Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet


Honor

Recommended Posts

Je n'ai pas réussi à décoller le code barre car il commençait à partir en lambeaux, j'ai découpé partiellement de carton sur une petite épaisseur, rien de bien grave.

 

D'autant que comme c'est pour Laura, la boîte sera perdue dans les semaines qui viennent -_-

 

La demande du code barre, c'est dans toutes les ODR que j'ai connues.

 

Par contre, je suggérerais pour l'ODR 6+ :lol:  que le délai commence à partir de la date de réception. Tous les vendeurs ne sont pas aussi rapide qu'Amazon, et une livraison en relais colis peut prendre presque une semaine et si on ajoute le tango RDC "j'envoie, puis j'envoie pas, puis j'envoie mais dans une autre couleur", cela fait très court comme délais surtout qu'il faut aussi mettre en ligne un commentaire chez le commerçant et dans mon cas ça buggait... :o

 

Mais bon, je préfère une ODR compliquée à rien du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai participé a l'offre j'aime partager après l'achat d'un honor6. J'ai bien tout fait a la lettre comme indiqué sur les conditions de l'offre et en consultant mon suivi de participation je vois que mon dossier a été refusé! J'ai pourtant tout fait ainsi que l'avis sur facebook et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eddie67 oui, contacte les. Chez Honor, nous nous sommes occupés de vérifier les liens réseaux sociaux et avis, ils ont presque tous été acceptés, à l'exception des quelques liens génériques tels que "facebook.com" et "amazon.com" (au lieu de mettre lien vers les posts directement...)

Si c'est marqué refusé, c'est donc qu'il manquait un élément au dossier, à vérifier avec eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai eu le soucis : Votre dossier n'est pas conforme

J ai acheté mon mobile chez Bouygues.

Pas de possibilité de laisser un avis sur le site du marchand.

J ai uniquement laissé le lien du partage de mon avis sur les réseaux sociaux notament twitter.

J ai appelé custom promo.

Normallement la dame devrai me valider le dossier.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil. Suite au conseil de HONOR quelque pages en arrière et ayant acheter le smartphone sur bouygue telecom, jai laisser la case avis site d'achat libre.

@ Honor:

Suite a vos conseils mon dossier a été refusé, je vous demande donc vous même de régularisé mon dossier VOUS MÊME. J'y ai déjà passer assez de temps comme ça a faire se dossier si en plus les conseiller nous donnes des mauvais conseils c'est du n'importe quoi!!!!!! La preuve en image juste en dessous!!!

post-8780-0-49586700-1432123895_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eddie67 je ne suis pas un conseiller ^^ je vais regarder avec l'agence, nous avons donné la consigne à l'agence d'accepter les dossiers avec avis réseau social uniquement donc c'est bon.

 

Si le dossier a été refusé, ce n'est normalement pas lié à ça.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vérifié avec la dame de custom promo.

Elle m a juste dit qu il manquait le lien pour l avis sur le site marchand.

Quand je lui ai dit que sur le site de bouygues on ne pouvait pas laisser d avis et que le lien tweeter que j ai communiqué devait suffire,

elle m a dit qu elle allait valider mon dossier.

Mais mon suivi n a pas  changé :mellow:

 

Date de participation :
29/04/2015
Produit acheté :
HONOR 6 BLACK
Statut du dossier :
Dossier reçu le 07/05/2015

Votre dossier n'est pas conforme
 
Je vais les rappeler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible d'avoir le numéro de custom promo pour faire le point s'il vous plaît???? Merci.

Moi je suis sur que tout y est a la lettre j'ai vérifié 15 fois que se soit bon! rib/iban, code barre, bulletin de participation, facture avec date d'achat et référence "entouré et avec stabilo en plus", lien de lavis "partager" sur facebook qui est en mode "public". Le tout envoyé 5 jours après l'achat suffisamment affranchi, tout y est!!!! A part le lien de lavis du site d'achat que HONOR nous as dit de pas mettre, d'où le fait que mon dossier soit surement refusé. De plus les ODR j'en ai fait un sacré paquet et depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis, c'est bien la 1er fois!

Yen a marre avec toutes ces conneries, on est pas des vaches a lait. J'ai acheter ce smartphone a cause de la promo et par ce qu'il me fallait rapidement un bon smartphone pas trop cher faute de moyen, suite au décès de mon vieux Samsung galaxy S2 et je l'ai surement pas acheter parce que j'en avait envie!!! 50€ ça me sert a remplir le frigo pour la semaine!

@@Honor

Merci pour ton intervention c'est sympas. J'espère que cette histoire se finira positivement.

Modifié par eddie67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est résolu pour moi.
Ils ont mis mon dossier a jour :)
 
Date de participation :
29/04/2015
Produit acheté :
HONOR 6 BLACK
Statut du dossier :
Dossier reçu le 20/05/2015

Votre dossier est conforme

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.
 
Faut pas hésiter a les appeler pour ceux qui l ont acheté chez bouygues.
Apparemment par défaut, il refuse les dossiers car il manque l 'avis sur le site marchand.
 
 
Modifié par veasnawasa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui veulent appeller custom promo, appeller a ce numéro, la personne au bout du fil et hyper sympas. C'est un numéro NON SURTAXÉ. 0970805100.

n'appeller surtout pas le numéro que HONOR a marquer au dessus c'est un numéro surtaxé a 1,34€/min.

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non j'ai pas acheté de honor 6 ni 4X j'attends le 6+, et les ODR c'est toujours la galère, autant casquer plein pot, ou attendre une vraie promo plutôt qu'une ODR.

