai reçu cette coque, achetée chez Amazon => http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00RYK4CR6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1442360113&sr=8-4&keywords=acetech+asus+zenfone+2

Je suis très satisfait du produit. Je n'ai pas encore tenté de poser le film sur l'écran mais, la coque, est de bonne qualité, tient bien en main, est correctement adaptée au téléphone et ne le rend pas beaucoup plus encombrant qu'en son absence.

Bref, un produit recommandable...

Je vous en dirais plus après pose du film !

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il existe des caches batteries dans d'autres matières que du plastique par ex en faux cuir, un semblant d'allu, kevlar.... Je demande par simple curiosité ;)

 

Autres questions les caches batteries contiennent bien la puce NFC non ? Comme on le voit sur la photo

 

UL5zkzE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne de la Puce NFC est sur la coque arrière (le 2 picots a coté de l'emplacement du bouton volume - )

Donc la puce NFC, en elle même, est, à priori, prêt du bouton volume, mais pas dans le cache batterie plastique.

Celui ne porte que les 2 emaplcements SIM + le micro SD

 

(ou alors quand tu parles de cache batterie, je parle de coque arrière ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'aimerais savoir si vous verre trempé laissent des traces de doigt ?

Car le miens, un nillkin 9h+ acheté sur eBay, c'est la misère, obligé de le nettoyer régulièrement sinon il devient cracra. Donc en extérieur c'est illisible (déjà que pas facile vu la luminosité)

PS: Je précise que je ne m'en sert pas alors avoir mangé des fruits avec les mains ^_^

Sinon si vous avez des liens de films bien et pas cher je suis preneur. ;)

Merci

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un nillkin 9h+ Acheté en chine directement et c'est pareil : il garde des traces de doigts même avec des mains nettoyées au "gel hydro pour alcooliques" et sans avoir mangé de fruits de mer, ni chou à la crème...

 

Qui plus est, en extérieur on perçoit des effets brossés sur le verre trempé qui nuisent complètement à la lisiblité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

 

Je viens de recevoir ma Rinkle Fusion 2, et je vous la recommande fortement ! 

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00XNVLXSG

 

- Assez dur pour bien protéger le téléphone

- Transparent fumé noir du plus bel effet, et on peut toujours admirer le dos imitation alu du Zenfone !

- Ajustements nickels

- Cache anti-poussière pour la prise casque

- Pas trop épaisse

- Aucun soucis pour le bouton power, je trouve ça même plus simple d'appuyer dessus AVEC la coque !

- Ils fournissent un patron pour découper une image et la mettre entre la coque et le téléphone

- Elle est également livrée avec une protection d'écran en plastique (film bleu sur les photos). Je ne l'ai pas essayé car je vais recevoir ma protection en verre demain :)

 

Je vous joint quelques photos :)

Modifié par aerandir14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour ton retour Aerandir, l'effet fumé est sympa, et je note aussi le petit détail de la trappe à prise jack ^^

 

Perso, j'ai acheté qu'une seule coque transparente en silicone, bien pratique pour jeter poser son tél partout :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00URJ8HVI

Je l'ai utilisé un temps, mais ça prend un peu la saleté et le toucher "alu" me manquait donc là c'est sans protection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les étuis en silicone beaucoup trop souples ... ça ne protège pas bien si le téléphone tombe sur un angle ! 

Et si le téléphone tombe sur un angle avec l'écran vers le sol, la coque peut s'écarter au moment du choc, et ne servir à rien ...

 

Pas de problème pour la saleté avec la Rinkle, par contre c'est vrai que le toucher reste plastique ...

 

J'ai reçu ma protection en verre AceTech 9H aujourd'hui ( http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-Tempered-Protection-ZenFone-ZE551ML/dp/B00SMAC0BW )

 

Elle a l'air bien, mais il ne faut pas s'aligner sur le trou du haut parleur pour la pose ...

Je me suis aligné sur le trou du haut parleur, et la vitre dépassait un petit peu en bas du téléphone, et il y avait donc une bande en bas de la vitre qui ne collait pas.

 

En re-soulevant la vitre, j'ai poussé un peu de colle dans un coin, ce qui a fait une petite boule de colle ... 

Du coup, dans ce coin, la vitre ne colle pas bien et j'ai une grosse "bulle" ..  Dommage :(

 

A part ça, elle a l'air très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de recevoir ma Rinkle Fusion 2, et je vous la recommande fortement !

...

- Ils fournissent un patron pour découper une image et la mettre entre la coque et le téléphone

Hello

Pas con l'histoire d l'image sous la coque... Plutôt que d'acheter plusieurs coques imprimées, faire soit même sa déco (+rapide/éco car il faut les revendre après ses N coques :-/ ) .

