Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Bon, je tire un peu sur la bete la, depuis que je l'ai recu. J'ai fait la derniere OTA (m'enfous, je chuis paché chez chosh :) )

 

La, je remets mes applis et la, je teste Marvel Champions, et par rapport à mon LG G2, c'est moche de fluidité ... Ca saccade alors qu'il est bcp plus puissant ..... apres, c'est peut etre lolipop, je sais que sur mon G2, en KK, le jeu Out of Water etait fluide, et au passage sous Lolipop, des saccades ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tire un peu sur la bete la, depuis que je l'ai recu. J'ai fait la derniere OTA (m'enfous, je chuis paché chez chosh :) )

La, je remets mes applis et la, je teste Marvel Champions, et par rapport à mon LG G2, c'est moche de fluidité ... Ca saccade alors qu'il est bcp plus puissant ..... apres, c'est peut etre lolipop, je sais que sur mon G2, en KK, le jeu Out of Water etait fluide, et au passage sous Lolipop, des saccades ....

Peut être aussi le fait que ce soit pas optimisé pour un proc Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée et le téléphone est pas loin de passer par la fenetre tellement je suis déçue...

Reset factory... juste configuré le mail,sans push, désactivé au max tout ce que je pouvais... et je tiens une fois de plus à peine la journée...

Bref je fais partie de ceux qui regrette largement leur achat... je vais le ramener a darty en sav et sinon je le revend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même déballé ?

 

ce qui est dit sur le site darty :

 

 

Grille-pain, ordinateur, baladeur, appareil photo... Vous avez reçu votre achat par SoColissimo , Chronopost, en relais Chronopost ou vous êtes allé le retirer directement en magasin, et il ne correspond pas à vos attentes

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour demander un échange ou un remboursement, sous réserve que votre produit soit dans son état d’origine. Les casques, produits d’hygiène, logiciels, accessoires et consommables dont l’emballage a été ouvert ne peuvent pas être repris.

Cette opération peut se faire par voie postale ou directement en magasin. La procédure est simple. Il suffit de contacter le service après-vente Darty au 0 978 970 970 (prix d'un appel local - dites "suivi").  Un conseiller est à votre écoute du lundi au samedi inclus, de 9h à 20h, et le dimanche de 10h à 18h. Dès réception de votre bon de retour, il ne vous restera plus qu'à déposer votre appareil dans le magasin Darty de votre choix, ou à la Poste.

 

Pour tout retour ou échange, le produit devra être retourné dans son emballage avec ses accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content de la prise en main facile de mon ZF2 551

juste une question a quoi correspond le petit logo (une main avec une etoile) qui apparait en haut a cote du logo wifi .Merci pour votre reponse

C'est le mode de sonnerie prioritaire. Tu n'auras pas toutes les notifications. Appuis sur le bouton volume et choisi le mode de sonnerie "toujours sonner" en dessous de la barre de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée et le téléphone est pas loin de passer par la fenetre tellement je suis déçue...

Reset factory... juste configuré le mail,sans push, désactivé au max tout ce que je pouvais... et je tiens une fois de plus à peine la journée...

Bref je fais partie de ceux qui regrette largement leur achat... je vais le ramener a darty en sav et sinon je le revend.

Je répondait a ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode de sonnerie prioritaire. Tu n'auras pas toutes les notifications. Appuis sur le bouton volume et choisi le mode de sonnerie "toujours sonner" en dessous de la barre de volume.

 

 

OK  je te remercie bonne soirée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai résolu mes problèmes de batterie avec un factory reset. La plate forme Google plafonné maintenant à 2%. Apres une charge complète je suis dessus depuis 3h30 non stop et je suis à 40%. Bref c'est beaucoup mieux.

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai résolu mes problèmes de batterie avec un factory reset. La plate forme Google plafonné maintenant à 2%. Apres une charge complète je suis dessus depuis 3h30 non stop et je suis à 40%. Bref c'est beaucoup mieux.

C'est quoi exactement un factory reset ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...