Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je n'ai pas réussi à décoller le code barre car il commençait à partir en lambeaux, j'ai découpé partiellement de carton sur une petite épaisseur, rien de bien grave. D'autant que comme c'est pour Laura, la boîte sera perdue dans les semaines qui viennent -_- La demande du code barre, c'est dans toutes les ODR que j'ai connues. Par contre, je suggérerais pour l'ODR 6+ :lol: que le délai commence à partir de la date de réception. Tous les vendeurs ne sont pas aussi rapide qu'Amazon, et une livraison en relais colis peut prendre presque une semaine et si on ajoute le tango RDC "j'envoie, puis j'envoie pas, puis j'envoie mais dans une autre couleur", cela fait très court comme délais surtout qu'il faut aussi mettre en ligne un commentaire chez le commerçant et dans mon cas ça buggait... :o Mais bon, je préfère une ODR compliquée à rien du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour! J'ai participé a l'offre j'aime partager après l'achat d'un honor6. J'ai bien tout fait a la lettre comme indiqué sur les conditions de l'offre et en consultant mon suivi de participation je vois que mon dossier a été refusé! J'ai pourtant tout fait ainsi que l'avis sur facebook et tout le tralala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Il va falloir que tu appelles Custom Promo, tu vas recevoir un lettre mais si tu le sais déjà, appelle pour savoir pourquoi et régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 @@eddie67 oui, contacte les. Chez Honor, nous nous sommes occupés de vérifier les liens réseaux sociaux et avis, ils ont presque tous été acceptés, à l'exception des quelques liens génériques tels que "facebook.com" et "amazon.com" (au lieu de mettre lien vers les posts directement...) Si c'est marqué refusé, c'est donc qu'il manquait un élément au dossier, à vérifier avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasnawasa Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, J ai eu le soucis : Votre dossier n'est pas conforme J ai acheté mon mobile chez Bouygues. Pas de possibilité de laisser un avis sur le site du marchand. J ai uniquement laissé le lien du partage de mon avis sur les réseaux sociaux notament twitter. J ai appelé custom promo. Normallement la dame devrai me valider le dossier. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Moi c'est pareil. Suite au conseil de HONOR quelque pages en arrière et ayant acheter le smartphone sur bouygue telecom, jai laisser la case avis site d'achat libre. @ Honor: Suite a vos conseils mon dossier a été refusé, je vous demande donc vous même de régularisé mon dossier VOUS MÊME. J'y ai déjà passer assez de temps comme ça a faire se dossier si en plus les conseiller nous donnes des mauvais conseils c'est du n'importe quoi!!!!!! La preuve en image juste en dessous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) @@eddie67 je ne suis pas un conseiller ^^ je vais regarder avec l'agence, nous avons donné la consigne à l'agence d'accepter les dossiers avec avis réseau social uniquement donc c'est bon. Si le dossier a été refusé, ce n'est normalement pas lié à ça. Modifié 20 mai 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasnawasa Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J ai vérifié avec la dame de custom promo. Elle m a juste dit qu il manquait le lien pour l avis sur le site marchand. Quand je lui ai dit que sur le site de bouygues on ne pouvait pas laisser d avis et que le lien tweeter que j ai communiqué devait suffire, elle m a dit qu elle allait valider mon dossier. Mais mon suivi n a pas changé :mellow: Date de participation : 29/04/2015 Produit acheté : HONOR 6 BLACK Statut du dossier : Dossier reçu le 07/05/2015Votre dossier n'est pas conforme Je vais les rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Super, de mon côté j'essaye de faire le point avec eux. On leur a donné comme consigne d'accepter quand il y avait au moins un des deux liens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Serait il possible d'avoir le numéro de custom promo pour faire le point s'il vous plaît???? Merci. Moi je suis sur que tout y est a la lettre j'ai vérifié 15 fois que se soit bon! rib/iban, code barre, bulletin de participation, facture avec date d'achat et référence "entouré et avec stabilo en plus", lien de lavis "partager" sur facebook qui est en mode "public". Le tout envoyé 5 jours après l'achat suffisamment affranchi, tout y est!!!! A part le lien de lavis du site d'achat que HONOR nous as dit de pas mettre, d'où le fait que mon dossier soit surement refusé. De plus les ODR j'en ai fait un sacré paquet et depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis, c'est bien la 1er fois! Yen a marre avec toutes ces conneries, on est pas des vaches a lait. J'ai acheter ce smartphone a cause de la promo et par ce qu'il me fallait rapidement un bon smartphone pas trop cher faute de moyen, suite au décès de mon vieux Samsung galaxy S2 et je l'ai surement pas acheter parce que j'en avait envie!!! 50€ ça me sert a remplir le frigo pour la semaine! @@Honor Merci pour ton intervention c'est sympas. J'espère que cette histoire se finira positivement. Modifié 20 mai 2015 par eddie67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 0892 689 066 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasnawasa Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) C'est résolu pour moi. Ils ont mis mon dossier a jour :) Date de participation : 29/04/2015 Produit acheté : HONOR 6 BLACK Statut du dossier : Dossier reçu le 20/05/2015Votre dossier est conformeVous serez remboursé dans les plus brefs délais. Faut pas hésiter a les appeler pour ceux qui l ont acheté chez bouygues. Apparemment par défaut, il refuse les dossiers car il manque l 'avis sur le site marchand. Modifié 21 mai 2015 par veasnawasa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci, @@veasnawasa je vais les appeler car je n'arrivais pas à mpster un commentaire sur RDC. Heureusement, j'avais prévenu @@Honordu problème après 4 appels infructueux chez RDC -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Pour tous ceux qui veulent appeller custom promo, appeller a ce numéro, la personne au bout du fil et hyper sympas. C'est un numéro NON SURTAXÉ. 0970805100. n'appeller surtout pas le numéro que HONOR a marquer au dessus c'est un numéro surtaxé a 1,34€/min. Modifié 21 mai 2015 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 moi non j'ai pas acheté de honor 6 ni 4X j'attends le 6+, et les ODR c'est toujours la galère, autant casquer plein pot, ou attendre une vraie promo plutôt qu'une ODR. Mais ça me gonfle les gens qui gueulent sur d'autres de cette façon, sachant quand même que tu es quand même un tant soit peu adulte je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Moi je préfère une ODR à rien du tout. Finalement une ODR, c'est quoi ? Tu achètes plein pot, et après tu es libre ou non de renvoyer le dossier. Donc cela convient à ceux qui comme toi veulent casquer pleint pot, comme à ceux qui veulent tenter leur chance et récupérer un somme non négligeable. Après, ce que l'on voit ici, ce sont ceux qui ont la malchance derencontrer des difficultés (j'en ferai peut-être partie : je verrai ça ce week-end) mais pas ceux pour qui ça a bien marché. Je pense que si quelqu'un expliquer à @@Honorle problème rencontré (à mon avis par MP), Alexis fera tout pour essayer de résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) moi non j'ai pas acheté de honor 6 ni 4X j'attends le 6+, et les ODR c'est toujours la galère, autant casquer plein pot, ou attendre une vraie promo plutôt qu'une ODR. Mais ça me gonfle les gens qui gueulent sur d'autres de cette façon, sachant quand même que tu es quand même un tant soit peu adulte je pense Oui je te rassure je suis adulte, et c'est bien la 1er fois que que je suis désagréable ainsi car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con dans l'histoire. C'est pas vraiment contre HONOR le problème je pense bien qu'il n'y ai pas pour grand chose mais faudrait peut être revoir l'organisation, et surtout le coup de me donner un num surtaxé alors qu'un num non surtaxé existe, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, c'est franchement moyen. Même si j'aurai pu le trouvé moi même le numéro c'est franchement pas très commercial. Surtout qu'il est la pour aider les gens autant le faire au mieu.Et pour finir perso avec les ODR j'ai jamais vraiment eu de soucis et puis une fois qu'on a fait une ou deux on a compris le truc c'est pas sorcier. Par contre la c'est vraiment la galère d'une parceque c'est très mal expliqué et très mal guider, y faut faire un tas