Est ce tu pourrais nous faire un petit test +photo pour voir ce que ça donne ?

(ce serait cool)

merci d'avance.

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

après avoir navigué sur ce topic pendant 2h, je vous fais part de mon choix:

AceTech 9H Tempered Glass Film

Ringke FUSION Crystal View

 

Merci à tous de m'avoir aiguillé dans ce choix et je pense notamment à:

aerandir14

et From_Beyond

 

Bonne continuation à tous !

 

Cortex le Génie et Minus l'a***** !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après avoir navigué sur ce topic pendant 2h, je vous fais part de mon choix:

AceTech 9H Tempered Glass Film

Ringke FUSION Crystal View

 

Merci à tous de m'avoir aiguillé dans ce choix et je pense notamment à:

aerandir14

et From_Beyond

 

Bonne continuation à tous !

 

Cortex le Génie et Minus l'a***** !

 

Ca sent le fake xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez tenté de prendre une flip cover deluxe officielle mais ce que je lis me refroidis :

 

- gestion des appels désastreuse (une mise à jour résoudrais le problème ?)

- rayures sur l'écran faites par la cover ?! 

- pas de puce NFC 

 

Y'a t il un forum utilisateur officiel ASUS pour faire part de ces problèmes ou bien c'est contact avec le SAV direct ?

 

edit: et je viens de voir qu'elle n'exite qu'en une seule couleur .. pas de rouge... Y sont abrutis chez ASUS OU QUOI ? Ils sortent un téléphone avec un rouge superbe et ils sortent pas les coque assorties ?

Modifié par catlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le flip cover deluxe officielle (en noir donc). Je n'ai aucun problème avec les appels (il y a eu beaucoup de MAJ depuis le lancement du produit) et ne rencontre aucune rayure sur l'écran. S'agissant du NFC, je ne l'utilise pas et ne peut pas te faire de retour sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai reçu cette coque, achetée chez Amazon => http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00RYK4CR6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1442360113&sr=8-4&keywords=acetech+asus+zenfone+2

Je suis très satisfait du produit. Je n'ai pas encore tenté de poser le film sur l'écran mais, la coque, est de bonne qualité, tient bien en main, est correctement adaptée au téléphone et ne le rend pas beaucoup plus encombrant qu'en son absence.

Bref, un produit recommandable...

Je vous en dirais plus après pose du film !

 

J'ai acheté la même coque en juillet 2015. Aujourd'hui en décembre, la coque est ruinée. Le téléphone a du chuter une seule fois et la coque est fissurée sur tout la moitié supérieure du téléphone. La partie basse ou se trouve le haut parleur s'est également cassée dans la poche. Aujourd'hui la coque à du mal à tenir sur le téléphone. Sinon, c'est une coque adaptée en termes de taille, qui ne grossit pas trop le téléphone, mais son coté plastique dur n'amortit pas trop les chocs je pense et la texture reste assez glissante. 

A défaut de mieux je la conseille, mais elle risque de ne pas durer plus de 6 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez tenté de prendre une flip cover deluxe officielle mais ce que je lis me refroidis :

 

- gestion des appels désastreuse (une mise à jour résoudrais le problème ?)

- rayures sur l'écran faites par la cover ?! 

- pas de puce NFC 

 

Y'a t il un forum utilisateur officiel ASUS pour faire part de ces problèmes ou bien c'est contact avec le SAV direct ?

 

edit: et je viens de voir qu'elle n'exite qu'en une seule couleur .. pas de rouge... Y sont abrutis chez ASUS OU QUOI ? Ils sortent un téléphone avec un rouge superbe et ils sortent pas les coque assorties ?

 

 

Salut, pour le NFC il suffit d'enlever l'antenne de la coque de base pour la mettre sur l'autre si elle n'y est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai depuis quelques jour la flip cover deluxe de chez Asus.

 

Les points positifs :

 - je ne savais pas que la coque comprenait le cache arrière du téléphone, du coup, le téléphone n'est pas plus épais que sans le flip cover

 - simplicité d'utilisation permettant de décrocher sans ouvrir le flip par exemple.

 

Les points négatifs :

 - sensibilité tactile de la fenêtre trop faible hélas

 - pas de réglage permettant la gestion du basculement du téléphone (mode portrait/paysage) ; peut-être dans une mise à jour future ?

 - le téléphone n'est pas vraiment protégé par cette coque, gare aux chutes donc

 

J'en suis satisfait je trouve ça chouette de pouvoir interagir sans avoir besoin d'ouvrir la coque et l'aspect/design général du téléphone s'en trouve non dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...