fouxland Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Brianone '' a se demander comment on fesait avant '' Avant tout le monde avait un 3310 ... Pas besoin de forum pour sa :P XD non javoue heuresement quil y a les test et forums car de nos jour difficile de savoir , dans le temps tu acheter un portable tu savais que tu le chargerai 1 fois/semaine ... :) ( oui tiens nous au jus de ton achat :p) Mdr slam2, 4 fois tu leurs dit que le tel repond pu demarre plus , ils persistent ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Avis à la populass, je met ici le lien de ma discussion Facebook publique, avec HTC France. Histoire d'avoir votre soutien, afin de bénéficier ce RUU permettant de rooter le téléphone, mais aussi de le réinstaller si besoin. Je parle aussi des soucis du téléphone, donc faites vous entendre en commentant aussi : https://www.facebook.com/htcfr/posts/986242654727589Pour ma part, j'ai même contacté le support US d'HTC, ils renvoient la balle vers HTC France.. Donc bon.. Modifié 3 juin 2015 par Slam2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Allez-y les gars de vos commentaires acerbes. Je vous encourage à le faire lâchement parce que je suis un vieux k0n et j'aime pas Facebouque, je ne veux donc pas de compte, et par conséquent, je ne peux pas commenter. Faites-le donc à ma place :wacko: je suis de tout coeur avec vous. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'y est mis de la bonne volonté perso ! Sauf pour le RUU j'ai était soft parce que je m'y connais pas trop dans le domaine du kernel root ruu ect ^^ ceci dit j'ai quand même fait genre que sa serait bien qu'il soit disponible ! ^^ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy65 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci patatate, Oui je voudrais jouer aux jeux 3D et ducoup peut-etre le M8 reste le mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Nouvelle mise a jour systeme !! Avec comme log a priori "importante amelioration du systeme" 1.11.401.2 (51.51MB) http://www.unlockpwd.com/htc-releases-new-update-1-11-401-2-for-one-m8s/ Modifié 3 juin 2015 par Dimgoal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Oula bien vu ! hop je télécharge ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Cool, ça suit chez HTC on dirait ! Même si 51Mo c'est pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Merci d'avoir signalé la mise à jour car il n'a pas affiché l'alerte quand le wifi n'est pas activé. Modifié 3 juin 2015 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ca n'a pas résolu le problème des raccourcis qui disparaissent en tout cas ;-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ni le probleme du zoom vidéo :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ça doit être une maj de stabilité générale rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai reçu mon M8S, je ferai un petit retour d'ici quelques jours. 1ère impression, je pensais qu'il était plus massif que ça mais en faite pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Effectivement rien de transcendant, je pense que le gros du travail et correction sera fait quand on aura 5.1 (vers Aout Septembre ?) J'ai l'impression qu'il y a une petite amelioration de l'autonomie de mon cote. Modifié 4 juin 2015 par Dimgoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@slam2 j'ai un problème un peu du même style sur mon téléphone depuis la maj. Il arrive que mon HTC freeze et l'écran deviens de plus en plus sombre, une fois noir, je peux le déverrouiller. En somme, seule la touche power répond en cas de freeze chez moi. Pareil pour moi, il s'assombrit avec de fines lignes grises et seul power permet de récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Pareil pour moi, il s'assombrit avec de fines lignes grises et seul power permet de récupérer... Je me sens moins seul.. Mais depuis la maj, je n'ai pas revecu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Si ça a réglé ce problème, c'est un bon début :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut tout le monde. Comme vous vous en doutez, je travail de concert sur XDA (sous un autre pseudo, car mon ancien compte "Slam2" n'est plus opérationnel), sur la mise en place d'un custom recovery afin de pouvoir modifier nos smartphone. Je viens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle avancé à était faite. En effet, je suis en train de tester un custom recovery qui est fonctionnel. Je suis actuellement en train de faire un backup complet de mon téléphone, afin de travailler sur plusieurs fronts comme le root et plus ;).Nous pouvons remercier Captain_Throwback, pour la compilation du recovery !Je vais mettre à jour les topics nécessaires prochainement quand tout sera opérationnel à 100% Voilà, une porte s'ouvre enfin ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut tout le monde. Comme vous vous en doutez, je travail de concert sur XDA (sous un autre pseudo, car mon ancien compte "Slam2" n'est plus opérationnel), sur la mise en place d'un custom recovery afin de pouvoir modifier nos smartphone. Je viens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle avancé à était faite. En effet, je suis en train de tester un custom recovery qui est fonctionnel. Je suis actuellement en train de faire un backup complet de mon téléphone, afin de travailler sur plusieurs fronts comme le root et plus ;). Nous pouvons remercier Captain_Throwback, pour la compilation du recovery ! Je vais mettre à jour les topics nécessaires prochainement quand tout sera opérationnel à 100% Voilà, une porte s'ouvre enfin ! T'es au top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forum69100 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) même problème de freeze, écran qui devient noir depuis la précédente MAJ. J'ai même trouvé le m8s moins réactif :( j'installe la 1.11.401.2 de suite. c'est fait. la navigation entre les différents bureau me parait être nettement plus rapide/fluide. A noter température de 42° du m8s à la fin de la MAJ via l"appli CPU thermoter et anfo (tempéraure de la batterie en fait). Batterie passée de 52% à 38% Modifié 4 juin 2015 par forum69100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) même problème de freeze, écran qui devient noir depuis la précédente MAJ. J'ai même trouvé le m8s moins réactif :( j'installe la 1.11.401.2 de suite. c'est fait. la navigation entre les différents bureau me parait être nettement plus rapide/fluide. A noter température de 42° du m8s à la fin de la MAJ via l"appli CPU thermoter et anfo (tempéraure de la batterie en fait). Batterie passée de 52% à 38% Il y a des chances que ce soit par le biais de mon téléphone qu'HTC a publié cet OTA. Car lors de mes gros freeze frolant la mort subite, j'envoyé toujours un rapport à HTC. Puis bon, j'ai eu le droit aux supports et surtout à une remonté direct par le service satisfaction consommateurs, qui eux ont fait plus que le technicien hotline, qui ne voulait rien savoir.. Enfin, il comprenait rien. Qui plus est, lors de mes freeze, par exemple, j'étais à 80% de batterie, après le Freeze j'étais limite à 0% (j'abuse un peu..^^). Modifié 4 juin 2015 par Slam2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brianone Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut tout le monde. Comme vous vous en doutez, je travail de concert sur XDA (sous un autre pseudo, car mon ancien compte "Slam2" n'est plus opérationnel), sur la mise en place d'un custom recovery afin de pouvoir modifier nos smartphone. Je viens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle avancé à était faite. En effet, je suis en train de tester un custom recovery qui est fonctionnel. Je suis actuellement en train de faire un backup complet de mon téléphone, afin de travailler sur plusieurs fronts comme le root et plus ;). Nous pouvons remercier Captain_Throwback, pour la compilation du recovery ! Je vais mettre à jour les topics nécessaires prochainement quand tout sera opérationnel à 100% Voilà, une porte s'ouvre enfin ! Ah voilà une bonne nouvelle ! Moi je dis merci Monsieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je me sens moins seul.. Mais depuis la maj, je n'ai pas revecu le problème. PROBLEME a nouveau : https://imageshack.com/i/idPA1Zbgj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ah crotte, faudrait faire un retour au support HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ouahou, jamais eu ca depuis que je l'ai :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.