de trucs et pour qu'à la fin on te dise: non c'est pas bon mais enfait c'est bon alors faut attendre le courrier qui viendra dans un délai de 2 semaines pour leur renvoyer le lien manquant car il ne sait quel lien il manque dans mon dossier, si c'est celui du site d'achat ou celui du réseau social. Il n'as pas pu voir sur le moment car mon dossier a été archiver, donc maintenant faut que j'attende ce fichu courrier. Moi je préfère une ODR à rien du tout. Finalement une ODR, c'est quoi ? Tu achètes plein pot, et après tu es libre ou non de renvoyer le dossier. Donc cela convient à ceux qui comme toi veulent casquer pleint pot, comme à ceux qui veulent tenter leur chance et récupérer un somme non négligeable. Après, ce que l'on voit ici, ce sont ceux qui ont la malchance derencontrer des difficultés (j'en ferai peut-être partie : je verrai ça ce week-end) mais pas ceux pour qui ça a bien marché. Je pense que si quelqu'un expliquer à @@Honorle problème rencontré (à mon avis par MP), Alexis fera tout pour essayer de résoudre le problème. Je suis tout a fait d'accord avec toi, moi j'ai acheter ce tel pour mon anniv je me suis fait un petit plaisir pour remplacer le vieux galaxy s2 qui est mort. J'aurai pu en acheter un autre mais j'ai pris celui la parce qu'il y avait une ODR, pas parce que c'est ce téléphone la que je voulai. Au debut je voulais un galaxy grand prime. En tout cas faut l'avouer le H6 est un bon téléphone, c'est une révolution pour moi, sortant d'un galaxy s2 Modifié 21 mai 2015 par eddie67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, @@eddie67 s'il vous plaît veuillez rester courtois dans vos interventions. Il est compréhensible que vous soyez énervé, mais le manque de respect n'est pas acceptable et ne fera d'ailleurs pas accélérer les choses. Certains Post précédent ont été modérés. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Suite as ce message très courtoie je m'engage a respecté cette note ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Autant pour moi c'est loin d'être mon genre également, je n'aime juste pas ce genre d'agression verbale gratuite... On est là pour s'entraider pas se friter. Sur ce patience est de mise eddie67 dans cette affaire tu n'as pas vraiment le choix au final, en espérant sincèrement que tu aies gain de cause au final ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Je dois faire mea culpa aussi pour mes emportement, aussi je ne vais pas trop ronchonner même si hier j'ai appris... qu'ils sont en attente de mon dossier envoyé depuis longtemps :( Modifié 22 mai 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobysnacks Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @ Papy Honor : Hello, des nouvelles de ton dossier ? Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout envoyé début mai, mais mon dossier est toujours "en attente de réception". Etrange, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @ Papy Honor : Hello, des nouvelles de ton dossier ? Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout envoyé début mai, mais mon dossier est toujours "en attente de réception". Etrange, non ? Non pas de nouvelle mais je dois dire quej'ai repoussé à ce week-end : encore des problèmes avec ma peste (Laura). Je regarde demain ou dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobysnacks Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @ Papy Honor : Bon, j'ai appelé Custom Promo ce matin et mon dossier a en fait été accepté. Mais bizarrement, ce soir, sur leur site, il est toujours "en attente"... :huh: Bref, le statut n'a pas l'air d'être rafraichit souvent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) @ Papy Honor : Bon, j'ai appelé Custom Promo ce matin et mon dossier a en fait été accepté. Mais bizarrement, ce soir, sur leur site, il est toujours "en attente"... :huh: Bref, le statut n'a pas l'air d'être rafraichit souvent... Merci, je vais les appeler lundi. Peut-être que par défaut, c'est en attente de refus et qu'ils oublient de mettre à jour quand ils acceptent :D Si tu veux que je sois notifier, je crois qu'il faut éviter le blanc entre le @ et le pseudo. Par exemple, je pense que ce n'est pas @ honor mais @@Honor(comme il est pas assez fatigué, il va lire un message de plus mdr) Modifié 29 mai 2015 par Papy Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.