slybau76 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Le seul moyen d'avoir des maj c'est d'avoir un nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 +1, faut pas autant s'exciter, à part le soucis d'autonomie, il tourne bien en 5.0 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Avez vous deja eu chez un autre constructeur les mises à jour en temps et en heure ? Pas moi ! Et tu trouves normal qu'asus face une conférence de presse en dévoilant le Zenfone2, en disant que le 5.1 64 bits allait arriver rapidement, et que n'ayons aucune nouvelles ? La batterie qui fond et qui ne tient pas la journée, c'est vraiment galère quand tu peux pas recharger au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Perso j'avais vu que la maj arriverait vers fin août début septembre et non pas fin juillet voila voila Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Installée à l'instant .... envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Pas trop de soucis pour le sortir ?? T'as des actions chez les producteurs de Vaseline ? Sinon c'est étrange de donner un petit nom à cette partie de ton anatomie !!! ^_^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Perso j'avais vu que la maj arriverait vers fin août début septembre et non pas fin juillet voila voila Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Pourrai tu indiqué ou a tu vu cette info ? car dans pas longtemps nous ne sommes plus début septembre. Remarque si Asus fait avec les MáJ, comme pour le lancement du zenfone 2, cela ne m'étonne plus. Bref, il ne faut pas être pressé, ni impatient... Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Perso l'un des gros arguments qui ont fait que j'ai pris ce téléphone est la batterie. Je le suis dis que j'allais tenir facilement la journée. Au vu du retard d'asus et de la non communication à ce sujet, je sens que le nexus 5X avec Android M va le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Pourrai tu indiqué ou a tu vu cette info ? car dans pas longtemps nous ne sommes plus début septembre. Remarque si Asus fait avec les MáJ, comme pour le lancement du zenfone 2, cela ne m'étonne plus. Bref, il ne faut pas être pressé, ni impatient... Wait and See J'avais vu cela vers juin je ne retourne malheureusement pas le site... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Perso l'un des gros arguments qui ont fait que j'ai pris ce téléphone est la batterie. Je le suis dis que j'allais tenir facilement la journée. Au vu du retard d'asus et de la non communication à ce sujet, je sens que le nexus 5X avec Android M va le remplacerPersonnellement je tiens largement la journée Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'avais vu cela vers juin je ne retourne malheureusement pas le site... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Personnellement je tiens largement la journée Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Tu as fais modifs ou c'est juste la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Rom stock Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Rom stock Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk pas mal dans ces cas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Hello sinon je viens de recevoir la V2.20.40.90 Le mode batterie a encore évolué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Nouvelle mise à jour en ce lundi ! C'est la version 2.20.40.90 Optimization1.Fixed the display issue after answering a call.2.Fixed the issue that photo will be yellowish when use flash .3.Improve stability of modem4.Fixed Quick charging issue .5.Dim the lowest brightness level in Manual mode6.Improve memory usageNew Features1.Power Saver:NEW Power saver UIAdded Battery mode detail pagesAdded Customized modesAdded draining app detection mechanism2.Auto start Manager:Add “Clean up in suspend” function. (If user use the app which already deny from auto-starting, the app will be clean up after display off.)Provide ZenUI Apps for user to deny from auto-starting.3.ASUS Mobile Manager:Add “Power & Boost” function.Add the Battery and Memory layout. Traduit par mes soins (nan j'deconne ^^) : Optimisation 1.Fixed le problème d'affichage après avoir répondu à un appel .2.Fixed la question que la photo sera jaunâtre lorsque l'utilisation flash.La stabilité 3.Improve de modemProblème de chargement rapide 4.Fixed .5.Dim le niveau de luminosité le plus faible en mode manuelUtilisation de la mémoire 6.ImproveNouvelles fonctionnalités1.Power Saver:Nouvelle interface utilisateur de l'économiseur d'énergieAjouté Batterie pages de détail de modeModes personnalisés AjoutéAjouté vidange mécanisme de détection d' application2.Auto démarrer le Gestionnaire :Ajouter " Nettoyer en suspendre» la fonction . ( Si l'utilisateur d'utiliser l'application qui nie déjà d' auto- départ , l'application sera nettoyer après affichage désactivé . )Fournir ZenUI applications pour l'utilisateur de refuser de l'auto - départ .3.ASUS Mobile Manager :Ajout de la fonction " Power & Boost " .Ajouter la disposition de la batterie et de la mémoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 et les retours sur Zentalk sont plutot positifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 je fais la mise à jour et je ferais des retours demain bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Done. :) Reste à voir. En tout cas avec Asus c'est le 1er constructeur de smartphone que j'ai qui gratifie ses clients de régulières mises à jour ! Bravo à eux. Pour être passé par HTC, Samsung et Motorola (un récent), je n'ai jamais eu droit à des mises à jour de fonctionnement si ce n'est le passage d'une version android à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Une par semaine, je suis habitué, je viens d'un Mi3, mais à force les mise à jours hedo, c'est fatiguant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 la dernière mise à jour apporte une luminosité vraiment basse en manuel attention en plein soleil difficile de voir son écran, la gestion de l'autonomie (la page paramètres à été modifiée et apporte 5 niveaux dont un personalisé. Le widget batterie avec le pourcentage vous indique la durée d'utilisation restante. lors de la mise à jour, mon écran de à été modifié (pas vraiment grave). Nouveau widget puissance et optimisation. Revoyez dans le gestionnaire de démarage les applications car il avait remis toutes les applications pré-installée en exécution autorisé. Voilà pour le moment ce que j'ai pu constaler sur cette petite mise à jour d'environ 73 Mo. bonne journée à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est une mise à jour intéressante, mais la 5.1 se fait toujours attendre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 En cours d'installation, j'ai hâte de voir ces nouveaux modes de batterie. Dingue comme ce soucis d'écran lors des appels nécessite des modifications ROM après ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai reçu plusieurs appels et aucun problèmes sur les 2 Sims ni au décrochage ou en appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Et bien ça empire... Réception d'un appel, impossible d'agir sur l'écran le téléphone qui n'arrête pas de vibrer, obliger de l'éteindre en maintenant le bouton d'allumage un petit moment. Qu'est-ce qu'il y a donc de si difficile pour l'implémentation de la réception d'un appel ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Personellement je n'ai jamais eu aucun problème au niveaux des appels sur n'importe qu'elle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Avec les différents modes de batterie, vous avez vraiment la data et le wifi qui se coupent en veille prolongée, parce que j'ai un doute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Avec les différents modes de batterie, vous avez vraiment la data et le wifi qui se coupent en veille prolongée, parce que j'ai un doute.. C'est indiqué pour chaque mode si le réseau est coupé ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.