Aller au contenu

[LP][5.0.2][ZIP]14.5.A.0.242_FR_SuperSU_DualRecovery_4K


Recommended Posts

ah bien vu, je vais essayer de récupérer la liste en repassant sur la 4.4.4,  parcontre bizarre meme en passant par le play store elles refusent de s'installer et seulement certaines s'installent depuis un apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez demain c'est mon jour de repos je tenterai bien un wipe data.

par contre quelqu'un connait un outil de sauvegarde/restoration gratuit?

de memoire titanim backup faisait la sauvegarde auto mais pour restorer il fallait faire a la mano :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment, Titanium Backup est LA meilleure appli que j'ai pu acheter, tu ne le regretteras pas ;)


ah bien vu, je vais essayer de récupérer la liste en repassant sur la 4.4.4,  parcontre bizarre meme en passant par le play store elles refusent de s'installer et seulement certaines s'installent depuis un apk

J'y pense .. Il faut pas oublier que tu es passé sous 5.0 et que maintenant tu tourne sous ART et non davilk donc peut etre que tes applications sont réellement pas compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne Xposed pour le moment. Même en contournant les bootloops avec un vidage dalvik/cache, j'ai de l'instabilité sur certaines applis (Summoners War par exemple qui FC dès les premières secondes).

Les seuls trucs qui vont vraiment me manquer, c'est la customisation du launcher de base avec GEM (on va investir dans Nova Prime) et Android Phone Vibrator (qui avait l'air de ne pas marcher).

Et je rebondis sur Titanium Backup : 2ème appli achetée sur Android après Tasker. Un must que tout utilisateur Android rooté devrait avoir. 

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, finalement j'ai fat pire avec le wipe data :/

 

je suis repassé en 4.4.4, sauvegarde avec titanium et cette fois une réinstall "propre"

finalemant l'appli sms ne s'ouvre plus (comme beaucoup de monde on dirait), la ca fait 5h que ma restoration de sms tourne, je ne sais pas si elle se fait vraiment ou non, et je ne peux rien télécharger sur le store erreur [RPC:S-7:AEC-0] ...

 

je ne sais plus quoi faire, kitkat me plaisait pas mal en fait et a force de flasher reflasher et rataflasher ca devient lourd :/

 

attendre un root facil applicable sur l'OTA?

 

edit : ah et j'ai aussi remarqué un bug vraiment bizarre, quand je branche mon phone en chargement il y a des micro coupures et la charge est hyper lente, meme avec le tel éteint. par contre ca ne le fait pas avec cable d'origine, juste avec un samsung et un htc

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également repassé sous 4.4.4 après presque 25h de reinstallation de SMS, je n'avais conservé que mes sms et pas ceux recu ... donc je vais faire passer par adb ou utiliser d'autres sauvegarde que titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également repassé sous 4.4.4 après presque 25h de reinstallation de SMS, je n'avais conservé que mes sms et pas ceux recu ... donc je vais faire passer par adb ou utiliser d'autres sauvegarde que titanium

en voyant ca j'ai stoppé de suite ma resto lol, j'ai rebooté et tout semble etre la à première vue..

j'avais une sauvegarde KK de 148Mo, en refaisant la sauvegarde juste après resto je suis à 150Mo

 

mais bon je trouve quand même que les bugs et bootloop s'enchainent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 60k sms ^^

Bref normalement je fais la restauration des données de "Stockage du téléphone" ça  va vite mais là ca fonctionnait pas donc j'ai fais la technique xml qui fais tout les messages un par un d'où les 25h ^^ mais pourtant ca me faisais un fichier d'environ 20Mo.. bizarre tout ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement je ne pense pas avoir 60k SMS mais plutot des conversations avec beaucoups de messages où les messages font plus de 1SMS ;) parce que meme moi ai été étonné du résultat :)

 

Vide le cache des applications de l'appareils photos/vidéos ?

Appareil Photo
Appareils photo
Camera Common
Com.sonymobile.cameracommon
Video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...