Aller au contenu

[LP][5.0.2][ZIP]14.5.A.0.242_FR_SuperSU_DualRecovery_4K


Recommended Posts

L'application est compatible avec Lollipop ? Pas de problème avec le wifi ou la 3G ?
Peut être que Lollipop bloque ces applications "frauduleuses" ?

 

Xposed est un outil de personnalisation du système via différents modules(applications) à installer indépendamment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle l'est, tout va bien avec internet. Je ne sais pas si c'est à cause de ça car même en apportant aucune modification à mes applications (utilisation directement après le téléchargement sur google play), je ne peux accéder aux achats in-app...

D'accord merci, je pense que vu mon niveau cela ne me sert à rien de l'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tant pis j attendrais qu'il y ai un nouveau moyen de root ^^ merci de votre aide en tout cas 

 

Salut, ici, j'ai le même soucis.... à savoir : pas d'auto focus de l'appareil photo et il freeze dès qu'on prend une photo.

Comme toi, je n'ai pas de soucis sur lollipop non rooté.

J'ai réglé le problème :

J'étais sur une 4.4

J'ai dû installer 4.2 suite à une erreur TWRP lors de ma première tentative de flash

Depuis la 4.2, j'ai installé la rom pré rootée => problème d'appareil photo

J'ai fait moults tests : testé d'autre version de ROM, d'autre version de Su, ...... presque accepté d'avoir lollipop non rooté.....

Et puis en fouillant la toile, j'ai lu que certains avaient des soucis d'appareil photo sur des rom 4.2.... Tiens intéressant !!

 

J'étais en Lollipop non rooté

Je suis passé en 4.2 via flashtool, reboot

J'ai installé xdualrecovery + root, reboot

J'ai installé une 4.4 via le recovery, reboot

J'ai installé Lollipop pre rootée via le recovery

Et ça y est l'appareil photo fonctionne enfin après 3 jours de flashs intensifs !!!

 

Enjoy ! 

Modifié par petitpoulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé a 2h près. Mais en effet très bonne nouvelle !

Et il ya même une version flashable en zip (via recovery) pour ceux qui seraient frileux à l'idée de faire de la ligne de commande + zip de retour arrière au cas où 

http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/workaround-bootloops-xposed-lollipop-t3089203/post60276913#post60276913

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une nouvelle version de la rom

J'y ai mis à jour le recovery et j'ai ajouté

4K et Timeshift Video
Fix pour Xposed
Pas de Bloatware supprimé
Vous pouvez télécharger le nouveau .zip sur Google Drive ou sur Mega

 

J'ai fait une installation propre chez moi

Mais en théorie, je pense qu'il est possible de l'installer sans faire un wipe /data

Mais quand même faire un wipe Cache et Wipe davilk au minimum :) (Toujours un backup avant, n'oubliez pas !! :) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai créé une nouvelle version de la rom
J'y ai mis à jour le recovery et j'ai ajouté

4K et Timeshift Video
Fix pour Xposed
Pas de Bloatware supprimé
Vous pouvez télécharger le nouveau .zip sur Google Drive ou sur Mega
 
J'ai fait une installation propre chez moi
Mais en théorie, je pense qu'il est possible de l'installer sans faire un wipe /data
Mais quand même faire un wipe Cache et Wipe davilk au minimum :) (Toujours un backup avant, n'oubliez pas !! :) )

 

Le recovery maj dans cette version est-il : 2.8.12 ou 2.8.14?

 

Edit : j'ai eu la réponse en téléchargeant le fichier (d'ailleurs merci énormément pour ce travail) : c'est le 2.8.14 

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai effectué la maj ce soir avec la nouvelle version.

Merci @xander59.

J'ai également fait une installation propre.

Pour le moment aucun souci : sms, appareil photo, mail... 4g...

Cependant je n'arrive pas a accèder au recovery par la touche volume haut ou bas (peut être que je fais mal la manipulation)

mais j'y accède  grace à l'application nut (avant j'avais un module xposed que je n'ai pas encore installé).

 

Edit : mince j'aurais du éditer mon message précédent : désolé

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'upload une nouvelle version dans la journée, la simple différence, c'est le .zip qui résoud le problème de Xposed qui étais instable

Tu peux télécharger le nouveau .zip stable là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60298690&postcount=123?