 

Mais ça me gonfle les gens qui gueulent sur d'autres de cette façon, sachant quand même que tu es quand même un tant soit peu adulte je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère une ODR à rien du tout. Finalement une ODR, c'est quoi ? Tu achètes plein pot, et après tu es libre ou non de renvoyer le dossier. Donc cela convient à ceux qui comme toi veulent casquer pleint pot, comme à ceux qui veulent tenter leur chance et récupérer un somme non négligeable. Après, ce que l'on voit ici, ce sont ceux qui ont la malchance derencontrer des difficultés (j'en ferai peut-être partie : je verrai ça ce week-end) mais pas ceux pour qui ça a bien marché.

 

Je pense que si quelqu'un expliquer à @@Honorle problème rencontré (à mon avis par MP), Alexis fera tout pour essayer de résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non j'ai pas acheté de honor 6 ni 4X j'attends le 6+, et les ODR c'est toujours la galère, autant casquer plein pot, ou attendre une vraie promo plutôt qu'une ODR.

Mais ça me gonfle les gens qui gueulent sur d'autres de cette façon, sachant quand même que tu es quand même un tant soit peu adulte je pense

Oui je te rassure je suis adulte, et c'est bien la 1er fois que que je suis désagréable ainsi car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con dans l'histoire. C'est pas vraiment contre HONOR le problème je pense bien qu'il n'y ai pas pour grand chose mais faudrait peut être revoir l'organisation, et surtout le coup de me donner un num surtaxé alors qu'un num non surtaxé existe, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, c'est franchement moyen. Même si j'aurai pu le trouvé moi même le numéro c'est franchement pas très commercial. Surtout qu'il est la pour aider les gens autant le faire au mieu.

Et pour finir perso avec les ODR j'ai jamais vraiment eu de soucis et puis une fois qu'on a fait une ou deux on a compris le truc c'est pas sorcier. Par contre la c'est vraiment la galère d'une parceque c'est très mal expliqué et très mal guider, y faut faire un tas de trucs et pour qu'à la fin on te dise: non c'est pas bon mais enfait c'est bon alors faut attendre le courrier qui viendra dans un délai de 2 semaines pour leur renvoyer le lien manquant car il ne sait quel lien il manque dans mon dossier, si c'est celui du site d'achat ou celui du réseau social. Il n'as pas pu voir sur le moment car mon dossier a été archiver, donc maintenant faut que j'attende ce fichu courrier.

Moi je préfère une ODR à rien du tout. Finalement une ODR, c'est quoi ? Tu achètes plein pot, et après tu es libre ou non de renvoyer le dossier. Donc cela convient à ceux qui comme toi veulent casquer pleint pot, comme à ceux qui veulent tenter leur chance et récupérer un somme non négligeable. Après, ce que l'on voit ici, ce sont ceux qui ont la malchance derencontrer des difficultés (j'en ferai peut-être partie : je verrai ça ce week-end) mais pas ceux pour qui ça a bien marché.

Je pense que si quelqu'un expliquer à @@Honorle problème rencontré (à mon avis par MP), Alexis fera tout pour essayer de résoudre le problème.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi j'ai acheter ce tel pour mon anniv je me suis fait un petit plaisir pour remplacer le vieux galaxy s2 qui est mort. J'aurai pu en acheter un autre mais j'ai pris celui la parce qu'il y avait une ODR, pas parce que c'est ce téléphone la que je voulai. Au debut je voulais un galaxy grand prime. En tout cas faut l'avouer le H6 est un bon téléphone, c'est une révolution pour moi, sortant d'un galaxy s2 Modifié par eddie67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@eddie67 s'il vous plaît veuillez rester courtois dans vos interventions.

Il est compréhensible que vous soyez énervé, mais le manque de respect n'est pas acceptable et ne fera d'ailleurs pas accélérer les choses.

Certains Post précédent ont été modérés.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi c'est loin d'être mon genre également, je n'aime juste pas ce genre d'agression verbale gratuite... On est là pour s'entraider pas se friter.

Sur ce patience est de mise eddie67 dans cette affaire tu n'as pas vraiment le choix au final, en espérant sincèrement que tu aies gain de cause au final ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Papy Honor : Hello, des nouvelles de ton dossier ? Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout envoyé début mai, mais mon dossier est toujours "en attente de réception".

Etrange, non ?

 

Non pas de nouvelle mais je dois dire quej'ai repoussé à ce week-end : encore des problèmes avec ma peste (Laura). Je regarde demain ou dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Papy Honor : Bon, j'ai appelé Custom Promo ce matin et mon dossier a en fait été accepté. Mais bizarrement, ce soir, sur leur site, il est toujours "en attente"... :huh:

Bref, le statut n'a pas l'air d'être rafraichit souvent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Papy Honor : Bon, j'ai appelé Custom Promo ce matin et mon dossier a en fait été accepté. Mais bizarrement, ce soir, sur leur site, il est toujours "en attente"... :huh:

Bref, le statut n'a pas l'air d'être rafraichit souvent...

Merci, je vais les appeler lundi. Peut-être que par défaut, c'est en attente de refus et qu'ils oublient de mettre à jour quand ils acceptent :D

 

Si tu veux que je sois notifier, je crois qu'il faut éviter le blanc entre le @ et le pseudo.

 

Par exemple, je pense que ce n'est pas @ honor mais @@Honor(comme il est pas assez fatigué, il va lire un message de plus mdr)

Modifié par Papy Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...