aruna Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois en veille, j'ai pas l'impression que ça coupe les réseaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Moi si, sorti de veille les notifications arrivent. Après pour le wifi, vu le temps qu'il met à s'activer (plus de 30s, de la folie) tu peux pas le louper lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne avec la dernière maj c'est moi ou d'autre personne l'on remarqué ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 perso ca a augmente, je suis passe a 10h en actif et 1.5 jours en utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi c'est l'inverse je tenais la journée avant plus maintenant Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oki-doki Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Comme toi Elpopo, j'ai l'impression que j'ai perdu un peu... Le plus désagréable c'est les sessions gps, avec une session runtastic de 2h20 je perd plus de 40% en voiture avec waze, un prise allume cigare usb basique, le téléphone se décharge plus qu'il ne charge. en comparaison le lumia 640xl de ma femme ne consomme quasiment rien en session gps (pas android donc pas comparable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Ah je suis pas fou alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Comme toi Elpopo, j'ai l'impression que j'ai perdu un peu... Le plus désagréable c'est les sessions gps, avec une session runtastic de 2h20 je perd plus de 40% en voiture avec waze, un prise allume cigare usb basique, le téléphone se décharge plus qu'il ne charge. en comparaison le lumia 640xl de ma femme ne consomme quasiment rien en session gps (pas android donc pas comparable) Moi ce que je retiens c'est la session Runtastic de 2h20 :P pas mal lol Sinon j'ai un léger mieux pour la batterie. bizarre que personne n'ait les mêmes resultats à chaque fois .. Modifié 14 septembre 2015 par aruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Du mieux pour la batterie aussi suite à la dernière MAJ. Faut pas oublier qu'il y a pas mal de paramètres à ajuster pour obtenir de bons résultats, parce que d'origine c'est pas bien terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Mon retour sur 2 bugs à vous faire confirmer sur cette dernière mise à jour : 1. Lorsque j'active le mode Avion, seul le cellulaire se coupe, le wifi et le bluetooth restent allumés, ce qui n'est pas normal. 2. Dans CleanMaster (version 5.10.7.3350) , il m'est impossible de mettre de nouvelles apps dans la Whitelist de démarrage.Lorsque je le fais, il y a la notification "Autorisation" et le message "Impossible d'autoriser l'accès root" alors que CM est bien autorisée dans SuperSU. Pour info, je suis rooté et je ne rencontrais pas ce bug auparavant. Modifié 14 septembre 2015 par tranji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Permeti Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai également constate une amélioration de la batterie depuis la dernier Maj surtout sur super économie d'énergie, le cpu chauffe moins aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour à tous, Mon retour sur 2 bugs à vous faire confirmer sur cette dernière mise à jour : 1. Lorsque j'active le mode Avion, seul le cellulaire se coupe, le wifi et le bluetooth restent allumés, ce qui n'est pas normal. Moi au contraire je trouve ça bien de ne couper que les réseaux téléphoniques, ça permet de pouvoir utiliser le téléphone sans être dérangé par des appels ou autres et d'être moins bridé dans les avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Moi aussi j'ai trouvé que le téléphone chauffait moins mais est-ce que [color=red]se[/color] n'est pas du à la baisse des températures extérieures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Moi au contraire je trouve ça bien de ne couper que les réseaux téléphoniques, ça permet de pouvoir utiliser le téléphone sans être dérangé par des appels ou autres et d'être moins bridé dans les avions. Oui, je comprends bien mais moi j'utilise le mode avion justement pour tout couper d'un coup. J'ai trouvé une parade en utilisant un événement Tasker. Est-ce que ça se comporte comme moi lorsque tu actives le mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Lorsque j'active le mode avion, tout se coupe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pareil... par contre une fois en mode Avion, je peux réactiver le WIFI (tout en gardant la partie 2G/3G/4G coupée..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 +1 c'est le même comportement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 En même temps si je ne dis pas de bêtise le but du mode avion est justement te tout coupé. Si vous voulez désactiver les réseaux mobiles il suffit de le faire dans les paramètres réseaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Sinon quelqu'un aurait des nouvelles de la 5.1 ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Sinon quelqu'un aurait des nouvelles de la 5.1 ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk voici ce que j'ai vu sur Twitter :( : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Heu beh ils ne sont pas pressé... Pour ma part comme pour d'autre comme j'ai pu voir la dernière mise à jour à améliorer l'autonomie de mon asus un chouilla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Il reporte a chaque fois, ont nous avait dit durant l'été puis fin de l'été puis en mi septembre et finalement plus rien. Si cela est comme tous leurs produits on aura peut etre la 5.1 Puis fini ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Oui c'est vrai. Peux être sont ils occuper sur un autre modèle actuellement ... c'est dommage car le zenfone 2 est un bon smartphone il nous sorte des correctif c'est bien mais ca aurais était encore mieux si tout ca avais était travailler avant même de mettre en vente leurs produits. M'enfin .. a pars l'autonomie je n'ai rien à lui reprocher personnellement au zenfone 2^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Et encore, il ne faut pas trop se plaindre car je n'ai jamais eu autant de mise à jour sur mes appareils Asus, j'en ai eu ou je n'ai jamais eu aucune mise à jour. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, Et encore, il ne faut pas trop se plaindre car je n'ai jamais eu autant de mise à jour sur mes appareils Asus, j'en ai eu ou je n'ai jamais eu aucune mise à jour. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Les maj ne sont que des correctif de leurs betisses, ou pour y ajouter des apps de leurs nom, les autres fabriquant te sortent une maj avec une nouvelle version de android avec les correctifs. Le zenfone est depuis le debut en 5.0 alors que bon meme des modèles bas de gamme avait deja la 5.0.2 et passe en 5.1. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.