Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Oui pas de souci à ce niveau là, j'ai pris cette protection chez acetech. Posé depuis l'achat du téléphone j'ai pas de trace sur le film.

Mais j'ai une flipcover qui protège aussi. De de plus j'avais pris une coque qui se met parfaitement (les deux chez acetech).

Daccord, mais maintenant il y a un autre housse qui me plaît donc 2 choix à choisir...

 

Il y a quelqu'un qui possède la Housse Nillkin Qin ? Vos avis ? Et compatible avec AceTech® 9H ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B00W8T3P9Y

 

Après j'écoute vos avis, je prends lequel entre Nillklin Qin ou YouSave AS-US01-Z255 ?

 

C'est ma dernier question, j'espère avoir des réponses aujourd’hui  :)

Edit: j'ai commander Nillkin Qin + AceTech 9H je vous dirais dès que je le reçois pour l'avis du housse et livraison Amazon ;)

 

 

J'évite AliExpress, pas trop confiance!

Modifié par GuenosNolife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi commence à travailler pour moi, rayée, fendue, elle tient bon pour le moment.

 

Pour combien de temps :D

 

EDIT : quelqu'un sait comment obtenir la coque arrière carbone de la version Deluxe 

 

ZenFone-2-Deluxe_-Carbon-Night.jpg

 

J'ai craqué elle est trop belle <3

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, mais maintenant il y a un autre housse qui me plaît donc 2 choix à choisir...

 

Il y a quelqu'un qui possède la Housse Nillkin Qin ? Vos avis ? Et compatible avec AceTech® 9H ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B00W8T3P9Y

 

Après j'écoute vos avis, je prends lequel entre Nillklin Qin ou YouSave AS-US01-Z255 ?

 

C'est ma dernier question, j'espère avoir des réponses aujourd’hui  :)

Edit: j'ai commander Nillkin Qin + AceTech 9H je vous dirais dès que je le reçois pour l'avis du housse et livraison Amazon ;)

 

 

J'évite AliExpress, pas trop confiance!

Deux AceTech® 9H bien reçu, état parfait et bien monté sur deux ZenFone 2 ZE550ML:

Reste plus a attendre la housse Nillkin Qin entre le 2 septembre et 18 septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux AceTech® 9H bien reçu, état parfait et bien monté sur deux ZenFone 2 ZE550ML:

Reste plus a attendre la housse Nillkin Qin entre le 2 septembre et 18 septembre :)

Je voulais acheter celle la mais 10€ ttc c'est chère si elle se pète encore...

J'avoue la coque arrière façon carbon haaaa je bave, je la veux aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais acheter celle la mais 10€ ttc c'est chère si elle se pète encore...

J'avoue la coque arrière façon carbon haaaa je bave, je la veux aussi ^^

En plus c'est mon premier achat sur Amazon  :P

Je n'ai jamais commander un truc par Internet sauf des jeux sur STEAM mais rien de plus.

Modifié par GuenosNolife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Darty accepte de me reprendre ma flip cover officielle vu qu'elle fait des micro-rayures sur l'écran, du coup je vais acheter un verre trempé et un bumper. 

 

Je vais voir en première page du topic si c'est stipulé ou non les bumper compatibles avec un verre trempé comme j'avais lu que certains soulevaient le verre sur les angles. 

 

Si jamais vous avez un bumper compatible dont vous avez la connaissance n'hésitez pas à me le dire ;) 


Bon déjà j'ai trouvé le verre trempé, surement sur GSM55 mais pour le bumper compatible rien n'est indiqué en première page, donc si vous avez des coques à me conseiller, si possible de couleur noire vu que le tel l'est ;) 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, et jusqu'à épuisement des stocks, les magasins «Leader Price» vendent les zenpower 10050 MHz en noir ou silver, pour 19,99€.

Ce que je ne comprend pas, c'est le prix remisé, qui apparait comme à 33 % alors que le prix initial est de 39,99€, et celà fait donc 50%, (soit un acheté, un offert) du coup j'en ai pris deux.

Puis au moins pas d'attente pour la livraison, garantie de un an avec ticket de caisse, le remboursement se fait directement en magasin... Que du positif

Profitez-en !

Modifié par seboune
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux AceTech® 9H bien reçu, état parfait et bien monté sur deux ZenFone 2 ZE550ML:

Reste plus a attendre la housse Nillkin Qin entre le 2 septembre et 18 septembre :)

Deux housse Nillkin Qin (un rouge et un noir) bien reçu, état parfait bien emballer et monte parfaitement avec le verre trempé AceTech® 9H:

Par contre, le téléphone avec ce housse le poids est un peu plus lourde mais rien dérangeant.

