Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

c'est simple le test à faire, tenter de jouer au reflet avec le soleil ( ca va pas être trop dur en ce moment :D ) un peu comme si tu cherchais une rayure, et tu devrais voir un effet de tourbillon de rayures (je sais pas trop comment le décrire en fait) comme si tu avais un film plastique posé et que tu l'avais essuyer avec une éponge scotch brite. Moi ce qui m'a choquer avant de voir ces fameuses éraflures, c'est les marques de doigts quelques minutes après avoir poser le verre, juste en déverrouillant mon tel avec un schéma !

Oui c'est tout à fait ça avec mon verre trempé h+ Nillkin:

-traces de doigts assez persistantes (mais faciles à nettoyer pour le coup

-comme des micro rayures au soleil

Du coup ça me fou les nouilles si j'me suis fait arnaquer ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vais recevoir mon zenfone 2 rouge dans les jours à venir. Quelqu'un ici a t-il testé cette coque : 

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00V67PFF6/ref=cm_cr_pr_orig_subj  ?

 

Elle a l'air plutôt jolie, mais pour la protection en haut et en bas, ça a l'air limite. 

Je cherche à protéger l'écran des rayures, vu qu'un film plastique est fourni, ça pourrait le faire. 

Je n'aime pas trop les flipcovers, donc ça me semble quand même une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais recevoir mon zenfone 2 rouge dans les jours à venir. Quelqu'un ici a t-il testé cette coque :

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00V67PFF6/ref=cm_cr_pr_orig_subj ?

Elle a l'air plutôt jolie, mais pour la protection en haut et en bas, ça a l'air limite.

Je cherche à protéger l'écran des rayures, vu qu'un film plastique est fourni, ça pourrait le faire.

Je n'aime pas trop les flipcovers, donc ça me semble quand même une bonne solution.

Très bonne qualité et sa protégera asser bien ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite pierre a l edifice : une S-line pour le ZF2 (en gris pour moi)

Bonne qualité et bonne tenue en main :

http://www.amazon.fr/Electro-weideworld--Couleurs-Ultra-Slim-Silicone-ZenFone/dp/B00XLD7TW0/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1434116033&sr=1-9&keywords=Electro-weideworld-+Couleurs+Ultra-Slim+S-line+zenfone+2

 

Par contre , 11j. pour etre livré

Modifié par bobfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite pierre a l edifice : une S-line pour le ZF2 (en gris pour moi)

Bonne qualité et bonne tenue en main :

http://www.amazon.fr/Electro-weideworld--Couleurs-Ultra-Slim-Silicone-ZenFone/dp/B00XLD7TW0/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1434116033&sr=1-9&keywords=Electro-weideworld-+Couleurs+Ultra-Slim+S-line+zenfone+2

 

Par contre , 11j. pour etre livré

 

Ma femme avait le même genre en noir sur un samsung. C'est assez costaud, c'est pas cher, mais je trouve ça moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vais recevoir mon zenfone 2 rouge dans les jours à venir. Quelqu'un ici a t-il testé cette coque : 

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00V67PFF6/ref=cm_cr_pr_orig_subj  ?

 

Elle a l'air plutôt jolie, mais pour la protection en haut et en bas, ça a l'air limite. 

Je cherche à protéger l'écran des rayures, vu qu'un film plastique est fourni, ça pourrait le faire. 

Je n'aime pas trop les flipcovers, donc ça me semble quand même une bonne solution.

 

Bon, petit retour sur mon précédent message : téléphone + coque reçus ce jour. Au niveau de l'ajustement au téléphone, la coque semble parfaite. Par contre le plastique est tout de même un peu trop glissant et je ne sais pas si en termes de choc ça va vraiment protéger le téléphone. Dans la mesure ou les bords dépassent un peu, ça évite à l'écran de taper directement sur les coins, mais c'est tout. 

Pas encore appliqué le film plastique, on verra ce week-end. Sinon, tout ça est de marque Nilkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une question me trotte dans la tête, je compte acheter un 551ml d'ici peu et je me renseigne sur les protections à lui apporter. Une flip cover c'est bien, on peut répondre au tel sans ouvrir le rabat ? Le contact m'entends quand même ?

Est ce bien utile sachant qu'il est avec un gorilla glass type 3 ? Les rayures ne devraient pas être possibles si ?

La pose d'une vitre en verre trempée est-elle compliquée ? J'ai rarement posé un film plastique correctement et j'avais tjrs une poussière pour m'embêter..

Voila merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis acheté la wiew flip cover non deluxe. Je ne me suis pas acheté les films plastiques parce que déjà il y a ça et c'est déjà bien

Si mon tel tombe il y aura la coque de protection et pour les rayure je ne m'inquiète pas trop.

Au pire pour faire réparer son écran maintenant c'est 50 euros alors c'est pas ultra chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une flip cover c'est bien, on peut répondre au tel sans ouvrir le rabat ? Le contact m'entends quand même ?

 
Normalement j'ai la mienne très bientôt. De ce que j'ai vu tu peux décrocher sans ouvrir le téléphone. Après le micro n'est pas bouché et il y a un trou au niveau du haut-parleur. Donc oui on peut répondre au téléphone sans ouvrir le flip cover. Après la qualité je ne sais pas.
 

Est ce bien utile sachant qu'il est avec un gorilla glass type 3 ? Les rayures ne devraient pas être possibles si ?

 

 

Ce n'est pas parce que le verre est en Gorilla 3 que tu n'auras pas de rayures (regarde un peu sur internet). Certains verres sont très bien traités, d'autres non. 

 

La pose d'une vitre en verre trempée est-elle compliquée ? J'ai rarement posé un film plastique correctement et j'avais tjrs une poussière pour m'embêter..

 

Le verre trempé se pose de la même façon qu'un film de protection en plastique. Et personnellement depuis que je pose mes écrans de protection après une douche, je n'ai plus eu de soucis de poussière (vapeur = poussière collée au sol. Il faut bien nettoyer l'écran, ne pas retourner la protection quand on la pose et le faire petit à petit.

 

Ça peut un peu t'aider : http://www.lesnumeriques.com/poser-film-protection-iphone-bulles-poussieres-n13864.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...