Simplement le flasher devrait résoudre les problèmes de reboot intempestif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a être perdu. Dans ta rom, tu as intégré Xposed (framework + apk) ? Ou il faut les installer ?

Personnellement, je verrais bien une "release" similaire à ta première : rom 5.02 + root + recovery 2.8.14 + video 4K puis explication pour installer xposed (framework + apk + fix 2.1 pour xperia)

 

Tout le monde n'est pas forcément client de "Xposed" ;)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fait la MàJ et tout fonctionne parfaitement, merci Xander79.

Par contre comme un précédent intervenant, impossible de passer en recovery au démarrage alors que j'y arrivais facile avant !? (logo Sony appuie sur volume moins et attendre lumière rose).

 

C'est quoi exactement le timing ????

Modifié par themam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, il est bien présent dans ton zip puisque cela fonctionnait avec "ndr utils" en "reboot to primary recovery".

En réinstallant le recovery cela a fonctionné très bien MAIS je viens de m'apercevoir que cela ne refonctionne plus !? (sauf avec ndr_utils)

Comprends rien et c'est bien bizarre !

 

En essayant une autre rom 14.5.A.0.242 avec le SuperSU2.46 et DualRecovery2.8.10 prise sur un autre forum français sur le Z1C .. tout fonctionne et plus de pb pour avoir le "recovery" au démarrage.

 

Pour moi, cela confirme un petit souci sur ta rom proposée.

Modifié par themam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pour le soucis du recovery, il faut flasher le fichier Z1C-lockeddualrecovery2.8.14-RELEASE.flashable.zip à la suite directe du flashage de la rom, avant de redémarrer.

Idem après l'installation d'un fix pour Xposed  : flasher à chaque fois le fichier Z1C-lockeddualrecovery2.8.14-RELEASE.flashable.zip à la suite de chaque flashage du fix et ceci avant redémarrage.

 

En procédant ainsi, on est certain d'avoir le recovery.

 

Pour info, j'ai flashé cette rom en ne faisant que le Wipe Cache et le Wipe Davilk Cache, et tout fonctionne bien depuis 2 jours.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

- flash  du fix 2.05a pour Xposed hier soir ;

- flash du fichier Z1C-lockeddualrecovery2.8.14-RELEASE.flashable.zip à la suite ;

- redémarrage.

 

Tout fonctionne correctement  (avec le recovery).

 

Bonne journée.

Modifié par madomoiselle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les problèmes ont été résolu directement dans l'installation de Xposed, j'ai fait une nouvelle version sans les fix trouvé sur XDA

Cette rom est donc rooté avec le dual recovery et la 4K + Timeshift Video :)
A télécharger sur Mega ou sur Google Drive

La nouvelle version de Xposed est celle ci : xposed-sdk21-arm-20150430.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de voir ta nouvelle version sans le fix pour xposed (Je n'avais pas encore installer xposed).

De ce fait, je viens d'aller voir sur xda pour supprimer le fix de ta version 2 : ici :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60298690&postcount=123

j'ai donc fait ceci par le recovery 

Installer xposed-uninstall v1.1 ensuite xzdr-busybox-enable v1.0 puis xposed sdk21 arm 20150430, pour finir xposed-leakpug v1.2.

 

Vu que mon anglais n'est pas top.

Est-ce que j'ai bien supprimé l'ancien fix de xposed?

Maintenant, si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à installer XposedInstaller_3.0-alpha2 sur mon téléphone pour avoir xposed (sans reboot)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre ceci

This fix is no longer required. No more bootloops, no more random reboots.

To uninstall leakplug, remove /system/etc/init.d/01_flimit and /system/xbin/flimit; but only do that after the you flashed an xposed_arm zip no older than alpha #4 20150430.

Donc tu flash le nouveau zip de Xposed et ensuite tu supprimes manuellement ces fichiers :)

Merci de m'avoir rappelé cette astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je viens de supprimer les deux fichiers.

Le fait d'avoir installé xzdr-busybox-enable v1.0.

Est-ce que tu serais ce que cela engendre?

Maintenant, Est-ce que je n'ai plus qu'à installer l'apk xposed pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...