 

Lien article: http://www.amazon.fr/gp/product/B00W8T3P9Y

 

Je vois que @ n'est plus actif, quelqu'un peut faire à jour la liste ?

Modifié par GuenosNolife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, et jusqu'à épuisement des stocks, les magasins «Leader Price» vendent les zenpower 10050 MHz en noir ou silver, pour 19,99€.

Ce que je ne comprend pas, c'est le prix remisé, qui apparait comme à 33 % alors que le prix initial est de 39,99€, et celà fait donc 50%, (soit un acheté, un offert) du coup j'en ai pris deux.

Puis au moins pas d'attente pour la livraison, garantie de un an avec ticket de caisse, le remboursement se fait directement en magasin... Que du positif

Profitez-en !

 

Le prix initial est de 29.99, pas 39 ;) 

 

Personne ne sait pour les bumper compatibles verre trempé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix initial est de 29.99, pas 39 ;)

 

Personne ne sait pour les bumper compatibles verre trempé ? 

 

Sur CDiscount,c'est bel et bien 39,99 € , à la FNAC et Amazon 39,90 € , et même sur l'Asus Shop c'est toujours à 49,99 € ...

 

Donc je ne vois pas d'ou ils sortent un prix à 29,99 €.

 

Enfin c'est pas grave, l'offre est terminé depuis hier.

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-externe-asus-zenpower-10-050-mah/148215

 

Pour les "bumper" compatibles avec les protections d'écran, je ne sait pas mais j'aimerai aussi avoir l'info.

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, et jusqu'à épuisement des stocks, les magasins «Leader Price» vendent les zenpower 10050 MHz en noir ou silver, pour 19,99€.

Ce que je ne comprend pas, c'est le prix remisé, qui apparait comme à 33 % alors que le prix initial est de 39,99€, et celà fait donc 50%, (soit un acheté, un offert) du coup j'en ai pris deux.

Puis au moins pas d'attente pour la livraison, garantie de un an avec ticket de caisse, le remboursement se fait directement en magasin... Que du positif

Profitez-en !

 

Merci pour le bon plan, j'irai jeter un coup d'oeil ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus gros que celle d'Asus mais plus performante pour un prix sympa, les batteries Anker vendues sur Amazon, j'en avait acheté une pour monter en Hollande et je n'ai vraiment eu aucun problème à charger Téléphone, tablettes et ceux des potes 

 

Pour une coque compatible verre trempé, j'ai la skin de GSM55.com et c'est nickel 

 

http://www.gsm55.com/coque/asus/asus-zenfone-2-ze551ml/coque-ultra-fine-transparente-second-skin-0-3-tpskin-cl-zen2.html

 

J'ai pris aussi le verre trempé chez eux (ref identique 550 et 551), pas de bol le verre à été fabriqué à l'envers du coup l'ouverture pour le capteur de proximité se situe à cheval sur l'appareil à selfie :o 

 

L'ouverture sert pour le capteur de prox' et de luminosité, et la ils marchent pas, ou du moins le prox pense que j'ai l'oreille tout le temps dessus et à chaque appel il éteint l'écran.

 

Ils ont bien compris le problème et m'en renvoie un sous 48h


P.S: J'ai acheté cette batterie : 

 

http://www.amazon.fr/Batterie-Externe-16000mAh-technologie-PowerIQ/dp/B00D5T3QK4

 

produit de qualité, avec cable, housse etc c'est vraiment sympa comme produit, pas déçu. A ne pas garder dans sa poche par contre, pèse peut-etre 400grs 


PS2: elle est bien compatible avec ma Asus ME581C pour ceux qui auraient peur en lisant le descriptif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le flip cover de luxe à moins de 30€ ici http://m.monclick.fr/schede/asus/90AC00F0-BCV006/asus-view-flip-cover-deluxe-----.htm

Trouvable sur aussi sur priceminister avec le même vendeur .je la commande demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le flip cover de luxe à moins de 30€ ici http://m.monclick.fr/schede/asus/90AC00F0-BCV006/asus-view-flip-cover-deluxe-----.htm

Trouvable sur aussi sur priceminister avec le même vendeur .je la commande demain

j'ais acheter la meme chez darty en magasin 19€99 ce lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...