koolikoo Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 PROBLEME a nouveau : https://imageshack.com/i/idPA1Zbgj Moi non plus, mais ça sent la panne hard si je compare à un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Moi non plus, mais ça sent la panne hard si je compare à un pc Nan, j'ai déjà eu ce soucis avec le miens. Pendant que je checké mes mails.. Il faut savoir que sur Android 5 (Lollipop) il y a pas mal de bug. Comme l'autonomie, mais aussi la fuite de mémoire RAM. Ce problème en fait parti lui aussi. Il faut reboot le téléphone pour le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Nan, j'ai déjà eu ce soucis avec le miens. Pendant que je checké mes mails.. Il faut savoir que sur Android 5 (Lollipop) il y a pas mal de bug. Comme l'autonomie, mais aussi la fuite de mémoire RAM. Ce problème en fait parti lui aussi. Il faut reboot le téléphone pour le résoudre.Hé bein, vivement août et 5.1+Sense7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Purée, mais c'est pas normal que la batterie se vide comme ça ! Pourtant je le redémarre quand je vois que ça fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je suis d'accord, avec n'importe quelle sollicitation de l'appareil un peu intense, ça s'écroule... Clairement, par exemple, en écoute Spotify, la batterie chute plus vite sur mon M8S que sur mon M7 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Hé bein, vivement août et 5.1+Sense7... Même sous Android 5.1, nous risquons d'avoir les mêmes problèmes. Google n'a pas colmater ce bug.. Il faudra espérer voir arriver la version 6 d'android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ce n'est pas pour tout de suite je pense, malheureusement pour nous :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je suis d'accord, avec n'importe quelle sollicitation de l'appareil un peu intense, ça s'écroule... Clairement, par exemple, en écoute Spotify, la batterie chute plus vite sur mon M8S que sur mon M7 :-( Clairement, combien une heure de Spotify (au casque et en WiFi) te coûte-t-elle ? Dans mon cas, 3 ou 4 % de batterie il me semble, mais je teste précisément tout de suite... Je trouve pas ça affolant, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Je ne pourrais pas te dire précisément mais je crois être au-dessus des 4% en une heure. Le pire (hors jeux et vidéos) reste la radio via TuneIn Cependant, je le redis, la veille reste très économe et dans mon utilisation quotidienne, le M8S tient davantage que mon ancien M7 Modifié 5 juin 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Trois quatre petits tests cet aprem pour comparer, le tout en WiFi et au casque : 1H de Spotify, 4% de batterie bouffée 1H de TuneIn, 7% (ah ouais quand même !) 1H de radio FM, 3% 1H de Play Music, 5% Modifié 5 juin 2015 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Merci d'avoir pris le temps de faire le test :-) ça me rassure tout de même. Ma déception initiale sur l'autonomie doit faire que je vois le pourcentage descendre plus vite que ce qu'il en est réellement ;-) EDIT : je précise que dans le cas de Spotify et de TuneIn, j'écoute sans casque ce qui doit quand même consommer davantage Modifié 5 juin 2015 par patatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 PROBLEME a nouveau : https://imageshack.com/i/idPA1Zbgj Je viens de ravoir le bug aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je viens de ravoir le bug aussi.. C'est le syndrome Interstellar ou quoi :huh: ? Sérieusement, ça arrive dans quelles circonstances et on en sort comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Tu veux dire la loi de Murphy ? Je peux pas te dire précisément les circonstances.. L'écran commence par ne plus répondre et s'assombrit petit à petit. Heureusement pour s'en sortir il suffit d'appuyer sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) En fait la loi de Murphy ca marche aussi... Je pensais au film Interstellar parce qu'à moment donné, le protagoniste se retrouve dans la xième dimension, et ca ressemble à ça. Faudrait poster ça sur facebouque, vous êtes déjà deux à vous coltiner ce truc... Modifié 5 juin 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ah ouais, je voyais pas le rapport avec le monde multidimensionnel du film, je pensais que tu parlais de la loi de Murphy ! Mais les deux marches aussi oui.. Je vais contacter htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Ah ouais, je voyais pas le rapport avec le monde multidimensionnel du film, je pensais que tu parlais de la loi de Murphy ! Mais les deux marches aussi oui.. Je vais contacter htc Merci de t'en occuper. Donne leur la photo en précisant que l'écran est plus sombre que sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je viens de recevoir mon remboursement de 30 € (rueducommerce), et je n'ai pas été viré mais j'ai reçu un chèque, à quoi ça sert de fournir un rib alors ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forum69100 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Etonnant, l'ODR via rue du commerce a bien été effectué par virement pour moi . De plus rapide (environ 1 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slam2 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut tout le monde ! Voilà, mon One M8S est rooté. Je travail actuellement sur l'option des backups/restaure. Je vais pondre un petit tuto, car actuellement, le bootloader nous donne du fil à retordre. Mais il y a une solution pour passer outre, le temps que la solution UserFriendly soit trouvé pour flasher le custom recovery via nous bonnes vieille commandes Fastboot ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut tout le monde ! Voilà, mon One M8S est rooté. Je travail actuellement sur l'option des backups/restaure. Je vais pondre un petit tuto, car actuellement, le bootloader nous donne du fil à retordre. Mais il y a une solution pour passer outre, le temps que la solution UserFriendly soit trouvé pour flasher le custom recovery via nous bonnes vieille commandes Fastboot ;) T'es au top ! Un grand bravo et un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Etonnant, l'ODR via rue du commerce a bien été effectué par virement pour moi . De plus rapide (environ 1 mois) Ok merci, je n'ai jamais vu d'odr payé en chèque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Re a tous , voila donc hier soir mon M8S a participé a son premier concert ... résultat donc forcément zoom vidéo merdique , et je constate des ralentissement aussi par moment ( vers la fin quand je film le public autour de moi ) , niveau son je trouve qu'il capte moins les basses que le m7 ...Voici une vidéo du résultat : https://www.facebook.com/video.php?v=10153414592616122Ps : désoler si c'est du metal ^^ mais bon ce n'est que pour vous donnez un aperçu de ce que le M8S est capable de faire pour le moment ^^ Modifié 7 juin 2015 par fouxland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 En tout cas on entend bien le son stéréo et lorsqu'il n'y a pas de chant c'est bon, c'est difficile d'enregistrer un concert de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'avais déjà enregistré un concert et le son est très bon je trouve : la musique est très nette malgré un son extrêmement fort et saturé (du Métal et également, Gojira pour les connaisseurs ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.