Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai également des déconnexions intempestives avec cette carte: SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3

Pour ceux qui sont impactés vous avez formaté (type?) la carte avant insertion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très content des photos ! Sauf en basse luminosité quand on veut prendre des gens (dans une salle des fêtes avec de pauvres néons faiblards) mais je vous joint une photo prise en automatique, je la trouve nickel et on peut zoomer sans problème !

Autre photo, le Zenfone 2 à côté d'un LG G3. Même taille d'écran mais le G3 est plus petit ! La petite différence : les boutons du G3 ne sont pas physiques mais logiciels donc ils gagnent de la place mais en perdent sur l'écran.

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai également des déconnexions intempestives avec cette carte: SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3

Pour ceux qui sont impactés vous avez formaté (type?) la carte avant insertion?

 

 

Je possède La sandisk extreme 64go UHS-1, même symptôme. Formater et neuve. Ça vallait bien le coup de prendre une aussi chère...

J'ai tester une autre Toshiba classe 10 et aucun soucis. Il doit avoir un souci avec les sandisk extreme.

 

Avez vous remarqué le bruits stridents du chargeur lorsqu'il reste branché sur secteur ( sans le téléphone) ou juste après l'avoir débranché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé au magasin Darty, le vendeur m'avait bien indiqué que le produit ne devait pas avoir été ouvert.

Oui malheureusement c'est ce que je pensais.

A priori en étant déballé je peux tout de même demander un échange. Je vais essayer d'appeler demain matin...

Là en surfant un peu sur Internet, le forum, je vois les % qui défilent...

1% toutes les 2 min ca fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement c'est ce que je pensais.

A priori en étant déballé je peux tout de même demander un échange. Je vais essayer d'appeler demain matin...

(...)

Comme le montre la partie quotée par @ablackswan , la loi c'est 15 jours pour échange OU remboursement, qu'il soit déballé ou non. (les exceptions pour le déballage sont données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède La sandisk extreme 64go UHS-1, même symptôme. Formater et neuve. Ça vallait bien le coup de prendre une aussi chère...

J'ai tester une autre Toshiba classe 10 et aucun soucis. Il doit avoir un souci avec les sandisk extreme.

 

Avez vous remarqué le bruits stridents du chargeur lorsqu'il reste branché sur secteur ( sans le téléphone) ou juste après l'avoir débranché?

 

là vous m'inquiétez. J'ai , il y a peu de temps, été obligé de renvoyé une micro sd sandisk extreme 64Go à leur SAV suite à un crash de celle-ci ( a priori connu ) ou la carte se met en protection d'écriture et ensuite plus moyen de la formater ou autre... Je vais voir à réception du tel si avec la neuve que j'ai reçu j'ai les même problème que vous, si c'est le cas je passerais à une autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici mon retour :

 

Déjà venant d'un Xperia Z la fluidité général de l'appareil est à des années lumières, c'est difficiles de le prendre en défaut, il est vraiment performant c'est indéniable.

 

L'autonomie est équivalente à celle de mon Xperia, soit ok mais pas exceptionnel.

 

La couverture réseau est bonne pour ma part, autant en 4G qu'en 3G (Free Mobile en région parisienne & en moselle)

 

Pour les photos je suis assez satisfait, mais je n'y connais vraiment rien alors ne vous fier pas trop à mon avis!

 

Enfin, il est beau, il ne marque quasi pas les traces de doigts, il tient bien en main .. bref bien joué Asus.

 

En gros je suis satisfait jusque là, après avoir claquer 550€ à l'époque pour un Xperia Z qui ne m'as jamais totalement convaincu les 300€ de l'Asus me semble être une affaire assez sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le montre la partie quotée par @ablackswan , la loi c'est 15 jours pour échange OU remboursement, qu'il soit déballé ou non. (les exceptions pour le déballage sont données).

