aruna Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 j'ai l'impression qu'Asus a envoyé la Maj à x personnes, afin de faire les betas testeurs sans le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je pense aussi ....dans les paramètres du téléphone il y a une option qui permet à Asus d'avoir les rapports de fonctionnement de celui ci ??? envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 perso depuis la maj, j'ai un écran noir quand je lance les vidéos. j'ai testé avec VLC, lecteur d'origine, c'est pareil. J'ai lancé un topic sur Zentalk et je ne suis pas le seul apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Chez moi ca fonctionne.... envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Pas de bug chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 mdr je me sens seul du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Bonjour, pas de pb de vidéo, chez moi, depuis que j'ai fais manuellement la dernière mise à jour, après 4 h de fonctionnement normal, mail pro, de l'internet des sms 1h de téléphonie, il me reste 1 j 10h d'autonomie. avec la même config que ELPOPO. Mons seul soucis c'est l'icone vidéo qui a disparu de Facebook Messenger, alors que cela fonctionne très bien avec Skype. bonne journée Modifié 10 août 2015 par stefrui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 pas mal niveau autonomie ! Je viens d'appliquer les mêmes paramètres, je vais tester deux trois jours pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 quand tu forces en 2g/3g, tu ne perds que la4g ou aussi H et H+ ? sinon, comme d'autres, mon tel ne trouve pas la nouvelle mJ Je reste en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Moi j'ai un problème je ne reçois plus les sms je sais pas si ca viens de cette maj ou du réseau par contre les gens reçoivent mes sms et je peut appeler ainsi que recevoir des appels Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Tu utilises quel soft pour les messages ? tu en as testé un autre pour voir ? c'était déja arrivé à quelqu'un sur ce forum si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'utilise textra mais même avec l'application de base je ne reçois pas Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 arf .. c'est le problème de leurs MAJ, c'est pas testé à 100 % ... essai un wipe cache pour voir (c'est assez long) et ça ne touche pas aux données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 arf .. c'est le problème de leurs MAJ, c'est pas testé à 100 % ... essai un wipe cache pour voir (c'est assez long) et ça ne touche pas aux donnéesComment est ce qu'on effectue ce wipe cache svp je n'ai jamais eu à faire cela sur ce téléphone Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je me permets de reprendre un autre post pour te donner la solution :-) https://forum.frandroid.com/topic/222448-tuto-entrez-dans-le-recovery/ c'est un peu fastidieux par contre donc attends toi à galérer un peu lol une fois dans le recovery, fais le wipe cache et uniquement celui ci. moi ça dure environ 10 minutes, et apres tu redemarres ton tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ok merci Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Nouvelle mise à jour : 2.20.40.59 Description (n'étant pas bilingue, c'est du google traduction ^^) # Optimisation pour WW1 Fix question d'info WIFI synchro-up2 Améliorer l'interface utilisateur du système et verrouiller la stabilité de l'écran3 Améliorer la stabilité Launcher App4 Fix question de la fonction d'alarme après avoir mis en place en mode Snap Voir5 Améliorer le Gestionnaire des tâches6 Optimiser Multi-utilisateur et le mode Ne pas déranger la stabilité de fonction7 Fix question sphère caméra panoramique8 Améliorer la stabilité Auto Start Gestionnaire9 fixe lorsque retiré AC, UI montre toujours en mode de charge.10 fixe Partout Cisco VPN ConnectIn fail11 Fix Wi-Fi hot spot adresse MAC12 Correction d'un problème que le bruit vient lorsque l'utilisation des écouteurs.13 UI fixe montre ne peut faire problème d'appel d'urgence14 fonction vibreur fixe sûr.15 NFC fixe peut pas automatiquement se connecter à BT écouteurs.16 fixe ne peut pas transférer des fichiers via NFC (faisceau Android)17 fixe peut pas utiliser Kingston SD 32G18 automatique fixe permettre question MTP.19 Fixed Screen sera pas allumer après accrocher le téléphone est éteint.20 fixé aucun problème spectacle de PCCW.21 fixe hot spot Wi-Fi ne peut pas être l'accès par Xbox36022 fixé question Internet 4G.23 opérateur ID fixe ne peut pas obtenir question H +24 icône de l'Internet fixe disparaître question.25 problème de charge fixe.26 Mettre en œuvre le correctif de sécurité pour Android Stagefright27 problème de tha fixe: Dans vibrer mod, la sonnerie est trop fort en utilisant un casque.28 Puzzle fixe et problème de plantage Dragons. # Nouvelles fonctionnalités pour WW 1 Ajouter Hands up Comme le téléphone sonne, maintenez le téléphone en mode portrait et soulever de toucher l'oreille pour répondre au téléphone . 2 App Manager Ajouté mobile qui a six fonctions principales: - L'utilisation de données : Commandes de l'utilisation des données des applications - Notifications : Gère les notifications ennuyeux - Gestionnaire de démarrage automatique : Gère les applications de démarrage automatique en cours d'exécution en arrière-plan - Boost: Augmente mémoire - Economie d'énergie : Fournit des différents modes de batterie pour prolonger la vie de la batterie - Virus Scanner : virus Analyses et malwares 3 Ajouter fonction Clapet Ajouter un nouveau thème de l'horloge Ajouter l'icône VIP en vue de l'horloge pour les SMS / email / appel manqué Ajout d'un minuteur de rappel Ajouter un rappel de charge4 Ajouter Cover Voir fonction Nouveau thème d'horloge Permet détail vérification des événements quotidiens dans la vue Agenda Prise en charge de l'application Spotify sur la musique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, mise a jour ce coup ci proposé via l'OTA, en train d'être installée. espérons que l'autonomie soit toujours aussi bonne que la version 58. bonne journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je partage ce même avis sur l'autonomie, qui n'était finalement pas mal en 2.20.40.58, ou je tenais la journée avec... Vivement Android 5.1.x tout de même, car c'est la «plateforme android» qui prend le plus de batterie :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je vais l'installer ce soir. ayant eu un problème (j'ai du faire un reset factory) avec une version précédente, j'attends d'être rentré du taf ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 La 2.20.40.59 ne fait qu'une quarantaine de Mo... donc logiquement ce n'est qu'une MàJ de la 2.20.40.58... Je viens de l'installé, et je ne voit pas de différence pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 J'ai mon zenfone depuis lundi. Je suis directement passer en 2.20.40.58. Vous dites que l'autonomie est bonne. Était elle pire avant car je la trouve déjà limite... Sommes nous sur que lollipop 5.1 va résoudre ce soucis ? Déjà des retours d'autonomie depuis la maj ota ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) idem, je ne vois pas de grande différence. Par contre la 2.20.4.59 ne faisait qu'une vingtaine de mega pour moi. vivement la version 5.1. a BISONVODKA ''J'ai mon zenfone depuis lundi. Je suis directement passer en 2.20.40.58. Vous dites que l'autonomie est bonne.Était elle pire avant car je la trouve déjà limite...Sommes nous sur que lollipop 5.1 va résoudre ce soucis ?Déjà des retours d'autonomie depuis la maj ota ?Merci'' avant la version 58, j'avais entre 6 et 7h d'autonomie, depuis cette mise a jour je suis a 1 journée 1/2; Je fais environ 2h de com par jours mini, internet, sms et réseaux sociaux, je joue rarement dessus, j'ai une montre LG connecter en permanence dessus. regarde plus haut ELPOPO a mis une copie d'écran de son paramétrage pour la batterie. bonne journée Modifié 12 août 2015 par stefrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Problème sms résolu garce au wipe cache Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Nikel alors ;-) Maj réussi avec succès aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.