Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

+1 Estee

- c'est exactement ce que je voulais dire :) il corrige leur bêtise et encore ya du taf mais pour une 5.1 ou 6.0 il s'avance à donner des date mais ont attend toujours... mais bon ils sont réactifs ca ne devrais plus trop tarder. Qu'il y ai des mise à jours toute les semaine justement y'a de quoi s'inquiéter ^^

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il sortent des dates mais il ne les respecte pas, un autre fabriquant te dit direct oui on passera sous telle ou telle version, asus rien. 5.1 ? 5.1.1 ? Sous Android M ? Après cyanogenmod ce frotte les mains, à chaque fois c'est pareil et surtout asus le suivi est vraiment nul, et la encore j'ai demandé si un correctif pour la faille du mots de passe allai etre fait,: Ah oui la surcouche zenui permet particulièrement ce genre de chose. Super... Et ensuite quand tu demande quand la faille sera corrigé : Rien on le sait qu'il y a un correctif pour les nexus . Donc au final il savent les soucis mais ne corrige pas.

Si déjà on acheté un super téléphone on a le droit à la dernière version non ? Même les iPhone sont tous mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant vos échanges :

"font ch*** avec leurs ROM buguées" - "ya que des correctifs pour les bugs"

 

et d'un autre côté "on était censés avoir 5.1 rapidement" - "pourquoi le changement de version arrive pas", limite "on devrait être en 6.0..."

 

Vous voyez pas le gros paradoxe là ?  :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop nouvelle mise à jour ! Place à la 2.20.40.97.

 

1 Correction du problème d'affichage après avoir répondu à un appel. 
2 Correction du problème que la photo sera jaunâtre lorsque l'utilisation flash. 
3 Améliorer la stabilité du modem 
6 Amélioration de l'utilisation de la mémoire 
7 Fix Puissance et Boost question icône dupliqué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée sans problème pour ma part

 

idem. Merci pour l'info.

 

Par contre j'ai l'impression d'avoir reperdu mon autonomie.

 

Reste à voir si après un nouvel étalonnage de la batterie cela perdure. 

 

Edit: Tout a l'air d’être rentrer dans l'ordre 

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. En fin de compte Cette MáJ mineure n'est qu'une petite amélioration de la précédente qui n'était déjà pas mal, mais qui ne remplacera pas la MáJ majeure annoncée, et tant attendu.

Sinon, dans mon cas, pour avoir une bonne autonomie, il ne faut pas trop que je sollicite le téléphone.

Après, sans trop faire joujou avec, je tiens facilement 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité Estee, la majorité des correctifs apportés dans les MAJ ASUS corrigent des failles des versions 5.0.1, 5.0.2, 5.1, 5.1.1

Il serait plus judicieux de sauter la 5.1 (que ne corrige pas complètement le soucis de batterie - Plate-forme Android) pour passer directement à la 6.0 (qui est peut-être encore plus bugguée soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok google est pas parfait, mais il y a moyen de quand meme faire quelque chose. Asus nous sort de mini maj mais ses correctif sont deja dans les nouvelles version d'android. Asus ne pourra pas indéfiniment rajouté des choses sur sa rom en 5.0. Asus et nous meme on sait que les version de lollipop < 5.1 ont des soucis de batterie. Or la 5.1 etais deja disponible a la sortie du zenfone. Mon avis personnel c'est que asus a pas la compétence pour sortir de vrai rom, regarde simplement leurs applications, elle sont encore toute mal traduite. Je croit que pour le prix on a la droit au dernière version de android ?

Le plus decevant c'est que asus ne communique absolument pas sur le devellopement des roms, ils te sortent juste des patch sans vraiment savoir. Au final on ne sait pas si asus travail bien sur android 5.1 ou s'il vont vous offrir la 6.0 On nous avait dit en Juin oui vous aurez android 5.1 durant l'été. Puis arrivé en septembre Ah oui vous l'aurez fin septembre..... Maintenant android 6.0 arrive et on va continué a resté sur android 5.0 ? Déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revend ton phone et arrête de gaver ceux qui en sont satisfait. On le sais que tu es malheureux parce que tu n'as pas la version 6 alors que ton voisin l'a, c'est pas en le répétant tout les jours continuellement que ça va changer quelque chose...

 

Ca soule quoi, va voir chez wiko et tu verra ce qu'est la médiocrité et perso je m'en tamponne de pas avoir la dernière version ce qui m'intéresse le plus c'est qu'asus corrige les failles et bug et plus on restera sur la 5.0 et plus elle sera fiable. Plus asus prendra de temps pour sortir la prochaine version et moins on se tapera de bug parce que plusieurs correctif auront été déjà pondu.

 

Fallait te renseigner avant d'en acheter un zenfone au lieu de pleurnicher, il suffisait d'aller voir du coté des mises à jours de leur modèles pour voir comment ça se déroule chez eux.
Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Old Geek a raison sur pas mal de points autant il n'y met pas la forme.

