abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Tiens nous au courant, indian. Pour le 4X, je suis très favorablement surpris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'adore, le suivi de mon colis m'annonce maintenant que le paquet a été déposé Samedi à un point dépot, mais j'ai imprimé les deux versions, @honor, tu veux que je te communique les papiers pour que vous vous fassiez rembourser l'expedition? Pour moi, c'est 25 bornes de route de montagne, le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) TNT, toujours le même procédé ! ce n'est donc pas la faute des livreurs mais bien des consignes qu'ils reçoivent :-( Pas trop loin le point relais ? A c'est écrit, je n'avais pas vu. Ils sont fidèles à eux même . Mais livré ou livré dans un point relais c'est la même chose non ? il est livré LOLLLL :-((( Ils se foutent de nous. Modifié 13 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) J'avais aussi eu un "soucis" avec un livreur TNT. A la réception d'un gros colis il était venu frapper à ma porte pour me dire de descendre les deux étages pour le remonter moi même, un peu déplacé je trouve. J'espère que ça va s'arranger pour toi. @@Honor, tu as reçu mon mail? Modifié 13 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) @@indian65 @@Boldikk Il ne faut pas que tu colles la virgule à @@Honor, sinon ce n'est pas reconnu comme la citation d'un nom d'utilisateur et Alexis ne sera pas alerté ;-) Le @@nomdutilisateur ne doit avoir aucun caractère collé autour pour être efficace. Modifié 13 avril 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci pour l'info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 @@Boldikk oui oui, c'est reçu, j'envoie aujourd'hui no'malement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ça y est, je l'ai, pas facile de pouvoir recevoir le p'tit bijou, je l'ai mis à charger, je sens que lui et moi on va avoir une trèèèèèèèèèèèès longue discussion ce soir . :) :) :) :) Edit: J'ai pas pu m’empêcher de regarder si le root existait ( @@Honor , je vais pas le faire, pas de panique :P ) pour aller fouiller plus profondément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Il y a un truc étrange, sur le net on trouve du Honor 4X mais ce n'est pas du tout le même : http://www.gsmarena.com/huawei_honor_4x-6754.php http://gadgets.ndtv.com/huawei-honor-4x-2100 Quel est donc ce téléphone ?? Du coup pour la recherche de méthode de root, je ne savais pas trop sur quel pied danser; cela dit je ne sais jamais lol Modifié 13 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@Cseb95 on trouve aussi ce H4X étrange ici: http://www.amazon.fr/Newtec24-Huawei-Qualcomm-Sanpdragon-Smartphone/dp/B00RNO53NA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1428932072&sr=8-3&keywords=honor+4x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 pas grave de toutes façon j'ai mes ecouteurs de sport speciaux pour mes p'tites noreilles quand je fais de la course à pied ..punaise il va pas rentrer dans mon brassard j'y pense aaaaaaaaaaaaaaah comment j'vais faire vous envoyez pas le brassard avec,?? :p bon pas grave... je surveille ma boite aux lettres à partir de demain j'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) @@Cseb95 @@abel06 C'est la version vendu en Chine il me semble, il est d'ailleurs appelé le Huawei Glory Play 4X. ^^ Les Glory sont les versions chinoises des Honor qu'on a chez nous. Modifié 13 avril 2015 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 moi tnt l'autre jour m'ont annoncé 2 relais colis differents un sur le mail un autre sur le sms ...j'adore et aussi ils ont livré chez mon voisin et aussi ils ont deposé un poster devant ma porte comme ça n'importe qui peut le piquer avant que je rentre du boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire i-Tech Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 y a encore de la place pour les forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) question du jour bonjour : on publi notre test ici ilfaut qu'il soit clair et interessant j'imagine mais faut il publier ici a chaque etape de notre test comme un resumé de ce qu'ona fait tel jour ou bien le tout en un seul article à la fin??? c'est quoi le plus simple pour vous en fait ? merci c'est pour voir mon organisation perso Modifié 13 avril 2015 par pilgrim54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) C'est un test complet à poster pour le 27 dernier délai. :) Dates du Test - 13/04 – 27/04 : Test du smartphone et publication des tests - 27/04 : Deadline pour publicaton des tests Modifié 13 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Oui, quant au format du test, libre à nous : "dans le forum en plusieurs partie, un article complet en une fois, une vidéo, des comparatifs, un article humoristique." Et là je cite @@Honorsans sa permission ;-) @@Fire i-Tech ,Bienvenue ! Tu t'es inscrit pour l'occasion ? ;-) Il ne me semble pas , à moins qu'Alexis n'ait pas eu toutes les réponses qu'il attendait et que des places se libèrent, mais il y a déjà une liste d'attente. Modifié 13 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Merci @@Psychotiks @@Cseb95 J'ai déjà vu des topics de root sur XDA. Faudra quand même faire attention aux versions, donc. Surtout si le proc est carrément différent. Je ne vous le cache pas, j'ai de sérieuses vues sur ce H4X.... Modifié 13 avril 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je pense aussi que je risque de céder ne serait-ce que pour le format auquel je vais m'habituer, qui plus est avec les boutons en dehors de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Vive les boutons capacitifs , 5.5 c'est 5.5 d’écran utilisable ainsi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Absolument. Pas d'écran "mangé" pour rien ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Tous les 4X ont été envoyés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Bon alors c'est quoi vos premières impressions sur ce 4X ? Ça y est vous avez retourné la situation maintenant c'est vous tous qui faites vos mystérieux à rien dire :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ca se retrouvera dans le test, mais en tout cas excellent appareil ! Il est au moins aussi bon que le H6. Au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je n'ai pas encore inséré de carte sim, je fini juste le tour du téléphone, très sympathique à première vue, je vais commencer à le tester . :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.