 

Sur le site Darty :

 

La liberté de changer d’avis Dans les 15 jours suivant votre achat, Darty rembourse tout produit dont l’emballage n’a pas été ouvert, dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine. Pour les appareils déballés mais non utilisés, nous procédons à un échange(9), à l’exception des casques, produits d’hygiène, logiciels, accessoires et consommables. Pour tout retour, le produit devra être rapporté dans son emballage et avec ses accessoires. Pour les produits de micro-informatique, téléphonie, son et image nomade, l’échange ne sera pas nécessairement immédiat et le produit pourra faire l’objet d’un envoi en atelier pour vérifcation de son état. Si ce produit a été ajouté à votre espace client Internet au moment de l’achat, vous n’avez pas besoin de présenter le ticket de caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Darty :

Merci beaucoup pour les détails.

Il est déballé ET utilisé... en même temps sans ce problème de batterie il a quand même tout ce que je souhaite ce téléphone.

Je vais t'envoyer en sav autant de fois qu'il le faudra, quitte à negocier l'échange standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites pas avoir par ces vendeurs. Ils sont obligés de vous le reprendre si commande passé en ligne. Il m'est déjà arrivé avec un achat en ligne sur fnac, ben j'ai du presque le menacer de poser plainte, le mec a fait le nécessaire et j'ai été remboursé a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut considérer deux cas lorsqu'on achète chez Darty :

 

- Vente à distance (en ligne) avec une livraison directement à domicile. Ouvert ou pas, Darty est dans l'obligation de rembourser si on lui retourne l'article dans les délais de 15 jours.

 

- Achat en ligne avec rétrait en magasin, ou achat en magasin, dans ce cas il me semble que Darty n'est pas obligé de rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les personnes avec un ZE551ML peuvent mettre à jour vers:

ZE551ML_ WW_ V2.15.40.10_20150425

http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=6984

 

A checker: amelioration de l'autonomie, bug de certain jeux (Hero...), appareil photo. Merci de nous faire un retour.

 

【Release Date】
2015/04/29

【Release Note】
1.Improve memory usage
2.APN Table update
3.Fix Miracast/RealShow doesn't work issue.
4.Improve Camera quality
5.Improve Power/ Battery UI
6.Improve Browser WebView compatibility
7.Fix the Ultra Saving mode issues
8.Improve double tap suspend performance
9.Update graphic driver
10.Fixed apps crashing due to Android System Webview update
11.Fixed ASUS Browser flicker issue on some desktop sites
12.Add Auto start manager shortcut on home +1
13.Change Quick Memo to Auto start manager as default in Quick settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question car elle est passé inaperçue...

 

Est ce que votre chargeur fait du bruit ( un faible son strident) lorsqu'il est branché sur secteur seul. C'est à dire sans le téléphone en charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question car elle est passé inaperçue...

 

Est ce que votre chargeur fait du bruit ( un faible son strident) lorsqu'il est branché sur secteur seul. C'est à dire sans le téléphone en charge?

 

Il n'y à rien d'anormal mon chargeur Sony fait également ce bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question car elle est passé inaperçue...

 

Est ce que votre chargeur fait du bruit ( un faible son strident) lorsqu'il est branché sur secteur seul. C'est à dire sans le téléphone en charge?

Il faut arrêter de flipper pour un rien, tant que ça chauffe pas de façon exagérée, c'est normal... Ça s'appelle les condensateurs/bobines. S'il chauffe trop, ne l'utilise plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo sur l'unboxing dur ZE551ML. Pas forcément la plus intéressante mais vous inquiétez pas, la vidéo de comparaison avec le 551ML sera faite dans les prochains jours

 

 

Tu utilise quoi comme Caméra pour filmer ?

Bonne vidéo sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai l'habitude de le laisser branché et je savais pas d’où venait ce bruit. Jamais eu ça sur mes anciens chargeur.

Euh, ça, par contre c'est inquiétant, on débranche tout ce qu'on utilise pas en général, sans pousser dans les extrêmes bien-sûr... Je veux dire par là qu'on laisse pas un charger se prendre en continu du courant sans l'utiliser, c'est dangereux et ça peut l’abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...