Aller au contenu

Le HTC One M8S est disponible


dick54

Recommended Posts

Moi non plus, mais ça sent la panne hard si je compare à un pc

 

Nan, j'ai déjà eu ce soucis avec le miens. Pendant que je checké mes mails.. Il faut savoir que sur Android 5 (Lollipop) il y a pas mal de bug. Comme l'autonomie, mais aussi la fuite de mémoire RAM. Ce problème en fait parti lui aussi. Il faut reboot le téléphone pour le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai déjà eu ce soucis avec le miens. Pendant que je checké mes mails.. Il faut savoir que sur Android 5 (Lollipop) il y a pas mal de bug. Comme l'autonomie, mais aussi la fuite de mémoire RAM. Ce problème en fait parti lui aussi. Il faut reboot le téléphone pour le résoudre.

Hé bein, vivement août et 5.1+Sense7...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bein, vivement août et 5.1+Sense7...

 

Même sous Android 5.1, nous risquons d'avoir les mêmes problèmes. Google n'a pas colmater ce bug.. Il faudra espérer voir arriver la version 6 d'android..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, avec n'importe quelle sollicitation de l'appareil un peu intense, ça s'écroule... Clairement, par exemple, en écoute Spotify, la batterie chute plus vite sur mon M8S que sur mon M7 :-(

Clairement, combien une heure de Spotify (au casque et en WiFi) te coûte-t-elle ? Dans mon cas, 3 ou 4 % de batterie il me semble, mais je teste précisément tout de suite... Je trouve pas ça affolant, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire précisément mais je crois être au-dessus des 4% en une heure. Le pire (hors jeux et vidéos) reste la radio via TuneIn

Cependant, je le redis, la veille reste très économe et dans mon utilisation quotidienne, le M8S tient davantage que mon ancien M7

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois quatre petits tests cet aprem pour comparer, le tout en WiFi et au casque :

 

1H de Spotify, 4% de batterie bouffée

1H de TuneIn, 7% (ah ouais quand même !)

1H de radio FM, 3%

1H de Play Music, 5%

Modifié par Pomponazzo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire le test :-) ça me rassure tout de même. Ma déception initiale sur l'autonomie doit faire que je vois le pourcentage descendre plus vite que ce qu'il en est réellement ;-)

EDIT : je précise que dans le cas de Spotify et de TuneIn, j'écoute sans casque ce qui doit quand même consommer davantage

Modifié par patatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la loi de Murphy ?

Je peux pas te dire précisément les circonstances.. L'écran commence par ne plus répondre et s'assombrit petit à petit.

Heureusement pour s'en sortir il suffit d'appuyer sur le bouton power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la loi de Murphy ca marche aussi... Je pensais au film Interstellar parce qu'à moment donné, le protagoniste se retrouve dans la xième dimension, et ca ressemble à ça.

Faudrait poster ça sur facebouque, vous êtes déjà deux à vous coltiner ce truc...

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je voyais pas le rapport avec le monde multidimensionnel du film, je pensais que tu parlais de la loi de Murphy ! Mais les deux marches aussi oui..

Je vais contacter htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je voyais pas le rapport avec le monde multidimensionnel du film, je pensais que tu parlais de la loi de Murphy ! Mais les deux marches aussi oui..

Je vais contacter htc

Merci de t'en occuper. Donne leur la photo en précisant que l'écran est plus sombre que sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

 Voilà, mon One M8S est rooté. Je travail actuellement sur l'option des backups/restaure. Je vais pondre un petit tuto, car actuellement, le bootloader nous donne du fil à retordre. Mais il y a une solution pour passer outre, le temps que la solution UserFriendly soit trouvé pour flasher le custom recovery via nous bonnes vieille commandes Fastboot ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voilà, mon One M8S est rooté. Je travail actuellement sur l'option des backups/restaure. Je vais pondre un petit tuto, car actuellement, le bootloader nous donne du fil à retordre. Mais il y a une solution pour passer outre, le temps que la solution UserFriendly soit trouvé pour flasher le custom recovery via nous bonnes vieille commandes Fastboot ;)

T'es au top ! Un grand bravo et un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous , voila donc hier soir mon M8S a participé a son premier concert ... résultat donc forcément zoom vidéo merdique , et je constate des ralentissement aussi par moment ( vers la fin quand je film le public autour de moi ) , niveau son je trouve qu'il capte moins les basses que le m7 ...
Voici une vidéo du résultat : https://www.facebook.com/video.php?v=10153414592616122

Ps : désoler si c'est du metal ^^ mais bon ce n'est que pour vous donnez un aperçu de ce que le M8S est capable de faire pour le moment ^^

Modifié par fouxland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...