Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

Merci. Je n'avais pas trouvé, j'avais cherché multi rom ! C'est surtout que j'aurai des questions à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multirom est un outil génial!

Perso, j'avais gardé cm11s en primaire, et les autres bootent sans problème.

Quand je dis sans problème, il arrive que les secondaires ne démarrent pas, et qq heures plus tard, c'est reparti. Mais ça m'arrive depuis des lustres...

Pour Regine, section tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Premier bug pour pour moi : plus de connexion data  :( J'ai un bon " ! " à côté de l'icône du signal radio. Même un redémarrage n'y fait rien.

Etant en Multirom, j'ai vu que je n'avais pas ce souci ni sous OxygenOs ni sous CM12 nightly (Comme quoi Multirom ne sert pas uniquement à bidouiller).

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pourtant j'aimais bien la batterie qui durait plus de 2 jours pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso juste un petit soucis avec les SMS

 

Pour mes contacts enregistrés sous la forme +33....., le nom de n'affiche pas dans la liste des SMS, juste ce numéro. Une solution ?

 

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rmax

pas de problème avec application sms de base.

j'ai supprimé hangouts

sinon retour avec franco kernel 40 après suppression multirom, le contraste me plaît bien et pour l'autonomie à voir mais il était un des meilleurs pour moi

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, après avoir flashé la mise à jour hier, le bluetooth a évolué (profil MAP ou un truc comme ça).

Je peux maintenant avoir les sms dans ma voiture.

Sinon côté régression et déjà signalé, il n'est plus possible d'activer la data à la demande pour les mms (mais ce serait lié à lollipop).

Du coup ayant un forfait BY à 1.00 euro en ce moment, j'ai supprimé les APN et je n'ai gardé que celui des mms, et j'ai activé les data en permanence.

Ca fonctionne bien pour le mms, et pas de connexion pour les autres applis (icône !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie tient pas trop mal, mais j'ai supprimé beaucoup d'application inutile et bloqué la connexion des services googles.

 

L'autonomie n'est pas au niveau des rom custom, mais c'est mieux qu'Oxygen OS.

 

Je vais d'ailleur repasser définitivement sur Euphoria 5.1, avec modem Oxygen OS, qui est quand même nettement meilleur au niveau des connections bluetooth, wifi et réseau.

Certains l'ont même flashé sur la CM12s.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu peux aller dans Paramètres - Confidentialité - Protection des données - Paramètres avancés et couper la possibilité "Maintenir activé" et "Réveil" pour les Services Google Play.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version OTA de CM12S à flasher en recovery custom TWRP et recovery STOCK:

 
Salut, j'ai fait un petit tour d'horizon vidéo des fonctionnalités de CM12s, si ça peut en aider certain à voir ce que vaut la mise à jour :)
Perso, à part quelques instabilités avec le Wi-Fi, j'ai pas eu de bugs majeurs (quelques "force close" quand on s'amuse avec le moteur de thème, rien de bien méchant ^^)
 
Si vous voulez mettre la vidéo sur le post principal, pas de soucis ;)
 
Voilà la vidéo, enjoy   :D !
 

 

Modifié par Kant73
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
Salut, j'ai fait un petit tour d'horizon vidéo des fonctionnalités de CM12s, si ça peut en aider certain à voir ce que vaut la mise à jour :)
Perso, à part quelques instabilités avec le Wi-Fi, j'ai pas eu de bugs majeurs (quelques "force close" quand on s'amuse avec le moteur de thème, rien de bien méchant ^^)
 
Si vous voulez mettre la vidéo sur le post principal, pas de soucis ;)
 
Voilà la vidéo, enjoy   :D !
 

 

 

 

Merci pour ta participation, je le rajoute dans le post . ;)

Modifié par jejehtc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, super vidéo merci :) , je voudrais savoir si tu est d'accord pour que je mette le lien de la vidéo sur le forum de Oneplus ?

Je suis en train de faire le post moi même mais merci de vouloir partager =D

 

Edit : Voilà le lien https://forums.oneplus.net/threads/review-petite-overview-de-cm12s-sur-mon-oneplus-one.299348/

Modifié par Kant73
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie tient pas trop mal, mais j'ai supprimé beaucoup d'application inutile et bloqué la connexion des services googles.

L'autonomie n'est pas au niveau des rom custom, mais c'est mieux qu'Oxygen OS.

Je vais d'ailleur repasser définitivement sur Euphoria 5.1, avec modem Oxygen OS, qui est quand même nettement meilleur au niveau des connections bluetooth, wifi et réseau.

Certains l'ont même flashé sur la CM12s.

Dany

Bonsoir, comment fais tu pour installer le modem oxygenOs sur une autre rom ? Ou est ce modem ? Existe-t-il en fichier zippée qque part ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...