Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Pour la com Asus c'est vrai, ils sont vraiment bordélique, même pour la distribution de leurs produits, j'ai acheté la majorité des appareils en Italie, nettement moins cher et indisponibles en France.

Après pour avoir une bonne suivie des mises à jour, il reste Nexus, mais maintenant les tarifs sont devenus rédhibitoires... et le matériel pas vraiment exceptionnel, je ne changerai pas mon ZE551ML contre mon ancien Nexus 4 qui coûtait le même prix.

Pour ma part j'ai fait un choix, je change tout les ans mais je reste à maxi 300€, ce qui me permet d'avoir une version très récente.

Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir que Asus venais de sortir un ZenFone go qui lui est en 5.1 aurait alors que c'est un modèle à seulement 110€...

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant un logiciel de spam

 

 

Revend ton 551 et prend cette merveille sur ce magnifique mediatek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je compte pas changer il me va très bien c'est juste énervant le fait de nous promettre des maj qui n'arrive jamais mais bon pour moi maintenant il me convient très bien peut être une amélioration de la luminosité serait ma bienvenu mais sinon très très satisfait

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà déjà plus d'un mois qu'il n'y a plus de MáJ.

Personne ne sait vraiment ce que prépare ASUS, ni même si quelque chose de concret aura lieu.

C'est incompréhensible de réagir comme ça, car en faisant l'autruche, ils font perdre confiance en leur marque, à leurs clients, par leurs manques d'informations, et de sérieux.

En tout cas c'est ce que je ressent.

C'est dingue qu'il faille bidouiller son téléphone, si on veux avoir un OS en CFW convenable, alors que les constructeurs pourraient faire des MáJ de ROM en OFW tout aussi rapidement, qui nous empêcherait de bidouiller.

Pour ma part je suis toujours sous la dernière ROM officielle, mais je pense me tourné vers une Custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai commandé un de ses principaux concurrents frappé du H, j'aurais les deux en test quelques temps, mais vu les terribles bugs d'écran auxquels je suis confronté et qui m'exaspèrent de plus en plus, pas certain du tout que je garde l'Asus  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...