jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Voici la version OTA de CM12S à flasher en recovery custom TWRP et recovery STOCK: Merci à Kant73 pour cette vidéo de présentation. Salut, j'ai fait un petit tour d'horizon vidéo des fonctionnalités de CM12s, si ça peut en aider certain à voir ce que vaut la mise à jour :) Perso, à part quelques instabilités avec le Wi-Fi, j'ai pas eu de bugs majeurs (quelques "force close" quand on s'amuse avec le moteur de thème, rien de bien méchant ^^) Installation avec un recovery TWRP: 1 - Copier le .zip sur votre OnePlus One. 2 - Redemmarer votre OnePlus One en mode recovery TWRP (Eteindre votre OnePlus One en suite appuyer sur Volume - sans relâcher appuyer sur Power). 3 - Sélectionner (install). 4 - Sélectionner le fichier de la mise à jour 5 - Faire les wipes suivants : WIPE CACHE/DALVIK 6 - Voila votre OnePlus One est à jour maintenant. OTA en version RECOVERY TWRP: FULL BUILD = http://builds.cyngn.com/factory/bacon/cm-12.1-YOG4PAS1N0-bacon-signed.zip OTA LINK = http://builds.cyngn.com/fota/incremental/bacon/cm-bacon-30bd462d41-to-7c535cd450-signed.zip Installation avec un recovery stock: 1 - Copier le .zip sur votre OnePlus One. 2 - Redémarrer votre OnePlus One en mode recovery (Éteindre votre OnePlus One en suite appuyer sur Volume - sans relâcher appuyer sur Power). 3 - Sélectionner (apply update). 4 - Sélectionner (Choose from internal storage et 0/ apres déplacer vous avec les touches volume pour choisir le fichier .zip et valider avec power). 5 - Faire les wipes suivants : WIPE CACHE/DALVIK 6 - Voila votre OnePlus One est à jour maintenant. OTA en version RECOVERY STOCK: FULL BUILD = http://builds.cyngn.com/factory/bacon/cm-12.1-YOG4PAS1N0-bacon-signed.zip OTA LINK = http://builds.cyngn.com/fota/incremental/bacon/cm-bacon-30bd462d41-to-7c535cd450-signed.zip Modifié 24 septembre 2015 par jejehtc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai un soucis depuis l'installation de cette MAJ. Je ne peux plus utiliser l'appli SMS par défaut. A chaque fois que je vais dessus, et que je sélectionne une conversation, il m'indique un message d'erreur ... Quelqu'un a t il eu le même problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) J'ai le même soucis mais pour moi j'utilise l'application messenger de google. Edit: J'ai le service google qui font ce mettre à jour avoir si cela corrige le bug. Modifié 14 avril 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) justement, il s'est mis a jour pour ma part, mais tjrs le pb Modifié 14 avril 2015 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Redémarre ton OPO car je viens de faire l’essaie d’envoi d'un SMS et la pas de crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) je l'ai redémarré deja 4 fois :s edit : je vais l'éteindre, attendre 5 min et le rallumer ... Modifié 14 avril 2015 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Ha cool, je vais tenter dans la matinéee. Pour une maj de ce type, il n'y a pas de Wipe spécial a faire Avant ou Après l'installation ? Modifié 14 avril 2015 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le probème est toujours présent :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Une fois installée par TWRP, on perd le root et est-ce qu'il faut installer à nouveau SuperSU update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Une fois installée par TWRP, on perd le root et est-ce qu'il faut installer à nouveau SuperSU update ? Tu peux reflasher Supersu apres installation de OTA, il n'y a pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, est ce un simple update ou on perd toute donnée (je suis sous cm11s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, est ce un simple update ou on perd toute donnée (je suis sous cm11s) Pas de pertes de données si MAJ par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Mais la cest avec un flash, vais je perdre mes donnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, est ce un simple update ou on perd toute donnée (je suis sous cm11s) Non on ne perd rien je te confirme à 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Est ce que quelqu'un a testé le Bluetooth ? Avec la dernière MAJ il y avait une déco quand c'était lié a une oreillette ou autre kit mains libre ? Non on ne perd rien je te confirme à 100% Je te le confirme aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Est ce que quelqu'un a testé le Bluetooth ? Avec la dernière MAJ il y avait une déco quand c'était lié a une oreillette ou autre kit mains libre ? Je te le confirme aussi ! Je viens de faire l’essaie avec une enceinte Bluetooth Logitech pas de soucis sur une court essaie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Non on ne perd rien je te confirme à 100% merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Question bête mais sur cm11s sans être root/sans bootloader doit-on attendre l'OTA ou peut-on quand même flasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Il faut minimum le bootloader déverrouillé pour flasher avec un recovery custom Question bête mais sur cm11s sans être root/sans bootloader doit-on attendre l'OTA ou peut-on quand même flasher la ROM ? Il faut minimum le bootloader déverrouillé pour flasher avec un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ça marche merci je vais attendre l'OTA ainsi que les premiers retours alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai lu qu'on pouvait faire un dirty flash sur Oxygen OS, quelqu'un confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai lu qu'on pouvait faire un dirty flash sur Oxygen OS, quelqu'un confirme ? C'est quoi un dirty flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Question bête mais sur cm11s sans être root/sans bootloader doit-on attendre l'OTA ou peut-on quand même flasher la ROM ? La version Reddit peut être flashée via le recovery stock de CM11S, je l'ai fait ce matin: http://www.reddit.com/r/oneplus/comments/32iby5/so_it_begins/ Modifié 14 avril 2015 par baklawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est quoi un dirty flash? Un flash sans avoir fais un wipe data. (en gros, ce qu'on fait lorsqu'on fait une simple mise à jour de ROM) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.