 

ASUS fait en effet bien plus de MAJ que Wiko (ma chérie a un Wax depuis 18 mois et n'a eu qu'une unique MAJ mineure malgré les promesses de correctifs, passage à autres choses etc...)

Le ZF2 n'est pas parfait, mais quel smartphone à 300 € l'est ? Si tu en trouves en effet, n'hésites pas et fonce : vend le ZF2 et achète l'autre. Il y a un Huawei pas trop mal qui doit bientôt sortir, le OP2 est sorti et à priori le suivi logiciel vaut/est meilleur que celui ASUS.

 

Par contre Old Geek, ASUS avait aussi promis un passage à 5.1 avant fin Juillet puis Fin Aout, puis fin d'été, puis fin septembre (c'est encore le cas et il reste 13h pour qu'ils réussissent à tenir leur 4ème promesse...) et là je suis plutôt d'acord avec Estee.

 

Néanmoins, je me suis penché sur les évolutions et correctifs apportés par les versions 5.0.1, 5.0.2, 5.1, 5.1.1 et la majorité des correctifs ont été mis en place par ASUS sur leur 5.0. Donc un passage en 5.1 ou 5.1.1 n'apporterait pas grand chose de majeur (la dernière StageFright peut-être...)

 

Je bosserai chez ASUS, je ferai l'impasse sur 5.1.x et viserai dès maintenant la 6.0. --> Android 5.x était censé faire tourner les 64 bits à fond alors qu'il ne fait que de l'adaptation 32 bits sur la majorité des processeurs. (même KitKat 4.4 : https://www.frandroid.com/android/developpement/206157_intel-finalise-developpement-dandroid-kitkat-4-4-64-bit)et pourtant il n'y a toujours pas de 64 bits Intel qui tourne sous Android --> la 6.0 est à priori conçue pour exploiter ça.

 

Donc j'attend avec impatience les ROMs Custom sous Marshmallow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les smartphones à 600-1000€ ne sont pas parfait, y'a qu'à voir du coté des Galaxy S par exemple avec leurs écrans qui "brulent" (et à raler après une autonomie jamais suffisante), les bugs et tout les soucis qui vont avec et c'est pas le top non plus chez apple. A coté du haut de gamme le zenfone n'est pas vraiment à la ramasse.

 

Dans ce cas ce n'est pas un soucis de prix du téléphone mais d'un raisonnement commercial alacon, nouveau modèles et version du système tout les ans pour inciter les acheteur compulsif et autres névrosés/conditionné à se sentir mal de ne pas avoir le top, ne pas avoir aussi bien que le voisin, ne jamais être satisfait de ce que l'on a parce que le marketing te suggère que t'es à la ramasse avec ton vieux smartphone qui a plus de 6 mois qui ne fait plus partie des meilleurs score sous Antutu.

Chez wiko ils ont poussé le vice à fond, tu veux mettre à jour --> achète un nouveau smartphone.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un adepte des produits ASUS, Fonepad, Padfone Mini 4.2, Memopad HD, Memopad 8" 4G, Zenfone ZE551ML, sur tout ces produits, seul un pour le moment à changé de version, la tablette Memopad 8" qui est passé de 4.4 à 5.0 tout les autres végètes péniblement sur la même version bien content que de temps en temps un correctif arrive encore...

Par contre ils sont très fort pour sortir un nouveau modèle avec quelques améliorations techniques, une nouvelle version Android... mais malheureusement il faut racheter.

Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ce n'est pas un soucis de prix du téléphone mais d'un raisonnement commercial alacon, nouveau modèles et version du système tout les ans pour inciter les acheteur compulsif et autres névrosés/conditionné à se sentir mal de ne pas avoir le top, ne pas avoir aussi bien que le voisin, ne jamais être satisfait de ce que l'on a parce que le marketing te suggère que t'es à la ramasse avec ton vieux smartphone qui a plus de 6 mois qui ne fait plus partie des meilleurs score sous Antutu.

Chez wiko ils ont poussé le vice à fond, tu veux mettre à jour --> achète un nouveau smartphone.

 

C'est bien ça qui me donne envie de passer sur un Xiaomi Mi4c si les tests sont convainquants, quand tu vois qu'un Mi2 d'Octobre 2012 est toujours suivi avec la dernière version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange principalement c'est le manque de com, même Samsung qui étais nul avant pour le suivi logiciel fait partie des premier à dire oui ce modèle aura Android 6. Nous ok asus nous a dit oui on aura Android 5.1 mais il ne font que reporté et maintenant avec la sorti de Android 6.0 on ne sait carrément plus rien. Aura t'on la 5.1. Ou on passera directement en 6.0 ? Cela est pourtant pas compliqué de donné des informations à leurs acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...